salut, voilà ce que j'ai trouvé concernant les pneus et leur indices sur nos crz ...
n'ayant pas de réponse pour le Y fatidique j'ai demandé à ma concession honda pourquoi le zf1 2010 et zf1 2013 n'avaient pas le même indice, après avoir cherché le mécano ne savait toujours pas et m'a dit de me rencarder avec un contrôle technique.
hier je vais au contrôle technique je file ma carte grise et le gars m'a sorti les données techniques qui sont fournies par le constructeur
voila pour le 16,17 et 18 les équivalences:

https://i.servimg.com/u/f70/18/24/29/74/photo_11.jpg
ici on ne parle plus de Y mais de H
d'après le gars du contrôle, le Y aurait pu être monté juste à cause d'un contrat entre yokohama et Honda pour un accord de prix, de surplus de stock ou autres ...
en espérant vous avoir éclairé sur le sujet
@++
n'ayant pas de réponse pour le Y fatidique j'ai demandé à ma concession honda pourquoi le zf1 2010 et zf1 2013 n'avaient pas le même indice, après avoir cherché le mécano ne savait toujours pas et m'a dit de me rencarder avec un contrôle technique.
hier je vais au contrôle technique je file ma carte grise et le gars m'a sorti les données techniques qui sont fournies par le constructeur

voila pour le 16,17 et 18 les équivalences:

https://i.servimg.com/u/f70/18/24/29/74/photo_11.jpg
ici on ne parle plus de Y mais de H

d'après le gars du contrôle, le Y aurait pu être monté juste à cause d'un contrat entre yokohama et Honda pour un accord de prix, de surplus de stock ou autres ...
en espérant vous avoir éclairé sur le sujet

@++