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    Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!!

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    Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! Empty Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!!

    Message par ALEXZ le Mar 29 Mar 2016 - 17:41

    Bonjour,
    Un commentaire qui n’attend pas de réponse puisque l’affaire a été « réglée » selon les termes des voyous! Mais qui a pour seul et unique but d’avertir les futurs consommateurs sur la malhonnêteté de HONDA FRANCE!

    Le 4 septembre 2015, nous avons acheté un civic tourer dans une concession Honda à Lyon. Le véhicule était une occasion récente HONDA FRANCE (25OOOkm), bref, tout pour nous rassurer concernant la fiabilité du véhicule;
    seulement voilà, début novembre, je vais nettoyer ma voiture dans un éléphant bleu et sous la pression du karcher, je décape toute la peinture du spoiler et de l’aile avant gauche. J’appelle mon concessionnaire HONDA NANCY pour lui expliquer, il nous reçoit et nous explique que HONDA FRANCE nous a vendu un véhicule accidenté et « pseudo-réparé », l'ensemble des réparations ayant été faites... à la colle à pare-brise!!!  affraid

    J’appelle mon assistance juridique qui nous dit qu’elle envoie un expert dans la semaine pour constater les dégâts. L’expert constate en effet que c’est une voiture accidentée, mais les procédures juridiques étant ce qu’elles sont, longues et fastidieuses, nous conseille dans un premier temps de demander le remboursement du véhicule. HONDA FRANCE refuse sans plus d’explication et nous fait savoir par l’intermédiaire de HONDA NANCY qu’ils vont prendre en charge la totalité des réparations…
    Quelle générosité!!   Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 1299543854

    L’expert nous conseille alors d’accepter les réparations, mais de demander un geste commercial dans la mesure où, si nous avions su que le véhicule était accidenté, nous ne l’aurions pas acheté… Une fois de plus HONDA FRANCE refuse en ces termes (par l'intermédiaire de Sandrine B. qui est parfaitement exécrable et qui parle beaucoup, mon dieu qu'elle parle beaucoup, c'est affreux!) : 

    "Nous vous confirmons que Honda Motor Europe Ltd - Succursale France a pris à sa charge les frais inhérents à la remise en état de votre Honda Civic"     REMISE EN ETAT C'EST LE TERME APPROPRIÉ, EN EFFET!!!
    « HONDA Motor Europe Ltd – succursale France a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible (…) nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre demande de geste commercial. » Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 811500621

    Donc, geste commercial ne fait pas partie de leur mesure du possible!!!
    Et vente de véhicule accidenté non déclaré, alors, ils le mettent dans quelle rubrique? Dans "a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle" ou dans "la mesure du possible"?   scratch lol!

    Seulement, lorsque notre concessionnaire HONDA NANCY commence à réparer le véhicule, il constate que les dégâts sont plus importants que prévus!!   Suspect Impossible donc de récupérer le véhicule immobilisé depuis 3 jours déjà et sans voiture de prêt (ils n'en ont jamais... tongue  ) nous avons malgré tout exigé très fortement un véhicule de prêt, qu’on nous a refusé. J’ai donc rappelé HONDA FRANCE, suis tombé sur une plate-forme téléphonique située en Bulgarie, ai expliqué ma situation et mon besoin impératif de véhicule… Le jeune homme HONDA FRANCE m’a dit texto « Alors moi je vous explique, je suis en Bulgarie, je ne peux donc rien pour vous et si vous pensez trouver une solution à votre problème un vendredi à 16H00 chez HONDA, hé bien vous rêvez!! »

    Après une grosse colère Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 3290795248 , le directeur de la concession a daigné appeler ses propres contacts à HONDA FRANCE. La personne qu’il a eue au téléphone lui a dit de faire une fausse déclaration de panne à Honda assistance (qui n'est ni plus ni moins que Europe assistance…) Ce qu’ils ont fait… Ils ont donc déclaré que j’étais tombé en panne moteur deux rues plus haut et que je me trouvais actuellement dans leur concession sans véhicule. Europe assistance a donc pris en charge un véhicule de location, et tous les frais (pièces et main d’oeuvre) d’une panne imaginaire!!! Voilà une vraie "habitude de satisfaire au mieux sa clientèle"! BRAVO EUROPE ASSISTANCE scratch   Et voilà le vrai visage de HONDA!!!   Wink

    Arnaque à la clientèle et arnaque à l’assurance et le tout sans aucun scrupule ni aucune inquiétude puisque les lois françaises protègent le consommateur... en théorie seulement… en pratique, les procédures sont tellement longues et lourdes que les voyous ont de beaux jours devant eux… Notamment HONDA FRANCE !!! Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 811500621  
    Nous voilà donc avec un véhicule "remis en état", selon leurs propres termes, mais néanmoins accidenté... Ha ce qu'il faut être philosophe!!!   Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 2371081705
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    Message par Kowalski le Mar 29 Mar 2016 - 20:09

    C'est gentil de venir nous raconter ta vie ...

    Au revoir.


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    Message par ANDARUCA le Mar 29 Mar 2016 - 22:44

    Sujet déplacé dans la section adaptée.

    Alex je comprends ton désappointement ainsi que ta colère, nous le serions tout autant. Même si nous affectionnons particulièrement la marque communiquer le bon comme le mauvais reste essentiel. Le " au revoir" de Kowal tient au fait que nous avons nous aussi nos règles auxquelles nous tenons et la présentation avant toute intervention reste l'une des primordiales . Je t'invite donc à faire la tienne et tu n'en seras que mieux compris...

    http://www.team-crz.com/f41-presentation-des-pilotes-et-supporters-du-honda-cr-z
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    Message par nighoki le Mar 29 Mar 2016 - 23:55

    Troll du jour bonjour!

    Ça doit être un concurrent de Honda qui veut descendre la marque... Je vois le même genre de message fleurir sur d'autres forums ou je suis inscris.


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    Message par ALEXZ le Mer 30 Mar 2016 - 9:22

    Bonjour à tous,
    Je viens de procéder à ma présentation... voilà qui est fait!
    Alors je ne suis pas un concurrent... Hélas!!
    Juste un client Honda qui s'est fait avoir.
    Et comme tu le dis nighoki, ce genre d'expérience "descend" une marque, en effet.
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    Message par Kowalski le Mer 30 Mar 2016 - 10:35

    Bof, le seul truc à vraiment leur reprocher c'est un mauvais contrôle à la reprise, sinon, après découverte c'est réparé, tu as un problème après réparation ?

    En fait, si j'ai bien compris tu voudrais juste qu'il te re-donne de l'argent, un peut comme les clients WW qui se foute éperdument de la pollution de leur diesel, mais qui porte plainte pour espérer un chèque, si Honda avait découvert le problème avant toi ( voici la faute grave de leur part !!) la réparation aurait été faite et tu n'aurais rien eu de plus, je comprend bien que tu n'es pas contant, mais c'est le risque de l'occasion.

    Et je rajoute que je ne trouve rien à dire contre Honda Nancy, tant mieux c'est ma concession Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 2222602150


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    Message par ALEXZ le Mer 30 Mar 2016 - 11:16

    Wink Ce sont eux qui sont responsables de l'accident (4 jours avant la vente) et ce sont eux qui ont fait les "réparations" initiales à la colle à pare-brise...
    Désolé il n'y a pas eu de reprise... donc pas de mauvais contrôle à la reprise.

    Je ne fais que partager mon expérience HONDA, comme vous tous... Il s'avère que la mienne n'est pas très heureuse.
    Maintenant, si ce forum n'autorise que les louanges, merci de l'indiquer. Smile

    Juste un détail kowalski, vendre un véhicule accidenté sans le stipuler est parfaitement illégal.
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    Message par DERNICHADURE le Mer 30 Mar 2016 - 11:39

    Heu passage au marbre ou pas?  Si oui vente annulable sinon le professionnel n'est pas obligé de signaler l'accident......dans le premier cas tromperie sur la qualité substantielle de la marchandise vendue et dans le second cas un concessionnaire lyonnais qui ferait mieux d'être plus commercant......
    Ps: contrairement a ce que tu affirmes rien n'est illégal dans son action, c'est juste un enf.......après si tu as une loi un decret ou une jurisprudence qui affirme qu'un professionnel doit signaler un accident hors marbre je suis preneur mais alors il faut que je change de metier.
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    Message par ANDARUCA le Mer 30 Mar 2016 - 12:17

    @ALEXZ a écrit:Wink 
    Je ne fais que partager mon expérience HONDA, comme vous tous... Il s'avère que la mienne n'est pas très heureuse.
    Maintenant, si ce forum n'autorise que les louanges, merci de l'indiquer. Smile

    Le partage et la communication étant la base de la civilisation tu es en adéquation ...

    Bref, tu t'exprimes et tu auras des réponses, allant dans ton sens ou non mais des avis.
    Par contre les Zamis, j'ai connu un fofo plus accueillant et bien plus tolérant.

    Je ne me fais pas avocat du diable et suis le premier à rétorquer qui pousse trop loin d'entrée, mais ça n'est pas le cas,alors maintenant peut y avoir débat !!!
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    Message par nighoki le Mer 30 Mar 2016 - 12:51

    Daru tu as raison. Faisons nous plus accueillant.

    Je pensais vraiment que ton message est un troll car je vois ce genre de message arriver régulièrement sur des forums sur lesquels je suis inscrits.


    Pour ma part j'ai du mal à penser qu'une concession Honda ait vendue un véhicule dans un tel état et touchant pas mal à la mécanique j'ai encore plus de mal à penser qu'ils ont réparé à la colle à pare brise... M'enfin tout est possible de nos jours.
    Jusqu'à récemment la concession Honda prés de chez moi n'était qu'une bande d'imbéciles.

    Pour ton problème d'accident/réparation camouflée, c'est clairement un vice caché.
    Donc si tu as une assurance protection juridique je te conseils de faire les démarches auprès d'eux pour vente d'un véhicule avec vice caché. Tu ne l'aurais pas acheté si tu connaissais son véritable état.
    Un couple d'amis ont fait annuler la vente de leur véhicule pour vice caché (l'essieux était tordu de 1° vers le bas et ça a annulé la vente).
    Il faut prendre son temps et accepter que ça puisse durer le temps qu'il faut.

    On va te rabâcher que ça ne va servir à rien, que ça va prendre des année, que Honda va venir avec une armée d'avocats etc... Tout ça est faux, si effectivement il y a vice caché tu auras gain de cause. Il faut être patient et entamer des démarches.

    Ton assurance protection juridique devrait te demander divers documents et vouloir inspecter le véhicule. Après ils s'occupent du reste.


    Dernière édition par ANDARUCA le Mer 30 Mar 2016 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Cela aurait pu ête un troll effectivement ou n'importe quoi d'autre, j'en ai croZé plein et toujours un seul trou du fût... merci pour le nouvel accueil)


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    Message par nighoki le Mer 30 Mar 2016 - 12:52

    J'ai vu un K- sur ton premier post je K+ pour annuler Smile


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    Message par Kowalski le Mer 30 Mar 2016 - 13:07

    @ANDARUCA a écrit:

    Par contre les Zamis, j'ai connu un fofo plus accueillant et bien plus tolérant.



    Tu as raison, vraiment désolé pour ça mésaventures, mais le coté "je vais dire du mal sur tous les forum HONDA, y vont voir !!"  ma surement pris à rebrousse poil ... un poil Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 2222602150

    Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 4257059941

    lol!


    Dernière édition par ANDARUCA le Mer 30 Mar 2016 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Le coté " dire du mal sur les fofos" a sûrement été fait !!! et alors on ne vit pas dans un monde de biZounours. merci pour le nouvel accueil)


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    Message par DERNICHADURE le Mer 30 Mar 2016 - 13:12

    Un vice caché pour des pièces de carosserie? Je croyais que c'était uniquement pour la partie mecanique ou suspensions. Ca me parait pas tentable!
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    Message par nighoki le Mer 30 Mar 2016 - 13:37

    Un vice caché :

    Les conditions du recours  
     

    « Pour qu’un défaut ou une panne puisse constituer un vice caché, autorisant l’acheteur à demander l’annulation de la vente ou une réduction du prix, généralement à hauteur des frais de remise en état, il lui faut démontrer trois conditions, le plus souvent au moyen d’une expertise effectuée par un expert en automobile: 

    • le défaut doit être antérieur à la vente
    • il doit être suffisamment grave
    • il doit être occulte, c’est-à-dire non apparent.



    De plus, l’action devant les tribunaux n’est recevable que si elle est intentée au plus tard dans les deux ans qui suivent la découverte du vice caché comme l’énonce l’article 1648 du Code civil », précise-t-il.



    Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-doccasion-quels-recours-contre-le-vice-cache-3508379.html#ixzz44Nvnj5Bb



    Qu’est-ce qu'un défaut grave?  
     


    « Le défaut doit rendre le véhicule impropre à l’usage auquel on le destine ou restreindre tellement son utilisation que l’acheteur ne l’aurait pas acquis, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il en avait eu connaissance», souligne Maître Mercié. « La difficulté réside dans le fait que la notion d’aptitude à la circulation est susceptible de plusieurs interprétations, qui vont de la plus large à la plus étroite, c’est au tribunal qu’il appartient de décider, au cas par cas ».




    Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-doccasion-quels-recours-contre-le-vice-cache-3508379.html#ixzz44NwMQg3g




    Article à lire :

    http://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-doccasion-quels-recours-contre-le-vice-cache-3508379.html


    Pour moi AlexZ cherchait une voiture très bien entretenue et sans défaut apparent.
    Le problème de carrosserie de sa Civic a clairement été caché pour la vente.
    Il n'aurait pas acheté (ou en tout cas pas au prix qu'il a payé) sa Civic s'il avait eu connaissance de ce problème.

    Pour moi ça vaut donc le coup d'entamer des procédure. Mais comme précisé dans l'article c'est au juge de décider si oui ou non il y a vice caché.

    AlexZ je te conseils donc d'entamer des procédure via ta protection juridique.


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    Message par DERNICHADURE le Mer 30 Mar 2016 - 14:55

    Et puis on sait jamais il peut y avoir un revirement de jurisprudence.  Peut etr que pour la première fois l'esthétique carosserie serait consubstantielle du vice caché ! ?
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    Message par kaskal le Jeu 31 Mar 2016 - 3:25

    Moi, je n'irais pas par quatre chemin et je pilonnerai d'appel le service clientèle de Marne la Vallée parce que là, faut tout de même pas déconner ! De qui se moque-t-on ?

    Après, si tu nous y autorises, on peut appeler le concessionnaire et lui demander s'il n'aurait pas une civic douteuse à nous dealer à bas coût ! Des fois, ça peut générer des remords...

    Mais c'est tout de même bizarre car Kowal a l'air satisfait... Et Dieu sait que pour satisfaire Kowal... enfin, j'me comprends !
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    Message par Gazy83 le Jeu 31 Mar 2016 - 10:07

    @kaskal a écrit:Moi, je n'irais pas par quatre chemin et je pilonnerai d'appel le service clientèle de Marne la Vallée parce que là, faut tout de même pas déconner ! De qui se moque-t-on ?

    Après, si tu nous y autorises, on peut appeler le concessionnaire et lui demander s'il n'aurait pas une civic douteuse à nous dealer à bas coût ! Des fois, ça peut générer des remords...

    Mais c'est tout de même bizarre car Kowal a l'air satisfait... Et Dieu sait que pour satisfaire Kowal... enfin, j'me comprends !

    Il n'a pas eu de soucis c'est tout , ca peut vite changer . Wink  C'est comme avec les assurances , les avocats , les médecins , les amis etc , c'est quand ca va mal que tu vois ce qu'ils valent vraiment et pas quand tout va bien . 
    Ces histoires avec concessionnaires c'est sans fin , faut pas trop discuter a partir du moment ou tu vois qu'il se fout de toi , c'est direct  un coup de fil a ta " protection juridique " qui s'occupe de tout , crois moi que la concession va changé de ton .
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    Message par ALEXZ le Jeu 31 Mar 2016 - 10:25

    Bonjour à tous,
    Merci pour tous vos messages.
    Alors concernant les dommages, nous sommes allés voir deux avocats qui pensent que nous pouvons faire appel à la justice
    1/ Parce que le produit acheté n'est pas conforme à ce qui était prévu dans le contrat de vente, puisque dans la case "Observations" il n'y a rien à signaler, le contrat peut donc être annulé
    2/ Parce que d'après eux, toujours, il y a bien vice caché dans la mesure où les réparations ont été très mal faites

    Cependant, les deux sont d'accord pour dire que c'est jouer au loto, puisque tout dépend du juge et de son appréciation du "suffisamment grave" et du "Rien à signaler"... Là je rejoins Dernichadure... ça ne va pas être simple!

    Alors je ne voudrais pas qu'il y ait de quiproquo ce n'est pas Honda Nancy qui nous a vendu le véhicule, c'est Honda Nancy qui a découvert le pot aux roses
    et qui nous a signalé que nous nous étions fait avoir et que nous avions acheté une voiture accidentée, selon leurs termes... C'est sûrement pour ça que Kowalski est satisfait de Nancy, ils sont plutôt honnêtes, ils n'ont pas cherché à nous raconter n'importe quoi pour couvrir leur marque, ils ont constaté les dégâts, ont reçu l'expert, etc. C'est ça le plus fort! C'est à dire que ce n'est même pas nous qui avons constaté les dégâts... c'est une concession Honda! Donc, je pense que si ce n'était rien, la voiture étant encore sous garantie, ils auraient pu nous dire "C'est un défaut de peinture, pas de soucis, le véhicule est sous garantie, on vous refait tout ça et basta!" On n'aurait rien vu! Puisqu'on n'y connaît rien... 

    C'est bien Honda France qui nous a vendu le véhicule par l'intermédiaire d'un concessionnaire lyonnais, et une fois que Nancy avait constaté les dégâts, nous n'avons eu affaire qu'à Honda France et plus jamais à Lyon sous prétexte que ce n'était pas un de leurs véhicules et qu'ils ne connaissaient pas eux-mêmes l'état de la voiture... ce que confirme Honda France. Qu'est-ce qu'il faut croire là-dedans? Ben je n'en sais rien...

    Il ne s'agit pas pour moi de descendre Honda, j'ai eu plusieurs Volvo, je n'ai jamais eu de problèmes, mais il existe des tas de forums qui soulèvent des problèmes sur Volvo... Donc ça aussi c'est un peu la loterie, quelle que soit la marque j'ai l'impression. Je ne suis ni pro, ni anti aucune marque. J'ai une petite préférence pour Honda et Volvo...

    En revanche, n'y connaissant rien en voiture, j'achète toujours des occasions récentes, la plupart du temps des véhicules de direction dans des concessions Volvo ou Honda cette fois-ci, parce que je pensais naïvement que c'était un gage de qualité, de fiabilité et en fait non, même là, il faut tout vérifier!
    Alors pour des gens comme vous qui connaissez bien, qui savez quoi vérifier, etc. c'est assez simple d'acheter un véhicule en état, pour des gens comme moi ça devient compliqué. Et donc le but de mon message c'était de dire ATTENTION aux futurs acheteurs MÊME SI VOUS ACHETEZ UNE OCCASION RÉCENTE DANS UNE CONCESSION CELA NE VOUS DONNE PLUS AUCUNE GARANTIE, DONC VÉRIFIEZ BIEN CE QUE VOUS ACHETEZ! Ce que nous n'avons pas fait... Hélas!

    Alors justice pas justice? Je crois qu'on va ravaler notre colère, notre déception et notre fierté et s'arrêter là parce que cette affaire a débuté début novembre, et nous n'avons eu une voiture réparée que mi-mars, ensuite il faut immobiliser le véhicule, mais on en a besoin tous les jours et n'avons pas les moyens d'en acheter un second en attendant...
    En revanche, ce qu'il faut qu'on ravale aussi, j'imagine, c'est notre portefeuilles parce que cette voiture on l'a achetée au prix normal d'une occasion en bon état, seulement, elle est accidentée, selon Honda Nancy, et donc je pense que nous ne pouvons pas, légalement et en étant honnêtes, la revendre sans le stipuler... Et je pense que du coup il y a une décote... je ne sais pas... 

    Et pour finir, pilonner le service clientèle... ben faut avoir du courage, parce qu'on a eu affaire à eux plusieurs fois et dans ce genre d'affaire, ils ne sont pas tendres on nous a quand même dit "On vous la répare votre voiture, estimez-vous heureux!" et puis la stratégie c'est qu'ils parlent, ils parlent et vous, ben vous ne pouvez pas en placer une!
    Maintenant, si vous voulez les appeler en leur demandant s'ils n'ont pas une civic douteuse à dealer Laughing bien sûr, allez-y!!! 
    Ce n'est pas bien méchant, en revanche, en terme de dommages et intérêts, hé bien ça me suffira!!! Wink

    Désolé, je suis un peu long, mais j'ai essayé de répondre à tous les messages...

    Bonne journée à vous tous
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    Message par Gazy83 le Jeu 31 Mar 2016 - 13:03

    Dans tous ca elle a été finalement réparée ou non ?
    J'ai du mal a suivre .  Laughing
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    Message par kaskal le Ven 1 Avr 2016 - 0:20

    ALEX Z, je te propose de me refiler ton 06 par MP et je te rappelle dès que possible ! Je trouve ta mésaventure totalement incroyable et ne ressemblant pas du tout à l'image que je me fais de Honda depuis plus de 40 ans !

    Si ma mémoire est bonne, on a un juriste sur ce forum qui pourrait te donner son avis ! Si quelqu'un se souvient de lui, alors merci de communiquer son nom à ALEX Z !
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    Message par ANDARUCA le Ven 1 Avr 2016 - 9:33

    @kaskal a écrit:
    Si ma mémoire est bonne, on a un juriste sur ce forum qui pourrait te donner son avis ! Si quelqu'un se souvient de lui, alors merci de communiquer son nom à ALEX Z !

    Bah mine K, bonne ...bonne, mais qui flanche quand même !!!

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    Message par nighoki le Sam 9 Avr 2016 - 1:55

    AlexZ as tu des news ?


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    Message par ALEXZ le Mar 19 Avr 2016 - 16:26

    Bonjour à tous,

    Etions absents ces derniers temps...

    Pas de nouvelles puisque pour Honda (comme pour nous maintenant... je pense...) l'affaire est close...
    Kaskal... on n'est pas très fort dans ce genre de forum... du coup les MP... on ne sait pas comment on fait!  Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 2222602150
    Serait-ce possible de faire l'inverse? Que tu nous envoies ton O6 en MP? Si tu estimes que c'est nécessaire...
    En tous cas merci pour vos petits messages de soutien et de conseils! Occasion récente HONDA FRANCE... accidentée!!! 2371081705
    Bonne route à vous tous!
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    Message par nighoki le Mar 19 Avr 2016 - 18:45

    Bonnjour AlexZ,

    Pour consulter les MP il suffit de remonter tout en haut de la page du site et juste en dessous de la bannière du forum il y a messagerie. Normalement tu as marqué "1 nouveau message" si tu n'a rien consulté. Sinon il y a marqué "Messagerie" et en cliquant dessus c'est comme une adresse mail.


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