Je me présente,Thierry mais on me surnomme "Titi", j'habite la region parisienne dans le 92 et j'espère bientôt acquérir cette jolie "watture".
Pour faire bref je suis déjà "Z" iste dans l'âme car je suis ^l'heureux proprietaire d'un Kawa Z 750 de 2004 avec lequel je roule le plus clair de mon temps.
J'avoue que je suis plus motard que "Bariste" mais j'ai tout de même besoin de temps à autre de me déplacer en "BAR" et ma très vieille BM de 95 commence
A donner des gros signes de fatigue d'ou l'envie de faire un changement pour une Watture plus récente et plus pêchu.
Il y a 10 ans j'avais craqué pour la Civic 8 1.8 140 ch mais faute de finance je ne pouvais que la regarder de loin

Puis il y a quelques temps on m'a parlé de cette CRZ que je ne connaissais pas,je l'ai découverte plus en détail grâce à ce forum et j'ai décidé de faire un essai.
Donc Samedi,après avoir pris un rdv avec un commercial,me voilà à la concession Honda de Linas pour effectuer ce fameux essai.
C'est pas faute de le répéter sur ce forum mais vous aviez raison,"l'essayer c'est l'adopter!!".Et je suis tombé les 2 pieds dedans

J'ai trouvé cette "Watture" vraiment agréable à conduire en essayant tous les modes et j'ai eu un coup de cœur sincèrement !!
Maintenant si vous pouviez me donner votre avis sur la proposition du commercial pour savoir si c'est une bonne affaire ou non ce serait cool.
Alors c'est un CRZ blanc GT pack Electra de 11/2011 comptant 100515 kms,1ere main,garantie 12 mois Pièces et MO
Le capot et le pare choc ont qq points de rouilles,ils me font une peinture complète des deux et ils prennent en charge CG et plaques.
Le prix est de 11500 Euros.
Voilà elle est en annonce sur la centrale si vous voulez plus de détails.
Merci à tous d'avance pour vos avis.
Titi.