Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

So-Wat 2018
C'est parti !
On en parle
Le So-Wat 2017, c'est fini !
et
Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [La banane bleue, la banane ultime !]
par Lexouille Hier à 21:28

» Futur conducteur de Watture.....
par Ozares Hier à 20:31

» Changement Amortisseurs
par nighoki Hier à 11:31

» Echappement oem du z phase 2
par nighoki Hier à 11:26

» Achèteriez-vous une CR-Z avec 200 000km ?
par Gédérick Hier à 10:36

» case P.3 carte grise
par Gazy83 Hier à 10:06

» Cherche housses sièges avants
par hardarac Sam 26 Mai 2018 - 18:25

» [question] Climatisation [AlaCon] y en a ou bien?
par Tienbasse Sam 26 Mai 2018 - 0:22

» Salut j'ai acquis une crz
par Gagliano Ven 25 Mai 2018 - 23:44

» Présentation
par Lex83 Ven 25 Mai 2018 - 13:54

» Coloris perso pour jantes Electra
par Gazy83 Jeu 24 Mai 2018 - 21:19

» problème d'alarme HELPPPP!
par Alollini Jeu 24 Mai 2018 - 16:22

» [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]
par Gazy83 Mer 23 Mai 2018 - 20:15

» Comportement/évolution de la batterie IMA dans le temps ?
par Ozares Mer 23 Mai 2018 - 19:57

» amortisseur Bilstein ?
par Gazy83 Mer 23 Mai 2018 - 16:35

» De l'autre coté du lac...
par nighoki Mer 23 Mai 2018 - 14:20

» Tuto : remplacement ressorts courts
par Gonzag Mer 23 Mai 2018 - 0:20

» A y est une Z dans mon garage ^^
par Kowalski Mar 22 Mai 2018 - 22:56

» [73] Kuma, objectif Z
par Kuma Jeu 17 Mai 2018 - 18:23

» Paillettes, paillettes... nacrées ou perlées...
par Kuma Mer 16 Mai 2018 - 13:55

» Hello du 83 ... un de plus ;P
par Tienbasse Mar 15 Mai 2018 - 19:38

» Changement PRESSOSTAT Climatisation
par Tienbasse Lun 14 Mai 2018 - 19:45

» insame in my brain
par Teradélie Lun 14 Mai 2018 - 13:16

» Thomas - futur propriétaire de Cr-Z (ou pas)
par sebi77 Sam 12 Mai 2018 - 20:09

» Ma crz milano red sport
par Alollini Sam 12 Mai 2018 - 15:37

» ENTRETIEN ET TOUNING
par BrunoCRZ Jeu 10 Mai 2018 - 21:10

» Remplacement d'antenne...arrachée
par glaucoma Jeu 10 Mai 2018 - 10:09

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par glaucoma Jeu 10 Mai 2018 - 9:40

» Démontage panneaux de portes
par Gazy83 Mer 9 Mai 2018 - 11:39

» Infos batterie
par Piero Mer 9 Mai 2018 - 10:14

» CR-Z Luxury Pack Electra bleue CédRicZ89
par CédRicZ89 Mar 8 Mai 2018 - 22:11

» [05] présentation Max
par BrunoCRZ Mar 8 Mai 2018 - 21:52

» Ma CR-Z Luxury - Pack Electra - Blanc Premium
par Gazy83 Mar 8 Mai 2018 - 20:20

» Éclairage intérieur à LED
par genre Mar 8 Mai 2018 - 9:19

» [CR-Z] Maxmobile
par Gazy83 Lun 7 Mai 2018 - 19:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Dim 6 Mai 2018 - 0:01

» En mode touriste
par Gazy83 Sam 5 Mai 2018 - 23:47

» Vends Mazda 2 , 115cv , essence
par Gazy83 Sam 5 Mai 2018 - 23:30

» CédRicZ89 se présente
par CédRicZ89 Sam 5 Mai 2018 - 18:27

» Creamobile
par ActionMax Sam 5 Mai 2018 - 16:17

» Quel silencieux ?
par crzmilano Sam 5 Mai 2018 - 14:51

» Batterie à plat ce matin après avoir laissé les feux allumés
par Kowalski Ven 4 Mai 2018 - 12:01

» silencieux hi power hks+kit admission pour honda crz
par Kowalski Ven 4 Mai 2018 - 11:58

» Avez-vous testé des pneus XL ?
par Tienbasse Jeu 3 Mai 2018 - 20:17

» [Tu Sais que] Tu roules en CRZ quand...
par Kuma Mer 2 Mai 2018 - 15:12

» Deflecteur de vent
par Kuma Mar 1 Mai 2018 - 13:56

» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
par nighoki Lun 30 Avr 2018 - 21:15

» Enfin là !!!!
par MimiLaFripouille Lun 30 Avr 2018 - 12:04

» [électricité] Batterie 12V usure rapide ?
par Alollini Lun 30 Avr 2018 - 9:42

» Démonter levier pour basculer le siège passager "esplikations" (P.2)
par hardarac Sam 28 Avr 2018 - 12:58


    Cr-z sport bleu saphir!

    Partagez
    avatar
    Kowalski
    MUGEN RR

    Messages : 4427
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 46
    Localisation : Nancy

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Kowalski le Mer 30 Avr 2014 - 16:49

    La "freinZaumillieu"

     lol!
    avatar
    2ni
    MUGEN RR

    Messages : 4591
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Caveirac - Gard

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par 2ni le Mer 30 Avr 2014 - 17:03

    @Kowalski a écrit:La "freinZaumillieu"

     lol!

    "Frein'Z Teuch'"

    Non ?



    [dh]
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Mer 30 Avr 2014 - 18:07

    @Kowalski a écrit:La "freinZaumillieu"

     lol!
    Allez un de plus sur ma liste de personne que je dois assassiner à la prochaine rencontre Z T_T*

    Z'êtes tous méchant avec moi T_T


    @ANDARUCA a écrit:
    @Mayu a écrit: Après si tu lui donnes des RDV coquins à 00h30 voyez ça en MP !

    Tu sais que tu as d'la chance que l'on t'estime bien??? hein??? Parc'que la dernière qui nous a parlé comme ça au NN et moi bien on lui a fait l'coup du "hot-dog" !!!


    *  elle a fait la saucisse et nous l'pain !!!
    Non ça ne va pas être possible.... je n'ai pas ce genre de pratique et je ne suis pas aussi ouverte! Y'a des limites namého!
    avatar
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

    Messages : 5722
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Dos au bourreau...

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par ANDARUCA le Jeu 1 Mai 2014 - 8:30

    @Mayu a écrit:

    Non ça ne va pas être possible.... je n'ai pas ce genre de pratique et je ne suis pas aussi ouverte! Y'a des limites namého!

    C'est donc bien c'que j'dis, t'as d'la chance qu'c'est toi !!! et qu'on a qu'une Mayette (et qu'c'est tant mieux !!!)


    _________________




    Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    avatar
    Road-eure
    MUGEN Addict

    Messages : 580
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Eure

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Road-eure le Ven 2 Mai 2014 - 14:32

    je me réveille un peu tard mais beaucoup de boulot qui EN PLUS m'empêche de venir le 3 mai Sad  

    mais Félicitations MAYU ! cette watture est vraiment magnifique !!!

    et je suis bien content que tu aies retrouvé une watture toute belle toute neuve !

    la photo nocturne avec ses reflets est superbe !
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Ven 2 Mai 2014 - 17:30

    hey hey merci road eure!!

    c'est honteux que tu ne sois pas là le " alors que même moi j'y serais lol!Ce qui est un évènement en soit! Alors moi + ma nouvelle titine c'est digne d'un jour férié!!

    en tout cas cette matture roule très très bien!

    Offrez moi des trèfles à ' feuilles s'il vous plait!
    avatar
    Road-eure
    MUGEN Addict

    Messages : 580
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Eure

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Road-eure le Ven 2 Mai 2014 - 20:33

    alors mayu si demain je me joindrai à vous le temps d'un repas :Dhélas je ne pourrais rester la totalité de la journée Sad

    si je trouve un trèfle quadruple feuillus dans mon jardin promis il est pour toi !!!
    avatar
    Gazy83
    MUGEN RR

    Messages : 4345
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : Haut Var

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Gazy83 le Ven 2 Mai 2014 - 20:54

    J'ai une tante qui trouve un trèfle a 4 feuilles en moins de deux minutes a tout les coups . J'y suis passé en novembre , du coup je l'ai coincé dans le part soleil .  Smile
    avatar
    KeroZen

    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par KeroZen le Ven 9 Mai 2014 - 2:06

    Et mais mais mais, la noire mat CC 308 XB c'est la mienne ?!
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Ven 9 Mai 2014 - 7:02

    Mdr bah elle vient de honda villeneuve d'ascq! En même temps comme tu l'as acheté à valencienne ça ne m'étonne pas!



    C'est marrant tout ça! Bah dis toi que c'est la première Z que j'ai conduit avant de me décider à acheter la mienne!
    avatar
    Kowalski
    MUGEN RR

    Messages : 4427
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 46
    Localisation : Nancy

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Kowalski le Ven 9 Mai 2014 - 11:15

    Un collector, elle a eu l'honneur de connaitre de Mayu rien de moins que son illustre séant.
    avatar
    Gazy83
    MUGEN RR

    Messages : 4345
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : Haut Var

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Gazy83 le Ven 9 Mai 2014 - 15:54

    pig
    avatar
    KeroZen

    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par KeroZen le Ven 9 Mai 2014 - 16:38

    Laughing
    Bah elle est toujours aussi belle, faut vraiment que je la lave et que je fasse une séance shooting !
    avatar
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

    Messages : 5722
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Dos au bourreau...

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par ANDARUCA le Ven 9 Mai 2014 - 19:04

    @KeroZen a écrit:faut vraiment que je la lave et que je fasse une séance shooting !


    Voila !!!




    _________________




    Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...

    Bluebunny
    En Mode "NORMAL"

    Messages : 425
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Bluebunny le Ven 9 Mai 2014 - 22:46

    ah ouai   
    TOPLAKLASS j'ai K+ direct
    avatar
    Gazy83
    MUGEN RR

    Messages : 4345
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : Haut Var

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Gazy83 le Ven 9 Mai 2014 - 22:55

    Hébédidon .  
    avatar
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

    Messages : 5722
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Dos au bourreau...

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par ANDARUCA le Ven 9 Mai 2014 - 23:11

    Ne vous Zenflammez pas les ptits clous, le savoir faire Onelovien y est pour beaucoup... hein !!!



    _________________




    Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    avatar
    Ouhlabete88
    En Mode "ECO"

    Messages : 172
    Date d'inscription : 10/12/2013

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Ouhlabete88 le Lun 12 Mai 2014 - 12:39

    Belle acquisition ! =)
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Lun 12 Mai 2014 - 18:34

    @Kowalski a écrit:Un collector, elle a eu l'honneur de connaitre de Mayu rien de moins que son illustre séant.

    Oui bon illustre illustre n'exagérons rien! Mais la situation est plutôt insolite!

    Merci Daru ressort le dossier shooting bon Kerozen je te mets au défi de faire la même chose! mdr
    Nan daru y'a pas de photoshop hein! fin juste pour faire ressortir les couleurs!
    avatar
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

    Messages : 5722
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Dos au bourreau...

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par ANDARUCA le Lun 12 Mai 2014 - 20:51

    @Mayu a écrit:

    Merci Daru ressort le dossier shooting bon Kerozen je te mets au défi de faire la même chose!

    Tu sauras ma loute que je suis allé bien plus loin qu'ça !!! mais tu n'étais pas là et ce fût strictement en réel et à bannir du virtuel !!!


    _________________




    Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Mar 27 Mai 2014 - 20:14

    Je crois que honda à un humour décapant!

    ils m'ont envoyé un courrier " vous vous êtes rendue récemment auprès du concessionnaire honda v d'ascq pour l'entretien de votre véhicule crz" il me demande mon avis.

    Euh comment dire ils sont très pro et sympathique là n'est pas le problème et tfaçon j'y retournerai pour mes entretien!

    Mais c'était pas pour l'entretien de ma crz c'est juste parce que j'ai eu un accident T_T *honda ou l'art de retourner le couteau dans la plaie mdr!*
    avatar
    Kowalski
    MUGEN RR

    Messages : 4427
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 46
    Localisation : Nancy

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Kowalski le Mar 27 Mai 2014 - 22:00

    Dans le formulaire je crois qu'il demande le type d'intervention exacte .... tu coche "PFG"  lol!
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Mer 28 Mai 2014 - 5:55

    Tu sors kowal!!
    avatar
    Kowalski
    MUGEN RR

    Messages : 4427
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 46
    Localisation : Nancy

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Kowalski le Mer 28 Mai 2014 - 14:53

    Sérieusement, ma première n'avait pas été supprimé de la base de donné de mon concessionnaire et la nouvelle était bien enregistré, donc j'ai reçus deux feuilles quand il y a eu la mise à jour par exemple.
    avatar
    Mayu
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1940
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 29
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Mayu le Mar 3 Juin 2014 - 18:07

    tu as fait faire la mise à jour depuis le cimetière? *sors*

    Contenu sponsorisé

    Re: Cr-z sport bleu saphir!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 1:25