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    Cata Metal HKS, terrible!

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    Cata Metal HKS, terrible! Empty Cata Metal HKS, terrible!

    Message par Togheishop le Jeu 19 Juil 2012 - 21:50

    Voilà la bête!
    Cata Metal HKS, terrible! 552198_401059903287472_739099497_n

    A défaut de collecteur inox vu le système du CRZ, voilà un "must to have".

    Prix encore non défini, mais comptez 1400/1500 €.
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    Cata Metal HKS, terrible! Empty Re: Cata Metal HKS, terrible!

    Message par regmugen le Dim 3 Mar 2013 - 18:15

    Moi, moi !!!!! Z'ai une question.

    Avec le HKS, comme on supprime le cata primaire mais pas le secondaire vous pensez qu'on est quand même bon au CT?
    Comme pour ceux qui ont monté le T1R en place du 2ème cata ? Z'êtes bons les gars ?

    Quand aux gains possibles, je ne trouve pas d'avis sur le net, vous pensez à une baisse de couple bas dans les tours pour un gain dans les hauts rpms ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre pour les Z-istes passés au T1R.

    Quitte à ne pas passer au compresseur vais plutôt m'attarder sur l'échappement, pour l'instant l'admission d'origine me sied avec juste le filtre k&n.
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    Cata Metal HKS, terrible! Empty Re: Cata Metal HKS, terrible!

    Message par nawan le Sam 16 Mar 2013 - 22:54

    @regmugen a écrit:Moi, moi !!!!! Z'ai une question.

    Avec le HKS, comme on supprime le cata primaire mais pas le secondaire vous pensez qu'on est quand même bon au CT?
    Réponse... quand elles passeront leur premier CT ! Cata Metal HKS, terrible! 2222602150
    Comme pour ceux qui ont monté le T1R en place du 2ème cata ? Z'êtes bons les gars ? Nous sommes plutôt ce qu'on appelle de bons gars, oui, pour ce qui est de la réponse sérieuse à cette question : rendez vous pour les trois ans des autos concernées !
    Spoiler:
    NDLR:Pour une voiture neuve, le contrôle technique doit avoir lieu dans les 6 mois précédents le 4ème anniversaire du véhicule. -source: Lelynx.fr rubrique infos pratiques...première ligne de ma recherche google-


    Quand aux gains possibles, je ne trouve pas d'avis sur le net, vous pensez à une baisse de couple bas dans les tours pour un gain dans les hauts rpms ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre pour les Z-istes passés au T1R.
    Un Shetland perdu en bas, et retrouvé en haut, effectivement... Enfin, ça c'est ce qui se dit ! La seule certitude que j'ai avec le recul, c'est que le son, s'est vu modifié de manière sensible, et ça tombe bien, c'est ce que je voulais !

    Quitte à ne pas passer au compresseur vais plutôt m'attarder sur l'échappement,
    Si tu es plus intéressé par l'esthétique de l'acoustique, effectivement, préfére à la turbine, le "tube afrique" !
    pour l'instant l'admission d'origine me sied avec juste le filtre k&n.
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    Message par Alollini le Sam 16 Mar 2013 - 23:52

    À la suppression du deuxième cata, deux solution, soit il n'y a aucun gain et c'est l'effet placebo du beau bruit. Deuxième possibilité : un léger gain à tous les régimes que seul un appareil de mesure pourrait déceler.


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