Il y a quelques mois j'ai eu un xénon qui restait coincé positionné un peu haut.
J'ai vu aussi parfois la temperature extérieure se figer.
Quelques caprices des boutons sur le volant...
Et aussi parfois la clim semble ne pas fonctionner correctement mais après avoir coupé le contact et remis celui-ci retour à la normale.
début 2015 j'ai même eu des coupures d'allumage/injecteurs qui m'ont fait un peu rouler en tout électrique.
La concess Honda à St Jean de Luz m'avait sorti une liste de DTC à rallonge, sans explication particulière autre que "probablement batterie insuffisante" - ok, admettons... mais rien de permanent.
Là en repartant du karcher après le retour à Nice suite à la journée circuit, BIM voyant moteur, et perte des modes. Sauf que là c'est permanent.
Je branche le HIM et demande un diagnostic complet ... ouille, seule le module IMA et deux ou 3 autres systèmes sont "ok" tout le reste part en couille, il y a une liste de DTC assez longue.
Il reste possible qu'il y ait un fil en court-jus, ou débranché, ou un truc qui a pris l'eau, ou un fusible... mais sinon ce serait le module ou calculateur de confort/habitacle/ventilation à changer ... si c'est ça : merde alors, ça risque de coûter cher. Mais là ça semble définitif, le souci est permanent, impossible d'effacer les DTC tout revient immédiatement.
glauco un des symptômes te rappelle-t-il quelque-chose ??
--ATTENTION dans la liste ci dessus je relie peut-être ensemble des choses qui n'ont rien à voir, mais j'en parle c'est tout !
(je rappelle que DTC veut dire Dans Ton Cul, c'est du jargon technique, faut un doctorat pour comprendre)