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    [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

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    [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Jeu 18 Juin 2015 - 22:28

    Bonjour à tous ! vous allez me dire : il y'a déjà un post concernant le "carburant à pas cher". VRAI, mais ce qui va suivre fait état du montage qui a été réalisé sur la road'euz, et qui fait des miracles depuis bientôt 4 mois. Je tiendrai régulièrement ce post à jour afin de vous énoncer les éventuels problèmes rencontrés.

    Ce post a pris pas mal de temps à venir dans les lignes du forum, puisque tout au long de mon montage et de sa fiabilisation, je me suis retrouvé confronté à de nombreux problèmes liés à ma préparation. Je tiens d'ailleurs à remercier tout particulièrement Sir Alex, pour avoir passé du temps avec moi à So-WAT et m'avoir prêté son FLASHPRO afin de m'aider à comprendre ce qui n'allait pas.

    VOYONS LA THÉORIE DE CE MONTAGE :



    L'éthanol est un biocarburant écologique obtenu à partir de sources d'énergies renouvelables. Selon les cas et recommandations d'emploi, il peut être ajouté en complément à l'essence (jusqu'à 30% sur nos Z sans avoir de voyant moteur). Il peut également être utilisé pur sans aucun dommage pour les moteurs à essence. L'éthanol ne contamine pas les lubrifiants moteurs. Il refroidit la chambre de combustion, les cylindres et augmente la durée de vie des moteurs. En plus d'être un carburant propre et sûr, l'éthanol nettoie les pièces internes des moteurs qui peuvent comporter des résidus imbrûlés laissés par l'essence.
     
    En France, ce sont la betterave et les céréales qui sont les principales ressources utilisées pour la production de l'éthanol.

    La seule différence existant entre un moteur fonctionnant à l'E85 et un moteur fonctionnant au SP95/98 réside dans la quantité de carburant injecté pour une même quantité d'air admis (modification de l'AFR). Pour adapter un moteur SP95 à ce carburant qu'est l'E85, il suffit donc d'augmenter la quantité d'essence injectée pendant un cycle de fonctionnement, autrement dit : augmenter le temps d'injection.

    L'éthanol n'abîme pas les moteurs, et n'est pas plus corrosif que le sans plomb, au contraire ! De plus la combustion de l'E85 dégage moins de chaleur, gage de fiabilité.

    Pour ce faire, j'ai opté pour un kit flexfuel raccordé en série entre l'ECU et les injecteurs, dont le but et d'augmenter la valeur temps d'injection fournie par l'ECU. Cette valeur varie entre 12 et 20% en plus.

    Le kit est conçu et préréglé en usine selon les indications constructeurs propres à chaque véhicule et fonctionne donc sans aucune modification dans un véhicule stock.


    DANS LA PRATIQUE :


    la road'euz est à des années lumières des conditions d'utilisation optimales du kit standard. En effet les modifications apportés m'ont permis d'augmenter la quantité d'air admis d'environ 10%.

    conséquence directe : la watture tournait trop pauvre et un code OBD P0171 : mélange trop pauvre et P0401 (flux de recyclage des gaz insufisant) apparaissaient.
    second problème : je n'ai plus aucun catalytique, et mon collecteur JS Racing n'est pas équipé de système d'alimentation de la vanne EGR. j'ai donc bouché ma vanne EGR avec la plaque fournie par JS Racing, ce qui amenait le codes P0420 (efficacité cata insuffisante).

    j'ai donc dans un premier temps laissé bouché l'EGR mais ajouté une rehausse de sonde sur la lambda secondaire.
    le code P0420 disparaît mais les codes P0171 et P0401 restent présents.

    j'ai ensuite remplacé la plaque fournie par JS Racing pour boucher l'EGR, par un filtre à reniflard. le code P0401 disparaît, le code PO171 reste, mais le code P0420 lui est de retour.

    il aura donc fallu ajouter une deuxième rehausse de lambda afin de parer l'absence des 2 cata (pour moi la première devait travailler en seuil d'efficacité, et dès que le régime EGR devenait actif, le seuil devenait beaucoup trop bas). résultat il ne restait plus que le P0171,
    que j'ai pu éradiquer en augmentant encore le temps d'injection au niveau du boitier éthanol.

    BILAN DU MONTAGE APRES 4 MOIS D'UTILISATION :


    la conso moyenne affichée est de 7,5L/100km. cette valeur se retrouve erronée du fait que le boitier trompe les valeurs ECU. la conso moyenne réelle est de 8.5L/100km (450km avec 38L sachant que je ne suis pas un fan du mode ECO et que la watture n'a plus rien de son tempérament économique originel).

    et puisqu'une photo vaut mieux qu'un long discours, je conclurai ce post par :




    ON THE ROAD AGAIN, N' AGAIN, N' AGAIN ......


    Dernière édition par Road-eure le Jeu 18 Juin 2015 - 22:47, édité 1 fois
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Spoon_EK4 le Jeu 18 Juin 2015 - 22:34

    Et tu consommais combien avec du SP ? parce que faire 11.5 au E85, je ne trouve pas ca très rentable ton boitier...
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Spoon_EK4 le Jeu 18 Juin 2015 - 22:38

    Mais je pense que tu t'es trompé quelque part, car 450km avec 38 litres ca fait du 8.4l aux 100 km.
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Jeu 18 Juin 2015 - 22:48

    oui oui pardon il se fait tard je viens de faire un edit >_< produit en croix ... CM2 ^^
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par nighoki le Ven 19 Juin 2015 - 5:41

    Donc si on fait un petit calcul :

    Ma conso depuis que j'ai la voiture affichée à l'ODB 6.0L/100 (ça me paraît étrange car je fais très régulièrement du 5.3L/100...).

    Là où je remplis l'essence le SP95 me revient à 1.465€/L.
    Si je fais un plein de 38L ça me reviendra à 55.67€
    Avec 38L et une conso à 6L/100 je devrais faire 633km.
    Le prix de revient du SP95 au km est de 0.0879€

    Quand on passe à l'E85 il y a généralement une hausse de consommation de l'ordre de 20% maximum. Je vais faire la calcul à +20% par rapport à ma conso et ensuite prendre ta conso comme référence.
    A la même pompe ils servent de l'E85 au prix de 0.840€/L.
    Si je fais un plein de 38L ça me reviendra à 31.92€.
    Avec 38L et une conso théorique de +20% soit 7.2L/100 je devrais faire 527km.
    Le prix de revient au km de l'E85 avec conso théorique est de 0.06048€.

    Avec 38L et une conso référence de 8.5L/100 je devrais faire
    447km.
    Le prix de revient au km de l'E85 avec conso de référence est de 0.0714€.
    Je parcours environ 25 000km par an.
    Avec l'essence ça me coûte environ : 2195.5€
    Avec l'E85 conso théorique ça me coûterait environ : 1512€
    Avec l'E85 conso référence ça me couterait environ : 1785€

    Road-eure... Combien et où as-tu acheté ton boitier ?
    Si je comprends bien. Si le véhicule est full stock pas de problèmes P0171, P0401 et P0420 ?


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Lexouille le Ven 19 Juin 2015 - 7:57

    Et moi j'ai toujours pas de pompes à E85 à moins de 30 km de chez moi... d'ailleurs y a assez peu de 95E10 aussi... que du pur ! Vous la sentez la campagne? Laughing


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Alollini le Ven 19 Juin 2015 - 8:30

    À Nice il y a 2 stations E85 prix le plus bas 0,87€ le litre, et elles sont situées à 25mn de bouchon...

    Bravo Roadheure pour avoir fiabilisé tes modifs !!
    En principe ton CR-Z a gagné au moins 10% de couple, même un peu plus en éthanol. En atmo c'est énorme comme gain.


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Ven 19 Juin 2015 - 13:00

    @nighoki : tes calculs sont justes, en ajoutant au fait que moins la station sera chère plus le montage sera évidemment rentable (dans mon cas 0,72€ contre 0,83€ pour toi) comme je l'ai énoncé un peu plus haut ma watture étant largement modifiée quant à la quantité d'air admis, il est logique que ma surconsomation soit accrue (c'est exponnentiel). le boitier + son montage m'est revenu à 390€ (beaucoup le porposent pour un 4 cylindres entre 600 et 1000€ !!!) je l'ai fait monter par un très bon ami à moi : www.furtifauto.com/ (390€ étant le prix public)


    cela dit, j'ai eu beaucoup de chance puisque le fournisseur n'ayant pas les bonnes connectiques pour ses boitiers V2, il nous a envoyé un boitier V3 qui vaut 100€ de plus, pour LE MÊME PRIX. la différence est que ce dernier possède en plus des vis de réglage classiques, un interrupteur E85 / SP en cas de coup dur comme je me suis retrouvé confronté lors de So-WAT.


    @lexouille & Alollini : en effet j'ai de la chance d'avoir une station à 0,74€ ouverte en HO à 2km de mon taf, et une ouverte en H24 à 15km de chez moi. même si mon Z a gagné en couple et en température de fonctionnement depuis l'enrichissement, une carto sur mesure ne lui fera pas de mal. en revanche pour l'instant les injecteurs 185CC suffisent largement, preuve en est que sur circuit la Z a fait des miracles avec l'ami chrono !


    Pour un petit + niveau confort d'utilisation j'ai toujours quelques bidons d'E85 stockés, c'est toujours plus pratique que de faire des allés retours (hé oui il n'y a pas de petites économies) lol!


    Dernière édition par Road-eure le Ven 19 Juin 2015 - 13:08, édité 2 fois
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Ven 19 Juin 2015 - 13:03

    et j'oubliais : le seul souci pouvant éventuellement apparaître sur un CR-Z stock serait le P0171, qui sera comblé en augmentant la richesse sur un des potentiomètres du boitier.
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Alollini le Ven 19 Juin 2015 - 15:45

    Pour en revenir à l'objet principal du post :

    Passer un CR-Z à l'éthanol.

    Jusqu'à 30% d'éthanol, c'est admis par le moteur.
    (pour le vrai volume en E85 cela dépend de la saison et de la base du réservoir si on est en SP95 ou bien en E10)

    Pour un passage complet au E85 il faut au minimum un boitier additionnel qui devrait couter dans les 400 €.
    =>Il convient de passer par un instrument de mesure des gaz d'échapement pour trouver le bon réglage.

    Une autre option est l'acquisition d'un FlashPro, qui combine l'instrument de mesure avec la possibilité d'enrichir correctement. C'est plus cher (dans les 800€) mais offre l'avantage de la surveillance de la santé du moteur, de la richesse et permet également de modifier la zone rouge, modifier les latences de changements de rapports, modifier la présence ou non de l'EGR, la deuxième sonde Lambda, etc...
    => le principal défaut du FlashPro est de décaler la compétence nécessaire d'un installateur de kit E85 vers l'utilisateur lui-même.

    C'est donc Boitier Ethanol -OU- FlashPro.
    Plus le véhicule est modifié plus le FlashPro apporte de sécurité grâce à la visibilité qu'il apporte sur la richesse en dynamique. Au delà d'un certain seuil de modifs, il faudra probablement mettre de plus gros injecteurs, mais RoadHeure est arrivé a un point d'équilibre satisfaisant ou tout est juste bien proportionné.

    Passer un CR-Z  STOCK à l'éthanol.

    Le boitier additionnel peut suffire => en effet les spécificités du véhicule sont connues, le boitier peut avoir le bon réglage étalonné dans sa documentation.


    Dans toute cette histoire, ce qu'il faut retenir et ce qui reste le plus important :
    C'est la compétence
    de celui qui prend la responsabilité de faire la conversion à l'éthanol.
    L'installateur doit avoir un moyen objectif de mesurer la richesse en cours de fonctionnement du véhicule, pour régler correctement le machin.

    C'est aussi faisable soi-même, en prenant ses responsabilités!


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Ven 19 Juin 2015 - 19:13

    pas grand chose à rajouter alex ! en effet passer à l'E85 un CR-Z stock est aisé, puisque les taux d'enrichissement sont connus. là a été toute la difficulté du réglage concernant mon propre cas. pour une carto complète E85 avec flashpro, LR Performance demande 1000€, et HRED en demande 1500€. des sommes non négligeables, et l'avantage de ce montage est de me permettre de faire des économies en attendant de faire la véritable carto définitive de mon moteur (pour toutes les bonnes raisons que tu as cité précédemment).

    d'après les mesures effectués avec le flashpro sur ma Watture on a pu s’apercevoir que notre moteur était tout de même très tolérant en atmosphérique.

    Et j’appuierai Allolini sur le fait que la modification du mode de fonctionnement d'une voiture doit être faite en âme et conscience qu'il en va de la responsabilité de son propriétaire. (du moins c'est l'argument présent sur les pompes E85) mais pour avoir de nombreux retours d'expériences sur tous types de véhicules, aucun soucis relevés. le montage s'avère par-contre plus complexe sur un moteur à injection directe.
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par nighoki le Ven 24 Juil 2015 - 17:00

    J'avais lu un Autoplus ou ils avaient ouvert plusieurs moteurs qui avaient roulé 100 000km à l'ethanol et avaient comparé avec les mêmes moteurs avec 100 000km au SP (plus ou moins les mêmes conditions de roulage). D'aspect
    visuel, les pièces interne des moteurs ayant tournées à l'E85 semblaient moins crasseuses par rapport au SP.
    Sur toute la gamme des moteurs démontés un seul tournant à l'E85 avait deux joints au niveau haut moteur abimés.

    Résultat de l'E85 ou pur hasard?


    Road-eure, ton kit ethanol est comme sur la photo? Ca m'intéresse de connaitre la marque et le modèle que tu as, dans l'optique d'un futur achat.


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Ven 24 Juil 2015 - 19:02

    à mon avis pure hasard, et de ce que je me souviens sur cet article le moteur tournant a l'E85 était plus kilométré que le essence !

    oui c'est ce boitier ! il est 100€ plus cher que l'ancienne version mais avec un bouton on / off très pratique pour ne pas sure-consommer en cas d'absence d'E85 !
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par nighoki le Ven 24 Juil 2015 - 19:34

    Il est en ce moment en promo à 100€ moins cher... ^^
    Sur le site du constructeur ils demandent sur quel type de véhicule il sera monté. Il sera donc livré "pré - réglé" comme tu le précise en haut de ton post.

    Je leur ais envoyé un mail Smile


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Ven 24 Juil 2015 - 19:43

    oui c'est tout à fait ça ! c'est aussi pour te fournir la bonne connectique pour les injecteurs
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par ncrz le Sam 25 Juil 2015 - 17:56

    ça a l'air simple a monter soi-même....
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Road-eure le Sam 25 Juil 2015 - 22:11

    pas évident d'accéder aux injos sans démonter le collecteur et les pipes d'admission
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par GraundVeiaijor le Jeu 3 Déc 2015 - 21:04

    L'idée d'un boitier éthanol me tente bien... Faudrait que je vois si un pro près de chez moi peut m'en monter un sans que ca me coûte 4 bras (Parce que faut bien l'amortir après). Pour le coup, mon ancienne Prius me manquerait presque, 100% d'éthanol accepté en voiture full stock.
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par hitogara le Jeu 3 Déc 2015 - 22:11

    J'ai une prius 2 et je peux rouler au E85 direct? Je ne savais pas, il n'y a aucun risque?
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par GraundVeiaijor le Jeu 3 Déc 2015 - 22:37

    Tout à fait hitogara. Va voir le forum du Prius Touring Club, plusieurs mecs roulent depuis plus de 100kkm, voire 200kkm avec de l'E85, aucun soucis. Idem sur pas mal de forums américains. Ceci est valable pour tous les HSD ainsi que les Lexus hybrides. Evidemment, ce n'est pas officiel, tu as donc l'été un voyant moteur qui s'allume (a contrôler avec une interface OBD2 : mélange trop pauvre), mais l'injection l'enrichit comme une grande. 


    La majorité des taxis en P2 et P3 roulent à l'E85 (TVA récupérable dessus), au Brésil, ils ont quasiment que de l'éthanol, donc idem. J'ai personnellement roulé mes 30 000 km de possession avec full éthanol, RAS, hormis une surconsommation qui est normale. Mais à 0,629 euros le litre par chez moi, ca vaut largement le coup Wink
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par hitogara le Jeu 3 Déc 2015 - 22:39

    C'est génial cette nouvelle, je vais faire des économies Very Happy

    Je te fais confiance, merci beaucoup pour l'information Smile
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par GraundVeiaijor le Jeu 3 Déc 2015 - 22:44

    Ah merde, du coup tu la vends plus et tu rachète plus de CR-Z ? Very Happy

    Mais faut pas chercher, niveau économie, la MEILLEURE VOITURE DU MONDE, eh ben c'est la Prius 2 Smile Une CR-Z avec l'économie de la Prius en gardant le plaisir de conduite, là on as la bagnole ultime Very Happy
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par hitogara le Ven 4 Déc 2015 - 8:04

    Je cherche toujours à la vendre mais le moindre euro est bon à prendre pour repartir sur un crz ensuite ^^
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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Alollini le Ven 4 Déc 2015 - 16:41

    ATTENTION : rouler à l'E85 est possible, oui, tant que tu n'appuie pas à fond sur l'accélérateur.

    Tant que tu roules en vitesse de croisière toutes les voitures du monde compensent la quantité de carburant en fonction de la lecture de sonde.

    La plupart vont se rendre compte qu'il y a un souci lorsque la demande s'écarte trop de la norme habituelle, chaque moteur a donc une limite différente en fonction des décisions prises à la programmation.

    Le CR-Z sort un voyant moteur vers 40% de E85 avec 60% de E10. (ce qui correspond à un tiers de E100 et 2/3 de SP95) il est alors en mode dégradé, sans la selection des modes.

    Mais ceci est faux en accélération maxi pied au plancher : là le moteur envoie une dose prédéterminée de carburant.

    Avec de l'éthanol cette quantité sera insuffisante
    , il y a des risques de surchauffe, et perte de performance, à terme il est possible de détruire le moteur en cas d'usage prolongé ou forcé.


    Un boitier ethanol va intervenir ici et tromper l'électronique de la voiture, lui permettant d'envoyer une quantité supplémentaire de carburant, tous le temps.

    Le souci c'est que en régime de croisière, cette quantité doit augmenter d'environ 14%, alors que à fond la quantité doit augmenter de 30%, voir plus.

    Il n'y a pas de boitier "cheap" qui fasse un travail juste : le boitier va faire un "à peu près" par exemple +20% juste pour que ça sorte pas de voyant. Finalement le moteur ne sera pas détruit ...


    Hélas le seul moyen que je connaisse pour faire "juste" c'est d'utiliser un Hondata FlashPro, environ 800€ impossible à amortir en carburant, sauf à rouler 2 ou 3 milions de km.

    Même à installer correctement un boitier "cheap", il va falloir payer un pro avec une sonde a oxygène pour régler le boitier au mieux; ce qui gonfle le prix.


    Au final sur un moteur d'origine il n'est pas nécessaire de changer les injecteurs, car en général ils ont bien 20 à 25 % de marge que l'on peut utiliser.

    Faites le calcul, à haut régime et à fond, ce n'est pas bon non plus.


    Avantage ultime du flashpro : tu peux te faire des carto SP95, 50/50 et E85, changer de l'une à l'autre avec un PC portable.
    Une fois la voiture reprog, si tu ne changes pas de carburant, et donc pas de carto, tu peux laisser le tout à la maison, AUCUN montage à faire sur la watture. Le boitier FlashPro n'est nécessaire que pour apporter des changements, ou pour surveiller que tout va bien.
    Franchement dommage qu'il soit si cher.... mais bon il permet tant de choses, changer de moteur, mettre un turbo, un compresseur, gérer d'autres injecteurs, banc de puissance, supprimer des sondes et l'egr ...


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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

    Message par Spoon_EK4 le Ven 4 Déc 2015 - 22:21

    @Alollini a écrit:Hélas le seul moyen que je connaisse pour faire "juste" c'est d'utiliser un Hondata FlashPro, environ 800€ impossible à amortir en carburant, sauf à rouler 2 ou 3 milions de km.
     heu.... non ! 40 000km "suffisent" à amortir une reprog ethanol

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    Re: [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]

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