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    Nettoyant Curatif injecteurs + catalyseur  Empty Nettoyant Curatif injecteurs + catalyseur

    Message par Gazy83 le Mar 5 Avr 2016 - 13:28

    Pour notre Nettoyant Curatif injecteurs + catalyseur  3949453093 de Z , un petit coup derrière la cravate Nettoyant Curatif injecteurs + catalyseur  2254364451 ? 

    Il en existe de toutes marques , moins cher que celle ci , mais moins efficace voir pas du tout . 
    La quantité est importante , laissez tomber les petites fioles  . 
    Il y a eu il y a quelques semaines une émission la dessus dans " Votre auto " sur RMC . 
    Ils ont surtout parlés des mazouts mais c'est aussi valable pour les essence , par contre je ne sais pas s'il faut le faire souvent ou pas , sur un mazout c'est chaque année . Mais pour le Z ?  Tout les 50000kms ? Moins ? Plus ? 

    Voilà la bête , c'est pas donné , et ils font aussi d'autres produits pour l'huile  : 

    http://www.spheretech-europe.com/boutique/additifs/21-nettoyant-curatif-injecteurs-catalyseur-moteur-essence-15l.html

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    Message par nighoki le Jeu 7 Avr 2016 - 19:08

    Un bon passage à l'éthanol + vidange avec la bonne huile moteur et changement de tous les filtres devrait suffire...

    Au pire il y a toujours la vieille technique de vidanger le moteur et mettre du diesel à la place de l'huile pour décaper. Ca aura le mérite d'être radical (un peu trop bien souvent ça à le mérite de détruire les moteurs si mal utilisé).

    Je ne pense pas qu'investir dans un fluide de décapage soit nécessaire sur une essence. Vidanger en temps et en heure, changer les filtres et les bougies au bon moment, je pense que ça suffit largement. Monter dans les tours de temps en temps et faire marcher le frein moteur contribue au bon fonctionnement du moteur.
    Après pourquoi pas mettre un additif de nettoyage mais ou va aller la crasse qui se détache? Il faudra forcément que ça se mette quelques part.

    Tienbasse pourrait nous éclairer sur le sujet Smile

    S'il y avait une fréquence à respecter pour ce genre de nettoyant je dirais tous les 50 000km. Après faut voir se qu'il y a marqué sur le bidon.


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    Message par Gazy83 le Jeu 7 Avr 2016 - 19:45

    L'E10 doit moins encrasser aussi . Je ne mets plus que ca .

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