Donc watture acheté en novembre 2015. Première mise en circulation le 30 septembre 2010. Elle à 120 000KKM à ce jour, vraisemblablement très bien entretenue et couleur gris ouragan !
Toute d'origine, j'ai envie quand même d'y mettre ma petite touche d'autant que sur le parking de mon boulot y'a sa jumelle parfaite...
Voilà les photos, même si elle a rien de plus qu'une autre GT pack Electra, mais vous aurez au moins la joie de voir la propreté de la watture malgré sont âge et ses kilomètres :
Toute première photo de la watture encore a Saint Etienne (petite filtre via application téléphone qui assombri un peu la photo d'origine) :

Pour les défaut extérieur : vous voyez le plus gros coup de cailloux qui à fait un petit trou de peinture, elle a frotté en bas a droite du pare choc mais ça ce voit très peu, des griffures a sur les poignées de portes, une seule des jantes à frotter les autres sont niquel, et pis c'est tout

Défaut intérieur : A part que j'ai du la nettoyer un peu, le peu de tâche qu'il y avait sont partis. Tout est super propre a part le pommeau griffer. Tout le reste est impeccable vraiment. Bon au détail près que mon vendeur à rouler 3000KKM est fumer dedans (mais sans avoir aspirer ou bien nettoyer les sièges et le ciel j'ai déjà presque plus d'odeur).
Petite série de photo :

J'ai essayé de faire de belles photo de nuit, mais la belle voiture ne suffit pas il faut aussi un bon appareil photo (du coup vous moquez pas

Une petite dernière avec les deux jumelles du parking (celle toute propre garé en marche arrière c'est ma mienne hein !) :

Voili voilou je suis vraiment très très heureux de la conduire tous les jours c'est un réel plaisir !!!
Encore merci pour ce forum qui m'a décidé à sauter le pas vers ce petit bijoux d'Honda.
J'espère la monter a 200 250 000... histoire de vraiment profité d'elle et d'attendre quelques années avant d'acheter ma deuxième honda, enfin ma deuxième voiture :p
Dernière édition par Totocrz le Mar 8 Déc 2015 - 13:29, édité 9 fois