Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?

SO-WAT 2020
10 ans de CRZ
ON EN PARLE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ouverture difficile
par Kazma2b Hier à 18:43

» code radio
par Kowalski Sam 7 Déc 2019 - 21:30

» Programmation ? Boitier pour passage à l'Ethanol
par Piero Ven 6 Déc 2019 - 0:39

» (57/67) Vhaalion
par Vhaalion Mer 4 Déc 2019 - 20:10

» Mon cr-z en panne
par Gauloiscircus Mer 4 Déc 2019 - 20:09

» Message mystere au tableau de bord
par rvgiro Mer 4 Déc 2019 - 9:52

» Présentation de moi-même
par Kowalski Mar 3 Déc 2019 - 23:03

» Mon CRZ storm silver
par Kowalski Mar 3 Déc 2019 - 23:01

» Présentation
par Kowalski Lun 2 Déc 2019 - 23:05

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Lun 2 Déc 2019 - 13:47

» case P.3 carte grise
par Gazy83 Lun 2 Déc 2019 - 11:50

» Depuis les 90000Km quelques signes de faiblesse
par nighoki Mar 26 Nov 2019 - 14:27

» Nouveau Contrôle Technique
par nighoki Mar 26 Nov 2019 - 11:27

» poignée exterieur avant honda hrv 2001
par nighoki Mar 26 Nov 2019 - 11:24

» Installation DASHCAM
par Véver Lun 25 Nov 2019 - 21:13

» Présentation
par Gauloiscircus Lun 25 Nov 2019 - 18:52

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Gazy83 Lun 25 Nov 2019 - 18:40

» Mighty [33]
par Alollini Lun 25 Nov 2019 - 17:13

» A y est une Z dans mon garage ^^
par lobo Ven 22 Nov 2019 - 18:31

» Bonjour à tous
par Kuma Lun 18 Nov 2019 - 13:11

» [Z-Sol] Miss White Pearl #HoMySeeD
par Lex83 Lun 18 Nov 2019 - 12:14

» [LOCALISATION] des Membres
par nighoki Mar 12 Nov 2019 - 21:04

» Changement d'autoradio
par Gazy83 Mar 12 Nov 2019 - 18:30

» [TOIT OUVRANT CR-Z] Webasto
par Kowalski Lun 11 Nov 2019 - 21:07

» Changement silencieux intermédiaire
par Pierre85580 Sam 9 Nov 2019 - 17:11

» [83]Gazy du Var
par nighoki Mer 6 Nov 2019 - 16:38

» presentation
par nighoki Lun 4 Nov 2019 - 19:45

» Silencieux double sorties centrales
par Gazy83 Mar 29 Oct 2019 - 13:27

» Élargisseurs de voie
par nighoki Mar 29 Oct 2019 - 10:29

» réparation capteur stationnement à 5 euros
par nighoki Mar 29 Oct 2019 - 9:47

» Remplacement de cardan... Pièce introuvable ?
par nighoki Mar 29 Oct 2019 - 9:42

» IMA Upgrade batteries PH1 vers PH2 possible?
par Lex83 Lun 28 Oct 2019 - 20:52

» Diffuseur Remus
par Lex83 Lun 28 Oct 2019 - 19:57

» Présentation Lytiox
par Kuma Lun 28 Oct 2019 - 9:36

» Je me présente, Jérôme
par Lex83 Ven 25 Oct 2019 - 11:54

» AVIS CHANGEMENT PNEUS
par nighoki Sam 19 Oct 2019 - 15:38

» Différence de couleur entre les deux xénons.
par Kowalski Mar 15 Oct 2019 - 18:23

» covering or not covering
par Gazy83 Lun 14 Oct 2019 - 10:23

» Présentation de Liontapero
par Teradélie Sam 12 Oct 2019 - 17:36

» Parechoc phase 3
par nighoki Ven 11 Oct 2019 - 19:36

» MagicCar Crz Sport Blanche
par MagicBen Mer 9 Oct 2019 - 7:16

» Radars de recul : démontage
par Kowalski Sam 5 Oct 2019 - 16:47

» Bonne mis en place du joint de capot moteur.
par Alollini Mer 2 Oct 2019 - 13:51

» Attelage pour CR-Z ?
par Vince73 Sam 28 Sep 2019 - 14:32

» Smax nouveau proprio
par Teradélie Sam 28 Sep 2019 - 9:37

» Triangles (changer uniquement les silent bloc).
par Alollini Mer 25 Sep 2019 - 11:36

» présentation d'un CR-Z savoyard
par krokroad Dim 22 Sep 2019 - 14:52

» Présentation Sbeul
par Teradélie Sam 21 Sep 2019 - 16:05

» Bluetooth qui se déconnecte au bout de quelques secondes
par Ouhlabete88 Ven 20 Sep 2019 - 13:57

» Problème évaporateur Clim
par nighoki Mer 18 Sep 2019 - 19:29

Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage !

phil-z
    phil-z
    En Mode "ECO"

Localisation : Sud de la Seine et Marne (77) - Honda CR-Z GT, 12-2010, Bleu turquoise & Honda HR-V Bleu Sport Brillant

Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! Empty Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage !

Message par phil-z le Sam 26 Avr 2014 - 11:58

Bonjour à tous,
    Voilà près d'un an, je m'inscrivais sur votre forum très sympa, j'avais déjà en tête d'acquérir un jour, un CRZ en occasion, et j'avais, alors, besoin d'infos complémentaires.
    Ces derniers temps j'avais repéré sur le bon coin mon candidat idéal, un GT, bleu, à prix raisonnable.
    Par la suite, ce CRZ est d'ailleurs apparu sur le forum !
    J'ai donc appelé le vendeur, tout de suite super sympa au téléphone, je crois pouvoir dire que nous avons eu un bon contact dès le début, il m'a donné tous les détails et renseignements nécessaires puis nous avons convenu d'un RV pour l'essai.

C'est donc jeudi dernier que nous sommes parti avec ma femme, en CRV, en direction du Cher.
    Nous en avons profité pour visiter Bourges dans la journée en attendant le RV du soir .....c'était long ...
    Nous sommes arrivé au domicile du vendeur, et là, la watture nous attendait, toute belle....
    Nous avons fait le tour extérieur, magnifique, en très bel état, totalement conforme au descriptif donné par Jonathan par téléphone.
    Nous avons fait connaissance avec l'actuel propriétaire et sa famille, nous les avons trouvé très, très sympathiques, puis l'essai sur route a pu enfin commencé, Jonathan m'a tout expliqué en détail !! Aucun doute qu'il est passionné, et qu'il aime son Z ! Et aucun doute que je devais repartir avec cette voiture la !!

Une fois la vente faite, nous avons pris un pot en ville pour fêter cela dignement mais aussi raisonnablement bien sur, route du retour oblige.....
    Je suis donc le très, très heureux propriétaire du CRZ bleu turquoise de 12/2010, 39000 km qui était sur le forum.
    Retour, 3 heures de route, suivi par le CRV familial, où j'ai pu commencé mon apprentissage du CRZ, sur les routes moyennes, grandes et autoroutes.....apprentissage relativement rapide car l'environnement connu Honda m'a bien aidé, mise à part l'autoradio, les autres commandes sont les mêmes que sur le CRV !
    Cette voiture est tout à fait particulière à conduire, on peut rouler peinard en mode eco + régulateur sur les routes droites du Berry, sur l'autoroute ou bien en mode joueur/sport pour les virages, les sorties de rond points, doubler ou autre....

Donc c'est fait, le CRZ est bel et bien là, dans notre garage, c'est incroyable ...

Je veux vraiment, vraiment remercier fort Jonathan pour cette vente (bien sur) mais aussi pour sa gentillesse et son accueil, lui et toute sa famille, qu'il soit tranquille, sa Wattmobile est entre de bonnes mains (les miennes !!), elle sera bien ici en Seine et Marne, comme elle l'était dans le Cher !!
    J'avais lu qq part sur le forum que dans vos rencontres entre passionnés, vous rencontriez des CRZ mais surtout des GENS....c'est vrai, je confirme, j'espère garder le contact avec Jonathan.
    Il ne me reste plus qu'à en apprendre tous les jours d'avantage au volant du CRZ, et à prendre beaucoup, beaucoup de plaisir....je n'ai aucun doute sur ce point !!
    Bluebunny
    En Mode "NORMAL"

Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! Empty Re: Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage !

Message par Bluebunny le Sam 26 Avr 2014 - 12:04

Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! 4257059941  et merci aussi à Jonathan qui, grâce à son contact, son accueil, etc. A forcément du aider dans ton achat…  Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! 2222602150 
    Tu as peut-être déjà du voir que des rassemblements se font du côté de Carré Sénart… Il va falloir que tu nous rejoignes.
    Grosse après-midi le 3 Mai aussi…
    Donc : à très vite sur les rassos IDF.  Wink
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR

Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! Empty Re: Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage !

Message par Lexouille le Sam 26 Avr 2014 - 12:08

Yeaaaah une nouvelle Z en Seine et Marne! Bienvenue à elle et fais nous plaisir, fais toi plaisir, viens nous la présenter le 3 mai prochain, tu verras tout les détails dans la rubrique Sortie Rencontres! Viens faire un petit bout de route avec nous, on t'y attend! Smile

"Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende

Message par kaskal le Sam 26 Avr 2014 - 13:23

Tout arrive à point à qui sait attendre ! N'empêche qu'on sent poindre une réelle émotion, hein ? Ben oui, cette watture, elle est tellement spéciale ! Et tu as de la chance puisque l'occasion t'est donnée de lui faire rencontrer ses copines, à ta watture ! Mais, si tu as la chance d'en être, tu verras qu'il n'y a pas que ça dans cette histoire de grands malades.... En attendant, savoure....
    2ni
    2ni
    MUGEN RR

Message par 2ni le Sam 26 Avr 2014 - 14:56

C'est donc toi...

cheers

Ravi que cette belle Bleue rejoigne la famille d'un membre à l'autre...
    phil-z
    phil-z
    En Mode "ECO"

Localisation : Sud de la Seine et Marne (77) - Honda CR-Z GT, 12-2010, Bleu turquoise & Honda HR-V Bleu Sport Brillant

Message par phil-z le Sam 26 Avr 2014 - 16:26

@Bluebunny a écrit:et merci aussi à Jonathan qui, grâce à son contact, son accueil, etc. A forcément du aider dans ton achat…  

Il est vrai qu'acheter une voiture à quelqu'un comme Jonathan, c'est que du bonheur, on ferait cela tous les jours .... Mais honnêtement, j'étais déjà décidé à 300% avant d'y aller, il aurait vraiment fallu que la voiture soit dans un état différent de celui qui m'avait été décrit, pour je ne revienne pas avec ce jour là, et cela avec une personne tel que lui, c'était impossible !
    Pour les rassos, pourquoi pas, on verra cela plus tard en fonction de mes occupations, merci.
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR

Message par nighoki le Sam 26 Avr 2014 - 18:46

Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! 4257059941 

C'est marrant ton premier post m'a fait pensé à se que j'ai ressentis lorsque j'ai acheté mon Z ^^

Quand j'ai enfin pût la prendre au volant, sans personne autour, et que j'ai enclenché le mode sport j'ai eu la banane pendant un bon moment  Ca y est, c'est fait, elle est arrivée !!! Elle est magnifique .....Une CRZ de plus en Seine et Marne, et surtout dans mon garage ! 2222602150 

Le même effet quand j'ai eu changé tous les filtres + changement de l'huile par de la Honda!

Cette voiture a vraiment un truc quand on est au volant! Depuis que je l'ai dès que je dois la prendre pour aller à x endroits je suis content  lol! 

En tout cas bienvenue à toi encore une fois!

CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z

So-Wat 2019
    Encore un grand cru. L'an prochain on viendra plus longtemps.
    - On était à quel étage, au deuxième ou troisième ?  Wink
    flosti06
    En Mode "ECO"

Message par flosti06 le Dim 27 Avr 2014 - 0:09

Sa doit être un grand moment, fait vite des photos Wink
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"

Message par Mayu le Dim 27 Avr 2014 - 16:39

bon bah au 3 mai hein! (oui oui ceci insinue que tu n'as pas le choix ta présence est obligatoire!)
    wiwi974
    wiwi974
    En Mode "SPORT"

Message par wiwi974 le Dim 27 Avr 2014 - 18:26

Félicitations.
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR

Message par glaucoma le Lun 28 Avr 2014 - 10:42

Merci de partager une belle émotion de transaction avec nous Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 9 Déc 2019 - 1:35