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    Le CR-Z de baba76

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    Le CR-Z de baba76

    Message par baba76 le Sam 22 Oct 2016 - 20:20

    Bonjour à tous,

    Comme promis, voici ma watture : c'est un ZF2 de 2014 en finition GT Edition Limité totalisant 51000 km.
    J'ai parcouru 10000 km depuis que je l'ai, et ce n'est pas fini !!!!

    Pour la suite, j'aimerais lui installer une ligne Remus pour souligner sa sportivité.

    Au plaisir de vous lire





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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par GraundVeiaijor le Dim 23 Oct 2016 - 1:24

    Très beau ce ZF2, y a rien à dire, les jantes Elektra phase 2 sont absolument magnifiques
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par Tienbasse le Dim 23 Oct 2016 - 12:54

    @GraundVeiaijor a écrit:Très beau ce ZF2, y a rien à dire, les jantes Elektra phase 2 sont absolument magnifiques
    Petite correction, les phase 2 sont toutes livrées avec ces jantes, bref c'est pas de l'Elektra.
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par GraundVeiaijor le Dim 23 Oct 2016 - 13:01

    Ah, mes confuses alors
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par Tienbasse le Dim 23 Oct 2016 - 13:13

    En tout cas, je suis bien d'accord, ces jantes de phase 2 sont juste très belles (bien qu'un peu lourdes).
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par Kowalski le Mer 26 Oct 2016 - 13:18

    Chouette bébête Wink

    Noir ou violette ?
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par Tienbasse le Mer 26 Oct 2016 - 21:20

    Noir à vue de nez.

    Par contre je vois en effet pas en quoi c'est une édition limitée.
    On dirait une phase 2 GT, qui est livrée de base avec pack audio premium et intérieur mi-cuir/mi-tissu et surpiqures (pas mal de coloris bi-ton au choix).

    La phase 2 n'a jamais de jantes 16" et aucune édition limitée. C'est GT ou Luxury uniquement en Europe sur les phases 2.
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par baba76 le Jeu 27 Oct 2016 - 11:47

    Elle est noire

    Elle m'a été vendue comme une édition limitée apres je ne connais pas les particularités des edition limitée phase 2.
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par Tienbasse le Jeu 27 Oct 2016 - 20:49

    Ca n'est pas une édition limitée, ça n'existe pas en phase 2, seule la phase 1 a eu une édition limitée.
    Juste un commercial zélé qui vend du rêve. Wink

    Après, je te rassure, ça ne lui enlève aucune valeur, la GT en phase 2 est mieux équipée qu'en phase 1 avec les sièges mi-cuir avec surpiqures colorées, les belles jantes 17" et le pack audio premium.
    Bref elle est superbe.
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par baba76 le Ven 28 Oct 2016 - 0:06

    C'est clair que les sièges claquent et l'audio est top

    De toute façon je me suis douté que le vendeur était bizarre il me parlait de valve à l'échappement en mode sport etc... au moins je suis fixé, depuis le temps que je me demandais si c'était une édition limitée
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par GraundVeiaijor le Ven 28 Oct 2016 - 12:37

    La valve à l'échappement en mode Sport, voire dans l'habitacle, je sais pas où ils ont chopé cette info, mais j'ai l'impression que tout les vendeurs de CR-Z le disent Laughing
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par baba76 le Ven 28 Oct 2016 - 12:39

    Apres le moyen de le savoir serait de démonter une ligne d'origine ou alors dans les manuels de maintenance il y a peut être une info dessus
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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par nighoki le Ven 28 Oct 2016 - 14:45

    Le mode Econ :
    Pédale d'accélérateur mole et direction assistée mole. Quand on appuie à 1/3 sur la course de la pédale on ouvre par exemple 20% du papillon.
    IMA beaucoup sollicité car le moteur est au minimum de ses capacités.
    Auto Stop énormément présent, clim au minimum. Bref mode Econ.

    Le mode Normal :
    Utilisation normal du véhicule. Direction assisté normal. Quand on appuie à 1/3 de la pédale d'accélérateur on a le papillon qui s'ouvre à 1/3.
    Auto Stop présent, clim présente. IMA en utilisation normal.

    Le mode Sport :
    Direction assistée la plus dure. Quand on appuie à 1/3 de la pédale on ouvre déjà à 40% le papillon. On sollicite au maximum l'IMA.
    Clim plein régime et Auto Stop déclenche moins souvent.


    Les valeurs que j'ai donné sont des exemples pour montrer que la seule chose qui diffère c'est la gestion d'accélération et la réactivité du véhicule grâce à la pédale d'accélération. Il y a aussi la gestion de l'IMA qui est différente d'un mode à l'autre.

    Quel que soit le mode si on met pied au planché le papillon s'ouvrira à 100% et l'IMA sera utilisé de la même manière. C'est à dire que quel que soit le mode de la voiture si on a besoin de "dégager" elle partira de la même manière.

    Quel que soit le mode il y a un Vtec haut et un Vtec bas => Enfin ça c'est pour les phases 1. Donc pour les Phase 2 il doit y avoir la même chose mais toujours en 16S. Je suppose.
    Le vendeur t'as raconté des bêtises qu'il a inventé ou qu'un pseudo connaisseur en CRZ lui a dit.
    Moi l'ancien propriétaire de ma voiture m'avait bien dit que la voiture reculait seule le rupteur si tu tapais trop dedans... Et que si on était en mode Econ on avait du mal à dépasser les 160km/h tandis qu'en mode sport c'était 210.


    _________________

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    Re: Le CR-Z de baba76

    Message par baba76 le Ven 28 Oct 2016 - 15:59

    Ok
    Par contre je ne comprend pas le vtec bas dont tu parle? Le vtec haut se déclenche bien aux alentours de 4000tr/min?

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    Re: Le CR-Z de baba76

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