Le moteur 1.5T existe, l'hybridation dans la boite DCT existe, et Honda sait faire des caisses en aluminium : NSX, S2000, Insight 1ère du nom ...
Bref, y a plus qu'a jouer au lego!
( S660 c'est trop petit pour mon popotin )
@Alollini a écrit:.. hum, à creuser ...
@Alollini a écrit:ça ne sert strictement à rien. (version courte)
VL:
Disons juste que étant donné qu'il y a toutes ces jolies pièces qui sont achetées, et ce joli moteur qui attend gentiment dans un garage, j'me dit autant s'en servir. Il ne faut pas gâcher !
La watture est super bien actuellement avec son compresseur et tout et tout (y a quelques témoins maintenant sur le forum !!)
Avec un super moteur de compet', la watture risque de devenir carrément too much.
D'un autre côté on ne vit qu'une fois, et comme les alpinistes le savent la montagne est là, la météo est bonne, alors on y va!
C'est surtout de la curiosité, apprendre à gérer un moteur, faire une expérience, c'est ça qui me branche.
Car si c'était juste pour avoir des chevaux et du couple, j'aurai pu, avec tout le budget qui a été mis dedans m'acheter un Cayman ou une A45 AMG, et j'en aurai eu bien plus, et des fiables, et des sous garantie, et du malus écologique, et du légal pour l'assurance.
Partir d'une citadine écolo, et en arriver là, quand même, y a du chemin, et des embuches, des erreurs ... et voila !
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 194 le Ven 1 Nov 2019 - 13:09
Nos membres ont posté un total de 110207 messages dans 3671 sujets
Nous avons 1128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vitalic2010