CRZ Luxury Pack Electra de Juin 2010 avec 74.000kms au compteur

- Bougies Denso IK22
- Admission directe Takeda Momentum pro 5R
- Collecteur d'admission GE8
- Honda Green Oil 0W20
- Michelin Pilot Sport 3
- Kit eclairage intérieur blanc
- Covering noir des logo, poignées de portes et buses de lave-phare
- Vitres teintées par Glasstint
Je l'ai récupérée voilà maintenant 2 semaines (déjà ! le temps passe vite à son volant !

Ravi de cette acquisition !
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image210](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image210.jpg)
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image410](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image410.jpg)
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image310](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image310.jpg)
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image111](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image111.jpg)
Et enfin voici ma seconde tuture :
Une Subaru Impreza GT de 2000, une des dernières sortie d'usine.
Le châssis a 130.000kms et le moteur, lui, a été changé par un moteur neuf il a 30.000kms.
Intérieurement, rien mis à part un pédalier alu, un eclairage intérieur full LED blanches comme sur la Z, un kit de manomètres Zenky Pro 3 (Température d'huile, Pression d'huile et Pression de Turbo) et un Turbo Timer HKS Type 1.
Niveau amortisseur, Des Kayaba AGX, reglables en dureté par molette, et barres anti-rapprochement Av et Ar.
Elle est chaussée de Michelin Super Sport en 18 pouces avec des jantes Braid forgées (ça va redescendre en 17" d'ici peu, c'est trop gros !)
Niveau freinage, des durites avia, du RBF600, des disques Grp.N et des Ferrodo DS2500 en plaquettes.
Niveau moteur, parfaite santé (10,5 de compression sur chaque cylindre).
La préparation arrive d’ici peu, mais à l'heure actuelle le peu de modifs faites sont :
- Kit complet de durites siliconées bleues
- Filtre à air spécifique dans boite à air d'origine
- Vidange boite/pont à la Motul 75W90 et moteur à la 300V en 10W40
- Bougies Denso IK22
- Pompe a essence Walbro haut débit (255l/h)
- Turbo TD04L
- Remap sur mesure
- Boitier Additionnel WP (permet d'optimiser et paramétrer la pression de turbo sur chaque rapport)
- Ligne d'échappement complète décatalysée en Inox.
Verdict : Ça grippe fort, ça accélère fort et avec un bon coup de pied au cul
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! 2222602150](https://7img.net/users/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
Place aux photos :
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image112](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image112.jpg)
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image211](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image211.jpg)
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Image311](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/image311.jpg)
![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Img_0810](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/img_0810.jpg)
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![[33] Présentation de mes deux Japonaises ! Img_0812](https://i.servimg.com/u/f19/19/19/02/59/img_0812.jpg)
Voilà,voilà, vous connaissez l'origine de mon pseudo

La suite au prochain épisode !

Dernière édition par Soichiro-Subaru le Sam 4 Avr 2015 - 19:56, édité 1 fois