Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?

SO-WAT 2019
Parce que...
SO-WAT !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Surrégime au passage des vitesses
par Camtôa Hier à 18:15

» Clim et bruits dans hauts parleurs
par Camtôa Hier à 17:44

» Camtôa+Honda
par Camtôa Sam 17 Aoû 2019 - 0:25

» Ma GT métal subtilement modifiée ! :)
par Kowalski Ven 16 Aoû 2019 - 19:46

» Smax nouveau proprio
par Smax Ven 16 Aoû 2019 - 18:53

» Vous me reconnaissez ?
par nighoki Ven 16 Aoû 2019 - 17:41

» [GOODIES] Stickers Logo du Forum
par Kowalski Jeu 15 Aoû 2019 - 21:35

» Présentation tardive ! ;)
par JulienZF1 Jeu 15 Aoû 2019 - 20:55

» Protége clef en silicone
par Kowalski Jeu 15 Aoû 2019 - 20:21

» [Suspension] Changer les ressorts seulement.
par PuNiSHeR Sam 10 Aoû 2019 - 10:02

» Nouvel homme en rouge (et il est pas faché en plus!).
par lobo Lun 5 Aoû 2019 - 20:11

» A y est une Z dans mon garage ^^
par nighoki Dim 4 Aoû 2019 - 17:50

» [Z-Sol] Miss White Pearl #HoMySeeD
par nighoki Sam 3 Aoû 2019 - 20:24

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Kowalski Ven 2 Aoû 2019 - 22:46

» [83]Gazy du Var
par Kowalski Ven 2 Aoû 2019 - 0:26

» [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]
par Lex83 Jeu 1 Aoû 2019 - 13:20

» Le CR-Z à Kowalski ..... les CR-Z
par Kowalski Mer 31 Juil 2019 - 20:41

» Changement autoradio d'origine
par nighoki Mer 31 Juil 2019 - 20:36

» Questions et informations pour l’achat d’un cr-z
par Loup Ven 26 Juil 2019 - 18:25

» crz de zZLeSpartiateZz
par zZLeSpartiateZz Jeu 25 Juil 2019 - 0:04

» Pièces d'occasion CRZ accidentées
par Adlez Mar 23 Juil 2019 - 17:27

» Bruit de " frottement" venant du compartiment moteur
par Gazy83 Dim 14 Juil 2019 - 10:25

» Présentation Adlez
par Adlez Mer 10 Juil 2019 - 11:42

» premiére honda
par Gazy83 Mar 9 Juil 2019 - 21:51

» CR-Z à PuNiSHeR
par nighoki Mar 9 Juil 2019 - 9:20

» Vente de ma CRZ LUXURY PHASE 2
par Véver Lun 8 Juil 2019 - 15:34

» Nouveau chez Honda !
par Dydy Mer 3 Juil 2019 - 15:40

» Batterie à plat ce matin après avoir laissé les feux allumés
par Véver Mar 2 Juil 2019 - 18:15

» GRANDE REVISION
par nighoki Mar 2 Juil 2019 - 13:40

» [54] [Yves] [Kowalski] Kowalski et son CR-Z sont là.
par nighoki Mar 2 Juil 2019 - 13:10

» Batterie 12V c'est mon tour mais..
par fabrs Jeu 27 Juin 2019 - 16:13

» Passage en modo Kowalski et baba76
par Teradélie Mer 19 Juin 2019 - 13:02

» Achats silencieux spoon pour CRZ
par Blazing02400 Sam 15 Juin 2019 - 17:52

» CR-Z Luxury Pack Electra bleue CédRicZ89
par CédRicZ89 Ven 14 Juin 2019 - 10:53

» Nouvelle voiture
par Gazy83 Mar 11 Juin 2019 - 10:06

» Présentation
par nighoki Lun 10 Juin 2019 - 21:48

» Support smartphone sur grille de ventilation
par nighoki Lun 10 Juin 2019 - 21:35

» Entretien de la peinture mat
par Kowalski Lun 10 Juin 2019 - 19:26

» Référence Injecteurs de nos Z
par Guark Lun 10 Juin 2019 - 10:53

» Retour d'avis: Silencieux Spoon N1
par nighoki Ven 7 Juin 2019 - 2:34

» Vitre de rétroviseurs
par Kowalski Jeu 6 Juin 2019 - 18:01

» Une Watture au pays de la truffe, de la noix et de la pomme de terre sarladaise
par Véver Mer 5 Juin 2019 - 13:02

» Changement silent blocs triangles.
par Kuma Mer 5 Juin 2019 - 11:42

» Objet Roulant Non Identifié dans le périgord
par Kowalski Dim 2 Juin 2019 - 10:43

» Silencieux Inoxcar + decata Tegiwa
par lobo Sam 1 Juin 2019 - 19:56

» réparation capteur stationnement à 5 euros
par Véver Mar 21 Mai 2019 - 21:05

» Depuis les 90000Km quelques signes de faiblesse
par Véver Mar 21 Mai 2019 - 20:01

» Manuel d'atelier
par lobo Mar 21 Mai 2019 - 19:40

» Une CR-Z en Ardèche
par Maladresse Sam 18 Mai 2019 - 12:18

» Sinacle CR-Z
par Kuma Ven 17 Mai 2019 - 15:33

Changement Autoradio Pioneer 2 DIN

Exos
    Exos

Changement Autoradio Pioneer 2 DIN Empty Changement Autoradio Pioneer 2 DIN

Message par Exos le Sam 18 Juin 2016 - 15:43

Bonjour à tous,

Après des long mois de recherches, j'ai enfin trouvé la Honda CR-Z que je voulais (Phase 2, de 2013). Entre temps j'avais déjà commencé à regarder pour changer le poste radio pour mettre un écran tactile, mais voila il y a plein de réponse différente allant dans tout les sens donc je n'arrive pas très bien à m'y retrouver ... Si une personne a déjà mis un poste 2 DIN, il saura d'autant plus que moi, quels sont les bonnes pièces à installer.

Je compte installer le poste : Pioneer AVH-X8700BT
    Mais le plus dur reste forcément de trouver les bonnes pièces à adapter pour ce nouveau poste. Je vais donc faire la liste de ce que j'ai trouvé. Et j'ai donc besoin de vous pour savoir quels sont les différences, mais aussi si les bonnes pièces à acheter.

Cache 2 DIN : Je voulais tout d'abord savoir si Honda vendait le cache (car il en font pour les GPS) ? (Sachant qu'en Europe ils ne la produisent plus je pense que non ...)

Après quelques recherche, je suis tombé sur 3 supports différents :
    Changement Autoradio Pioneer 2 DIN 2din-010

Pour le N°1 : Il y a un contour carré comparé au n°2 et dédoublé
    Pour le N°2 : Il y a un contour plus arrondi (semblable au Metra)
    Pour le N°3 : C'est celui de la CR-Z 2016. Pour celui-ci savoir si c'était possible de l'avoir, personnellement c'est celui que je préfères !!

Beaucoup de personne on le n°2 je crois, mais le n°1 est-il de meilleur qualité ou vraiment différent ?
    Voici tout ce que j'ai trouvé, lequel vous parait de meilleur qualité ?

http://www.adnauto.fr/kit-2-din-honda-crz-2010-228528.html#description

http://www.ebay.fr/itm/Honda-CR-Z-Autoradio-Rahmen-Doppel-DIN-Radio-Blende-ISO-Kabeladapter-Einbauset-/331405294528

http://www.ebay.fr/itm/CARAV-11-225-Autoradio-Einbau-Radioblende-fur-HONDA-CR-Z-2-DIN-schwarz-/301549616424?hash=item4635c1fd28:g:9sgAAOSwDN1UTs3m

http://www.ebay.com/itm/HONDA-CRZ-CAR-STEREO-DOUBLE-2-D-DIN-RADIO-INSTALL-DASH-KIT-COMBO-METRA-95-7879-/360478026533

Puis il y a le câblage, pour certain support ils fournissent le câble ISO et l'antenne, mais j'en ai trouvé vendu séparément (que pour l'ISO et non l'antenne ..). Le problème c'est que les deux sont marqué pour Honda CR-Z mais il y en a un Mâle et l'autre inversé Femelle donc je comprend plus rien .. :
    http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/fiche-autoradio-20pin-vers-iso-honda-acura-civic-c/f-1332130-adn3663693087641.html

http://www.adnauto.fr/faisceau-autoradio-iso-honda-203840.html

Celui-ci avec ampli (comme il y a un SUB dans le coffre je me demande s'il faut pas le prendre au lieu du normal), mais comme mon poste fera guise de mini-ampli, je ne sais pas vraiment s'il est adapté à la CR-Z en faite:
    http://www.adnauto.fr/faisceau-autoradio-honda-accord-2011-avec-ampli-4hp-iso-162555.html

Pour finir il y a les commandes au volant, et je n'ai trouvé que ça : (Est-ce le bon car dans la description ils mettent toues les Honda sauf la CR-Z, mais ça doit être généralisé de toute façon non ?)
    http://www.autoradiocenter.fr/interface-commande-au-volant-honda/645-interface-honda.html

http://www.elec-auto.com/honda/406-interace-commande-au-volant-honda-cr-v-de-2009-a-2012-jazz-a-partir-de-2008-insight-a-partir-de-2009-cr-z-a-partir-de-2010.html#/56-marque_de_l_autoradio-pioneer

Je crois avoir fait le tour de toutes mes questions.
    Je n'ai pas encore eu le temps de le démonter pour voir les câblages du poste d'origine, c'est pour ça que je vous pose toutes ces questions.

Si une personne a déjà installé un écran double DIN dans sa CR-Z, et qu'il puisse me faire par de son expérience et des pièces achetés, ça serait une aide énorme pour moi.
    J'ai déjà vu sur le forum des sujets similaires au mien, mais les pièces étaient encore différentes ... C'est pour ça que je préfère créer un nouveau post.

J'ai également vu beaucoup de produit pour CR-Z Allemand (la CR-Z est plus rependu en Allemagne). Et je voulais adonc savoir si vous en aviez à me conseiller.

Merci d'avance pour toutes vos réponses,
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR

Changement Autoradio Pioneer 2 DIN Empty Re: Changement Autoradio Pioneer 2 DIN

Message par Lexouille le Sam 18 Juin 2016 - 16:39

Salut Exos, pour ta question, je suis incapable de te répondre malheureusement, cependant, merci de bien vouloir te présenter dans le topic approprié !

"Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Kowalski
    Kowalski
    Admin

Message par Kowalski le Sam 18 Juin 2016 - 20:00

Mr Ben est demandé rayon autoradio, Mr Ben !! lol!

Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

So-WAT 6 : j'y étais !
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"

Message par Tienbasse le Sam 18 Juin 2016 - 23:56

Pour les entretoises, c'est juste impossible de conclure sur la qualité et l'adaptation à la phase 2 sans essayer de le monter soi-même.

Bref si tu as un peu de liquidité, tu commandes celles que tu veux tester, tu essaies de monter les entretoises seules et tu renvoies celles qui ne te conviennent pas. L'entretoise du relooking 2016 est chouette mais aucune garantie que ça soit dispo en oem ni adaptable sur phase 2. La mienne vient de chez Alpine et je la trouve moyenne au niveau des contours, le plastique est beau mais le cadre n'épouse pas parfaitement les courbes du dashboard.

Après, tu as choisi de partir sur du Pioneer, c'est ton choix, je tiens juste à te prévenir que le SAV Pioneer autoradio est proche du néant, la marque m'a été fortement déconseillée par mon monteur d'autoradio, Norauto et Feu Vert, car il faut 3 plombes pour avoir les accessoires, et on n'a aucune aide au montage, et aucune garantie que le faisceau de commande au volant fonctionne bien.
    Pioneer, c'est plus du vrai Japonais, c'est du chinois bas de gamme en autoradio, on est loin du SAV Alpine ou même Sony. En matière d'autoradio, le SAV fait tout, même si les autoradios Pioneer en eux-même n'ont rien de pire que les autres.
    Exos
    Exos

Message par Exos le Dim 19 Juin 2016 - 11:12

Merci Tienbasse pour ta réponse.

Pour le choix Pioneer, c'est tout simple sur mon ancienne voiture j'ai monté un Pioneer Appradio, et il ne m'a pas posé de soucis. Mais je suis d'accord en terme de qualité pour Alpine, que ce soit pour l'autoradio comme pour les enceintes ! Par contre Sony je ne connais pas, je vais voir ce qu'ils font. J'ai plus pris Pioneer pour le design à vrai dire .. J'aimerai un poste tactile écran large avec une adaptabilité avec tout (iphone, ipod, android ..) et car play aussi ^^. Si tu en a des sympa à me proposer je suis partant Wink

Pour ce qui est du montage, si j'ai bien compris tu a fais faire ça chez Norauto ou Feu vert. Combien cela t'as coûté ? Et ça ne pose pas problème d'avoir un CR-Z ? (voiture rare en France ...)
    Je voulais le faire moi à la base car j'aime bien ça à  vrai dire, puis aussi niveau budget !! (je viens d'acheter le voiture donc j’attends de revendre mon ancienne pour dégager de l'argent pour amélioration)

Donc pour toi le mieux serai de prendre un Alpine ou Sony, d'aller chez Norauto et de leur demander de me le poser ? Et si j'appelle le SAV Alpine par exemple pour me faire un devis des pièces qu'il faut pour adapter leur poste à la CR-Z c'est faisable ?

Pour l'entretoise je vais donc méditer pour choisir la bonne Very Happy (et ensuite attendre d'aller chez Honda pour leur demander si c'est possible d'acheter la pièce d'origine qu'ils utilisent pour leur GPS perso, même s'il faut qu'ils l'importent)
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"

Message par Tienbasse le Dim 19 Juin 2016 - 12:34

J'ai la chance d'avoir un monteur d'autoradio à côté d'Annecy, ils font 90% d'Alpine, 10% du reste (Pioneer et quelques sous-marques).
    Norauto et Feu Vert c'était pour avoir un devis à comparer à celui du monteur, et au final, vu la qualité du montage, ça valait les 50€ de l'heure.
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"

Message par Mr Ben le Dim 19 Juin 2016 - 13:00

Pour l'entretoise j'ai pris le metra mais il y a un petit décalage sur la gauche par rapport au vide poche, rien de méchant. Pour le branchement de mon alpine j'ai juste eu besoin du faisceau avec commande au volant, et bien sûr les cable fourni avec l'autoradio. En 2h l'autoradio été changé, ce n'est pas bien compliqué avec la documentation.
    Exos
    Exos

Message par Exos le Dim 19 Juin 2016 - 15:19

J'ai vu l'Alpine IVE-W585BT qui a l'air sympa ! Quelqu'un l'a déjà installé sur sa voiture ? (je vais surement demandé un devis avec les pièces pour l'adapter à la cr-z)
    Sinon il y a le iLX-700 ! Que je trouve plus joli, mais bon il ne fait que Apple car play donc ça reste limité pour le coup ...
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"

Message par Tienbasse le Lun 20 Juin 2016 - 0:35

@Mr Ben a écrit: En 2h l'autoradio été changé, ce n'est pas bien compliqué avec la documentation.
    L'autoradio ça peut aller, la caméra de recul c'est une autre affaire, faut traverser toute la voiture.
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"

Message par Mr Ben le Lun 20 Juin 2016 - 14:59

@Tienbasse a écrit:
    @Mr Ben a écrit: En 2h l'autoradio été changé, ce n'est pas bien compliqué avec la documentation.
    L'autoradio ça peut aller, la caméra de recul c'est une autre affaire, faut traverser toute la voiture.
    Pour la caméra de recule je cherche une solution pour la fixer sur le pare choc. Mais dur de trouver, je pense que je vais m'amuser vendredi.
    Exos
    Exos

Message par Exos le Lun 20 Juin 2016 - 17:10

J'ai hésité en voya la camera sur Alpine, mais bon faire un trou dans le pare choc et passer le câble, c'est un peu chiant .. Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle ^^

Par contre j'ai besoin de vous !!
    J'hésite entre deux poste Alpine, le problème c'est que l'un vaut le double de l'autre ...

INE-W990BT

Assez complet et abordable pour la qualité et fonctionnalité

INE-W987D
    Le design est vraiment plus sympa (les fonctionnalité sont les même si ce n'est plus), écran plus large, et HDMI en plus. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Il vaut le double de l'autre et au final il coûte un blinde ...

Je ne sais pas si vous avez des bon plan chez Alpine, si on peut les avoir moins cher profiter de solde ..
    Si vous avez des bon prix pour le INE-W987D ça serait cool !!
    Erza
    Erza
    En Mode "NORMAL"

Message par Erza le Lun 20 Juin 2016 - 17:58

@Mr Ben a écrit:
    @Tienbasse a écrit:
    Pour la caméra de recule je cherche une solution pour la fixer sur le pare choc. Mais dur de trouver, je pense que je vais m'amuser vendredi.

Et pourquoi pas juste au dessus de la plaque d'immatriculation ? Y'a une petite ouverture, c'est là qu'on l'a fixée sur la mienne, ça reste très discret.
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"

Message par Mr Ben le Lun 20 Juin 2016 - 18:51

@Erza a écrit:
    @Mr Ben a écrit:
    @Tienbasse a écrit:

Et pourquoi pas juste au dessus de la plaque d'immatriculation ? Y'a une petite ouverture, c'est là qu'on l'a fixée sur la mienne, ça reste très discret.

Le support de la camera est plus petit que l'ouverture du pare choc, mais j'ai surement la solution parceque à ma concession, les mecs sont géniaux ils te donne ce qu'il faut pour te créer un support adéquat Smile
    Erza
    Erza
    En Mode "NORMAL"

Message par Erza le Lun 20 Juin 2016 - 19:14

Oui c'est un peu plus petit, mon chéri il a fait ça avec un bout de plexiglas qu'il a retaillé, environ 10 cm / 3 ou 4 cm (chez leroy merluch tu peux avoir une petite chute gratos). Il l'a présenté derrière pour marquer ses repères et percer les trous d'accroches. Bon après je comprends qu'on soit pas tous bricolos et qu'on préfère laisser ça aux pro ^^
    Si j'avais su, on aurait faire quelques supports en plus avant que mon chéri s'en aille sur Grenoble.
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"

Message par Mr Ben le Lun 20 Juin 2016 - 19:28

moi il ma donné un morceau de plastique noir qui viens d'un intérieur de voiture, j'ai juste à faire mes perçages pour le pare choc et à faire les découpes qu'il faut pour mettre le support de caméra. comme ça je pourrais l'ajuster comme il faut et elle ne se verra pas tant que ça au final.
    Exos
    Exos

Message par Exos le Lun 18 Juil 2016 - 15:23

Je reviens vers vous car j'ai acheté tous les éléments pour changer mon poste. Adaptateur antenne et adaptateur Stalk pour l'iso et commande au volant. (+ entretoise 2din)
    J'attends juste de recevoir le poste (qui arrive dans quelques jours). Mais après avoir démonté le poste d'origines, j'ai pu voir les branchements. J'ai constaté qu'il y avais deux prises qui n'allaient plus servir, et ça me semble bizarre ... à quoi servent-elles ? (photos ci dessous)

Changement Autoradio Pioneer 2 DIN Cables11
    Changement Autoradio Pioneer 2 DIN Cables10

Puis pour l'ampli, je ne sais pas s'il est lié à l'iso, ou s'il fait parti d'une des deux prises que je ne vais pas brancher (celles sur les photos). Car normalement les branchements de l'ampli via le poste se font grâce à des câbles rouge et blanc. Du coup je ne sais pas si mon Sub marchera juste avec l'adaptateur Stalk ... (je verrai bien une fois le poste reçu)

Donc voila ma question général est plutôt porté sur les deux fiches en photo, savoir leur utilité sur le poste d'origine, car je ne trouve aucune donnée sur internet ...

Merci d'avance pour vos réponses Smile
    Kowalski
    Kowalski
    Admin

Message par Kowalski le Lun 18 Juil 2016 - 20:23

Je vais sûrement dire une connerie, mais peut-être qu'elles se branchent comme cela directement sur l'autoradio que tu vas recevoir, ou alors ce sont les prises qui raccordent l'USB et l'AUX ou le MIC BT.

Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

So-WAT 6 : j'y étais !
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR

Message par nighoki le Lun 18 Juil 2016 - 21:23

Changement Autoradio Pioneer 2 DIN 110

Connecteur B : Feux de détresse
    Connecteur C : Indicateur d'airbags sur ON

Changement Autoradio Pioneer 2 DIN 210

Connecteurs A : Contrôle de l'audio + Bluetooth + Commandes au volant.

Sur ta photo je dirais que le connecteur Gris c'est le Bluetooth et le blanc que tu montre c'est les commandes au volant. Le grand connecteur à coté du blanc c'est l'Audio Unit.

CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z

So-Wat 2019
    Encore un grand cru. L'an prochain on viendra plus longtemps.
    - On était à quel étage, au deuxième ou troisième ?  Wink
    Exos
    Exos

Message par Exos le Mar 19 Juil 2016 - 8:51

Nighoki, merci pour ta réponse !! Sais-tu si je vais devoir me servir de ces deux prises pour le bon fonctionnement de mon futur poste ? (ou récupérer des câbles pour les rebrancher).
    Avec l'adaptateur Stalk c'est juste le câble Jack qui connecte au micro et le poste se charge du Bluetooth. Et pour les commandes au volant à vrai dire l'adaptateur devrait le faire mais je ne sais pas comment.

Pour la prise grise, j'ai l'impression qu'elle gère le kit main libre d'Honda au vu de cette vidéo ...
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR

Message par nighoki le Mer 20 Juil 2016 - 9:39

Je pense qu'il y a un peu d'adaptation à faire mais rien d'insurmontable.

Dans ce genre de manipulation tu risques toujours de perdre les commandes au volant mais si tu as l'adaptateur ça devrait le faire.

Pour les enceintes d'expérience je sais qu'il faut souvent adapter. Je suppose donc que tu va te servir des prises comme dans la vidéo. Mais pas d'inquiétude tu peux trouver tout ça en centre auto type Feu vert, Norauto.

CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z

So-Wat 2019
    Encore un grand cru. L'an prochain on viendra plus longtemps.
    - On était à quel étage, au deuxième ou troisième ?  Wink
    Exos
    Exos

Message par Exos le Mer 20 Juil 2016 - 10:35

Je n'ai que ces deux câble d'adaptation :

https://www.carfeature.de/en/stalk-adapter-honda-cr-z.html

https://www.carfeature.de/en/antenna-adapter-honda2.html

Tu penses que ça me suffit ? J'ai peur de perdre le sub car il est indépendant aux enceintes av / ar ...
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"

Message par Mr Ben le Mer 20 Juil 2016 - 13:46

Normalement tu n'auras aucun souci pour le brancher avec ça, moi j'ai installé mon alpine dans souci il me reste juste le branchement du sub et 2 connecteurs qui ne sont pas branché et tout fonctionne. (Pour info j'ai une Sport)
    Exos
    Exos

Message par Exos le Mer 20 Juil 2016 - 13:56

Donc avec ce branchement mon sub ne marchera plus .. ? Crying or Very sad
    Pour les deux connecteurs, tu parles de ceux que j'ai montré en photo ?
    Mr Ben
    Mr Ben
    En Mode "SPORT"

Message par Mr Ben le Mer 20 Juil 2016 - 14:19

Moi je n'ai pas les même branchements comme je n'ai pas l'ampli qui va au caisson. y en a un c'est celui qui partage l'information avec l'affichage je crois et l'autre ça doit être pour le bluetooth, que j' n'avais pas avec l'autoradio d'origine. donc ne t'en fais pas ça devrais aller, sinon avec la doc de l'autoradio tu peux t'en sortir.
    Exos
    Exos

Message par Exos le Mer 20 Juil 2016 - 14:26

De toute façon j'attends de recevoir le poste pour faire les premiers branchements et voir si tout marche correctement.
    Après le plus dur reste de reconnaitre les câble, pour que je puisse faire des raccords s'il y a des problème de compatibilité ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû 2019 - 8:35