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    Message par ben64 le Ven 4 Déc 2015 - 17:54

    Hello tout le monde,


    Ancien Passat-iste ( 3 embrayages/bimasses morts en 1 an c'est bon ) et actuellement Legacy-ste ( 3.0R 245ch atmo ) je cherche une remplaçante à ma passat TDI 170 question conso ( 40 000 km / ans ) et la CRZ me fait kiffer de plus en plus.

    Faut que je trouve si quelqu'un à atteint les 200 000 ou tout du moins 150 000 Wink car ma passat morte à 135 000 contre ma Sub 260 000 qui arrache encore ça encourage à rouler japonais !
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    Message par Lexouille le Ven 4 Déc 2015 - 18:47

    Bienvenue parmi nous Smile je suis pas sûr que tu en trouve beaucoup qui ont déjà atteint les 200.000km, elle est encore récente. Pour ma part je suis pas loin des 105.000km et à part les pneus à changer de temps à autres ainsi que la vidange, RAS ! Même mes disques et plaquettes sont d'origines (mais il faut que je les changent par acquis de conscience) donc à mon avis c'est de l'increvable cette watture là Smile


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    Message par ben64 le Ven 4 Déc 2015 - 19:05

    increvable j'espère car le mécano old school qui me répare ma Passat me recommande de la revendre et prendre des cacugnes faciles à réparer face au sommes astronomiques des réps chez Honda comme les pièces détachées sont pas faciles à trouver hormis Honda France; encore qu'avec le net je présume qu'on doit trouver un paquet de pièces au japon ou dans les pays anglo saxons ?
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    Message par Lexouille le Ven 4 Déc 2015 - 19:49

    Les pièces se trouvent très facilement pour les modèles récents Smile pour le prix, de toute façon pars du principe que t'auras pas besoin de changer grand chose dessus alors peu importe que ce soit élevé ou non. J'avais une Peugeot avant, à autant de kilomètres qu'avec ma Z j'en étais déjà à un bas moteur complètement changé etc...


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    Message par ben64 le Ven 4 Déc 2015 - 19:52

    entièrement d'accord; en général du japonais ça dure MAIS je bosse dans un secteur ou on vend du made in japan et je peux vous dire qu'il va falloir profiter car ça baisse en fiabilité chez eux aussi mais pour les voitures je sais pas.
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    Message par nighoki le Sam 5 Déc 2015 - 2:04

    Bienvenue parmi nous ! 
    Sur le bon coin j'ai déjà vu une CRZ en vente de 160 000km et une autre dans les 190 000. Sur les annonces il y avait marqué, entretien à jour CT ras.


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    Message par Gazy83 le Sam 5 Déc 2015 - 10:49

    @ben64 a écrit:entièrement d'accord; en général du japonais ça dure MAIS je bosse dans un secteur ou on vend du made in japan et je peux vous dire qu'il va falloir profiter car ça baisse en fiabilité chez eux aussi mais pour les voitures je sais pas.

    Salut salut 4257059941

    Je dirais plutot que toutes les marques se sont améliorées mais comme il y a toujours plus de bidules nouveaux ajoutés a chaque sorties d'un nouveau modèle ... on ne s'en sort pas  Rolling Eyes
    Mais bon , demande dans les centre de controle technique tu verras qu'il n'y a pas photos entre les Japs et les autres tout simplement parceque le Japonais n'est pas fourbe , il ne fait pas des voitures jetables après 5 / 6 ans pour en vendre plus .  Wink
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    Message par Mr Ben le Lun 7 Déc 2015 - 0:31

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    Message par glaucoma le Lun 7 Déc 2015 - 9:02

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    Message par Road-eure le Mar 8 Déc 2015 - 9:52

    salut ! sois le bienvenu ! comme toute honda qui se respecte je pense que tu n'auras aucun mal à l'amener à 200000km. comme l'a dit l'ami lexouille niveau entretien elle est vraiment à la porté de tous !

    mais dis donc lexouille dit moi pas que c'est pas vrai que t'a pas encore changé tes freins depuis le HEM ??? Salut salut 287702277

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