Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

So-Wat 2018
C'est parti !
On en parle
Le So-Wat 2017, c'est fini !
et
Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Thème Nawel!!!!
Hier à 21:36 par nighoki

» [76] Présentation TiFlo
Hier à 17:22 par TiFlo76

» Traitement points de rouille
Hier à 9:49 par Teradélie

» Ralenti trop élevé à froid ?
Sam 9 Déc 2017 - 21:28 par Tienbasse

» case P.3 carte grise
Sam 9 Déc 2017 - 21:27 par Tienbasse

» Présentation
Sam 9 Déc 2017 - 16:37 par Teradélie

» Hello du 83 ... un de plus ;P
Sam 9 Déc 2017 - 12:04 par Gazy83

» Petite frayeur...
Ven 8 Déc 2017 - 18:24 par Gazy83

» [Max17] Honda CR-Z Luxury
Jeu 7 Déc 2017 - 19:12 par Gazy83

» Geoweler présentation [31 Toulouse]
Mer 6 Déc 2017 - 23:29 par geoweler

» Recherche jantes
Mer 6 Déc 2017 - 16:07 par pouille

» Un nouveau CRZ dans le 80
Mar 5 Déc 2017 - 21:40 par Gazy83

» Aujourd'hui j'ai croisé ...
Mar 5 Déc 2017 - 20:51 par Kowalski

» [62] [Bruno] [Andaruca] ÇA FAIT PLAIZ !!!
Mar 5 Déc 2017 - 20:51 par Kowalski

» Mes première impressions...
Mar 5 Déc 2017 - 20:49 par Kowalski

» Traceur GPS ODB-2
Mar 5 Déc 2017 - 14:51 par nighoki

» Bouclier avant
Mar 5 Déc 2017 - 7:32 par le corse

» Heureux propriétaire d'un CR-Z
Lun 4 Déc 2017 - 18:00 par glaucoma

» Changement de pare-brise
Lun 4 Déc 2017 - 11:47 par nighoki

» [ODEUR] Ca sent le cramé...
Dim 3 Déc 2017 - 20:08 par Gazy83

» rétroviseur
Ven 1 Déc 2017 - 12:57 par nighoki

» présentation
Jeu 30 Nov 2017 - 21:56 par Kowalski

» le type de pneu le plus approprié pour une conduite en montagne
Jeu 30 Nov 2017 - 19:06 par Woodee

» Le poids de votre CR-Z
Mer 22 Nov 2017 - 19:53 par Gazy83

» A y est une Z dans mon garage ^^
Mer 22 Nov 2017 - 17:36 par Kowalski

» Installation Régulateur de Vitesse
Mer 22 Nov 2017 - 11:05 par SuperKekeBoy

» Lexouille est là!
Mar 21 Nov 2017 - 19:19 par Tienbasse

» Airbag passager
Lun 20 Nov 2017 - 21:51 par Gazy83

» Ma crz sport blanc premium
Dim 19 Nov 2017 - 15:24 par aLba

» Présentation baba76
Jeu 16 Nov 2017 - 20:52 par baba76

» [Jantes 16"] choix de pneus neige
Lun 13 Nov 2017 - 18:47 par Tienbasse

» Une CR-Z en Ardèche
Sam 11 Nov 2017 - 9:57 par FAT le Christ 07

» [73] Kuma, objectif Z
Jeu 9 Nov 2017 - 4:50 par Kowalski

» Bientot une Watture dans le garage ! :p
Mer 8 Nov 2017 - 14:14 par LoOveBlack

» [83]Gazy du Var
Mar 7 Nov 2017 - 11:37 par Gazy83

» Commande de pièces
Lun 6 Nov 2017 - 21:11 par Kowalski

» [01] [Adrien] [H3ReTicK] Ancien Z'iste !Z vendue...
Ven 3 Nov 2017 - 11:17 par RamDam

» [67] Eyestokill du bas-rhin ( Alsace ! )
Jeu 2 Nov 2017 - 23:04 par Kowalski

» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
Dim 29 Oct 2017 - 19:38 par Gazy83

» La Z est dans le garage !!
Mer 25 Oct 2017 - 18:10 par Kowalski

» [Tu Sais que] Tu roules en CRZ quand...
Mer 25 Oct 2017 - 18:06 par Kowalski

» ben73n CRZ phase 1 noire matte.
Ven 20 Oct 2017 - 20:55 par Gazy83

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
Ven 20 Oct 2017 - 19:52 par Kowalski

» Le CR-Z à Kowalski ..... les CR-Z
Mar 17 Oct 2017 - 2:05 par BEN73N

» [60] [Laurent] [Lerem] Plus que 24 Heures... Chrono! Help, j'ai plus d'ongles ^_^
Mar 17 Oct 2017 - 1:41 par Kowalski

» Hello les amoureux du CRZ
Mar 10 Oct 2017 - 19:19 par CRZ MIKA

» MAJ PRIX : Jantes 16" monté pneus hier
Mar 10 Oct 2017 - 17:03 par pouille

» [ENTRETIEN] [TOUT] [INFOS] [BIBLE] SERVICE MANUALS MANUELS
Ven 6 Oct 2017 - 16:01 par darkdamien

» [37] [Glaucoma] on la refait...
Ven 6 Oct 2017 - 13:46 par nighoki

» Bug MacOS ? Chrome?
Ven 6 Oct 2017 - 13:23 par nighoki

[ENTRETIEN] [TOUT] [INFOS] [BIBLE] SERVICE MANUALS MANUELS

Partagez
    Alollini
    Est devenu une Légende

Au delà du manuel...

Message par Alollini le Mer 16 Nov 2011 - 20:52

L'ECU contient des instructions de compensation pour des conditions non optimales, soit en matière de température d'air admis, soit en matière de température du liquide de refroidissement.

le mix essence est optimal si la tempé d'eau est supérieure à 71°C

le timing allumage est optimal si la tempé de l'air admis est inférieure à 35°C

le timing allumage est optimal si la tempé d'eau est supérieure à 80°C

le premier pallier de "moteur chaud" est à la tempé d'eau = 95°

Le voyant "moteur trop chaud" devrait s'allumer à la tempé d'eau = 105°
    (cependant le timing et le mix restent correct à ce niveau, ils décroissent à des palliers superieurs à celui-ci)

les deux derniers palliers de baisse du regime de ralenti sont situés à la tempé d'eau = 80° et à la tempé d'eau = 90°

mon sentiment après tout ceci est qu'il ne faut pas tirer sur la watture tant que la tempé d'eau n'est pas supérieure à 90°

en regle generale et en conduite urbaine ma tempé d'eau ne monte que rarement au dessus de 87°C

d'ou l'utilité d'un "tour de chauffe"

"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Alollini
    Est devenu une Légende

Liste des pièces origine Honda CR-Z

Message par Alollini le Mar 12 Juin 2012 - 20:09

"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Nono Vtec
    En Mode "SPORT"

Re: [ENTRETIEN] [TOUT] [INFOS] [BIBLE] SERVICE MANUALS MANUELS

Message par Nono Vtec le Mar 12 Juin 2012 - 20:21

De rien Alo, et si je trouve en français, j'envoie direct!!!! Wink
    Nono Vtec
    En Mode "SPORT"

Message par Nono Vtec le Mer 13 Juin 2012 - 22:11

Un autre, plus compliqué à utiliser je trouve, mais je prends quand même!!

http://www.hondapartsdeals.com/honda_parts.php

Ou alors :

http://www.hondapartsunlimited.com/
    nawan
    En Mode "SPORT"

Message par nawan le Ven 25 Jan 2013 - 1:53

Bon,faut se rendre à l'évidence, quand un topic périclite: Or (auris en latin) queue même une pelle binuchienne serait à la peine pour lui faire mouvoir son séant abondant, à cette bonne dame qui s'assied à moitié sur vos genoux sans que vous vous en rendiez compte, entre Denfert Rochereau et Raspail... Et le métropolitain de la vie de vous entrainer dans un broun roun roun Blaise Cendrarsien, qu' avant Réaumur Sébastopol, et avant même que vous ne vous en rendîtes compte, vous ne dé-formiez plus rien d'autre qu'un magma symbiotique avec elle, tel un lichen sur son chêne, vous dans le rôle de l'algue... Simplon est encore loin que vous vous êtes parfaitement accommodé de son parfum quelconque et de son bourrelet confortable, sur vos strapontins mitoyens, vous et MADAME ROUTINE.

Alors, quoi, vous allez rester là, las, en attendant Godot? Sûrs de n'avoir à chercher ailleurs puisque tout est écrit ici, dans la bible bleue? Il est grand temps que souffle sur les certitudes créationnistes des Mac givrés de seconde zone et autres lécheurs trimbrés de lune; un vent de révolution... Vais leur faire faire un tour complet (au Nasme), moi. Et toi, qui commence à t'insurger avec moi : si, si, ne mens pas, je sens que ça vient -Et si t'as attaqué le SanA, mon Da(bé)ru, on se comprend, hein?...-

Qu'est-ce que je disais, quand l'autre m'a interrompu, avec son rire de gorille!?... Ah, oui, je vais te la donner, moi, ton inquisition à l' Anvers, il est grand temps de re-monter bûchers et échafauds (enfin, massicots, hein) parce qu'entre nous, tu sais tout comme moi que le premier Vergès venu, te le démonte au nom du cinquième amendement de la constitution américaine, l'alinéa bis du troisième paragraphe chapitre six tome deux, de ce Dalloz mécanique pour schtroumpf à lunettes ( et quand j'éructe ça, c'est même pas une allusion à la couleur du bottin, c'est te dire...)

Ne crois pas que ce soit l'envie d'imposer, ma doctrine, Kamarade -c'est valable pour les autres aussi- mais tu m'avoueras franchement, que ce qui fait foi de justesse et véracité, ce sont bien les ouvrages de référence, en ce bas monde, et non les best sellers religieux et autres livres à images panini pour ados en crise existentielle, non? Il est donc grand temps de passer aux choses sérieuses, mécréant que tu es, et de t'atteler à la lecture attentive de ce qui te donnera enfin le point of view originel:

Spoiler:
    kaskal
    Est devenu une Légende

[/troll]

Message par kaskal le Ven 25 Jan 2013 - 3:54

T'as sans doute raison, nawanesk NawaN : 7 mois sans un post, c'est du Tupic pour un topic qui bat de l'aile ! Fallait bien un petit billet d'humeur malgré cette grippe qui te terrasse... et celui-ci est d'une autre trempe et d'une singulière extase ! En deux mots comme en un : j'aime ! On n'est pas dans l'hésitant coup de godet binuchard, ce dernier étant déjà passé à la phase suivante, il faut que cela se chape et que personne ne l'ignore (ce qui pourrait dire la même chose mais seulement dans le meilleur des mondes)... Quant au daru, il est emmêlé dans la toile d'araignée domotique plutôt qu'avec ses gourds poreaux sur le clavier de son laptop.... c'est la vie ! Demain montagne !

Euh, sinon, tu viens voir Chantal à l'Ascension, elle a besoin d'un petit remontant

Spoiler:
    Et t'as rien fumé d'autre que de la Malbuche de Noël, ce soir ? Parce que là, moi, je suis scié, hé, hé !

Message par ANDARUCA le Ven 25 Jan 2013 - 12:46

Emmêlé mais jamais très loin !!!
    Tu m'coupes l'herbe sous l'pied, tu m'ôtes les mots d'la bouche, mais n'affublons pas cet icône de conne ... par contre me suis fait la même réflexion qu'toi !!!;

Le Nawan est bon, le Nawan est Nawanesqueet un peu KC !!!

Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    kaskal
    Est devenu une Légende

[/troll] [/annexes]

Message par kaskal le Ven 25 Jan 2013 - 13:44

C'est vrai que l'on pourrait croire que... mais non ! L'est juste terrassé par une méchante grippe et faut qu'il éructe... Mais comme c'est nawanesk, un minimum d'Esplik© s'impose, hein !

@nawan a écrit:
    Alors, quoi, vous allez rester là, las, en attendant Godot ? Sûrs de n'avoir à chercher ailleurs puisque tout est écrit ici, dans la bible bleue ? Il est grand temps que souffle sur les certitudes créationnistes des Mac givrés de seconde zone et autres lécheurs trimbrés de lune; un vent de révolution... Vais leur faire faire un tour complet (au Nasme), moi. Et toi, qui commences à t'insurger avec moi : si, si, ne mens pas, je sens que ça vient -Et si t'as attaqué le SanA, mon Da(bé)ru, on se comprend, hein ?...-

Message par Toutemimi le Ven 25 Jan 2013 - 16:29

Merci Kaskal pour les explications du post de Nawan qui comme toujours, lui aussi écrit magnifiquement.

Mais là, la toutemimi a eu du mal à suivre. Maintenant c'est beaucoup plus clair et c 'est juste excellent.

C'est à se demander si Nawan n'est pas un de tes disciples, hein !!!
    Alollini
    Est devenu une Légende

Message par Alollini le Ven 25 Jan 2013 - 17:14

Merci Nawan, pour nous ouvrir l'esprit à tous
    avec l'aide de la Tangerine Dream - esplik
    C'est avec l'esprit ouvert que je me suis extasié sur le petit support prévu pour recevoir le bouchon d'essence, qui se trouve à l'intérieur de la trappe...
    J'étais pris d'une telle béatitude, que je n'ai pas remarqué que le clic d'arrêt du pistolet était défectueux, ainsi deux litres et des brouettes du précieux liquide m'ont allègrement pissé sur les chaussures (qui sentent encore!)

2ni
    MUGEN RR

Message par 2ni le Ven 25 Jan 2013 - 17:23

J'veux pas vous casser le trip les enfants, mais l'apologie du tabac bio, c'est pas trop le style de la maison...

On est peut-être égo-responsables, mais cette approche n'est pas de notre domaine (public).

Que des envolées lyriques s'écrivent ici, soit. Par contre on reste un minimum sur terre et on redescend potasser les gros bleus Alolliniens (éventuellement avec un verre de jaune... mais pas plus... après peut y avoir contrôle ) pour l’interrogation qui aura lieu lors du fameux pont... (et pas en Avignon, non!)
    Toutemimi
    En Mode "SPORT"

Message par Toutemimi le Ven 25 Jan 2013 - 18:00

allez allez 2ni, il faut bien délirer un peu quand même.

tu ne vas pas nous faire ton 21 ans d'âge juste parcequ'il y a peu d humour sur le fofo.

Un peu de fun que diable dans ce monde de requins
    nawan
    En Mode "SPORT"

Message par nawan le Ven 25 Jan 2013 - 19:46

Vu qu'on est dans le jeu de mots, mais que ça n'empêche pas d'être précis sur les termes, je suis interpellé par le fait que la Highway Patrol ne soit pas intervenue quant à l'apologie (terme justifié, pour le coup) de la violence faite dans mon post, puisque les posts de réponse à ma tribune se situent au même niveau de lecture, question dérision (étant vraiment grippé, chaque déglutition est un supplice et je puis vous assurer que l'idée même de fumer -légal ou toléré, car au passage, dans mon pays, c'est toléré- m'est insupportable...)
    Je n'ai pas l'impression que dans les réponses apportées à ma chronique, d'aucun des susnommés n'aient fait de "plaidoyer" ou encore d'"éloge" (synonymes du mot apologie) cannabique, quant au domaine public, il fût lui aussi respecté, car je crois que les illustrations postées par nos deux zouaves ( c'est raciste de dire zouave comme ça ?) étaient belles et bien tirées de la toile et non de leurs archives personnelles.
    Je pense à titre personnel qu'il est hypocrite de nous vanter ici d'une morale (je parle au nom de tous) si sous couvert d'une apparence totale, elle serait en fait partiale et plus tolérante de ces fléaux légaux qui abreuvent les caisses des ministères sans que personne n'y trouve à redire, ou encore de la violence physique ("oui mais le : "pas taper Daru" de Franquin, euh, c'est pour rire..." Ah bon?)...
    J'espère bien que ce post appellera plus de réponses encore, ou du moins la visite du badaud qui sent l'animation, car sous couvert de la défense de l'objectivité et du droit d'expression, je profite pour finir sans transition par un message qui me semble tout aussi important que la polémique en amont:

Je ne suis pas sûr de venir à SoWAT III, pourtant je tiens à m'impliquer dans sa préparation, à mon petit niveau personnel ... Je sais que même si je n'ai aucune visibilité sur mon emploi du temps de ce moment, et que les vacances ne sont pas faites pour les indépendants, je donnerai cher pour y être, ne fût-ce que pour 24 heures tant au même titre que Noël ou 14 juillet, c'est devenu un incontournable de mon calendrier...
    Alors toi, (oui je vais terminer sur le même ton que sur celui où j'ai commencé dans ma proselémique) oui, toi, le badaud, la nouvelle ou toi, que je reconnais au loin, l'habitué, l'irréductible, joignez-vous à moi dans un soutien tardif mais néanmoins bienvenu, de cette manifestation amicale, qui déchire franchement sa mère à l'autre con là (ben oui, quitte à suggérer la censure, autant que le doute l'habite, hein ?!)

Prenez avec moi ce wagon qui suit de près celui d'Arnaud qui a mis du charbon dans un poêle dont il n'est même pas sûr qu'il lui chauffera les arpions !
    Allez, quoi, merde... En auriez-vous trop plein les yeux pour vous cloîtrer dans la certitude que ça ne vous fera rien : manquer de manger comme au nouvel an pendant une semaine ? (Pour ceux qui ont eu la chance de participer à un repas de gourmet) De vous faire plaisir en convoi, mode talkie-walkie, dans des ballades qui tiennent plus du rallye d'orientation que de la file de mariage ? De chouiller un max jusqu'à plus soif ? Ou encore de profiter du calme d'un putain (oui, y'en a marre de vos consensuels Lutains, l'heure est grave, pas le temps d'être subtil, moi...) D'un putain, disais-je, de paradis naturel ET privatisé ? Et là où c'est fort, c'est qu'on n'est pas en voyage organisé, bien que la logistique n'y ait rien à envier, et que vous pouvez (devez) même en faire votre propre synthèse, de toutes ces possibilités, pour en faire un séjour unique, au goût de trop peu, au parfum de trop court...
    Allez on se bouge le cul un peu, les gros, ou je commence vraiment à être vulgaire ! ...
    nawan
    En Mode "SPORT"

Message par nawan le Ven 25 Jan 2013 - 21:02

@kaskal a écrit:C'est vrai que l'on pourrait croire que... mais non ! L'est juste terrassé par une méchante grippe et faut qu'il éructe... Mais comme c'est nawanesk, un minimum d'Esplik© s'impose, hein !

@nawan a écrit:
    Alors, quoi, vous allez rester là, las, en attendant Godot ?

Ton interprétation rejoint celle des polémiqueurs qui attribuent à Samuel Beckett cette intention trouver des origines divines dans la construction du nom de son personnage Godot, mais du coup, ce n'est pas la référence que je voulais partager! Même si Soïchiro Honda se pose là,
    Je tiens à ce que ceux que ça puisse intéresser s'attardent sur la lecture de cette très fameuse (ou le visionnage d'une représentation filmée) pièce de Samuel Beckett "En attendant Godot"
    Ou du moins à savoir que ça vient de là...
    kaskal
    Est devenu une Légende

Message par kaskal le Ven 25 Jan 2013 - 22:56

Dis donc, nawnanesk NawaN, alors que je m'emploie, corps et biens, à vulgariser tes propos parfois salaces, si tu en rajoutes une couche alors que l'apprêt n'est pas sec, ben ça va pas être possible ! Guéris ta grippe, d'une part... et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu as été pris en grippe ! Serait-ce contagieux, cette histoire-là ? Je ne te demande pas de rétorquer : je connais déjà la réponse ! Tu sais très bien que le mode sport est là pour ça, you're welcome ! Oui nawanesk NawaN, c'est très addictif, ces histoires-là !

Recadrons un peu le post initial car là, y'a le VSA qui clignote à donf, malgré tout l'intérêt des propos tenus ! Hue !

Message par nawan le Sam 26 Jan 2013 - 1:15

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée que le technique doit rester le technique! (sa mère au Prisunic en Renault Scenic, en courses de pique nique?) Aussi je demande (sur orientation avisée et bienveillante des autorités compétentes) à être transféré dans la zone adéquate où les délires fulminent, pour pouvoir poursuivre ce dernier dans les plus saines conditions et pour le bien de tous!
    Je présente mes excuses les plus choisies à ceux qui auraient senti une once d'irrespect quant au travail de collecte d'informations sérieuses dans cette rubrique spécifique (bien que Beckett, ça soit aussi de la référence sérieuse et respectable, mais pas dans le même bucket, ok... ) Mon objectif était avant tout de présenter un texte dans un contexte, qui se trouve effectivement inapproprié à une poursuite du débat sur les lieux dudit forfait.
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

Message par ANDARUCA le Sam 26 Jan 2013 - 11:59

Dini hooo mon Dini, pas la moindre apologie en tout cas du canabi car il y a bien longtemps que tout cela est fini, bin oui tu sais bien on a grandi...

Par contre j'adooore quand Nawan part un peu en vrille !!!

Sinon l'a l'air intéressant l'bouquin d'Alo !!!

Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    Alollini
    Est devenu une Légende

Chassis, Serrage, Rigid Collar.

Message par Alollini le Lun 18 Fév 2013 - 16:13

Pour transformer une voiture pour la course, le chassis est soudé, c'est irréversible, mais pourquoi fait-on cela ??

Le cadre (ou berceau) et le chassis sont assemblés à l'aide de boulons.
    En production de masse le jeu est volontairement large afin de faciliter l'insertion des vis.
    Le serrage etant assez fort, le véhicule neuf ne vibre pas ou tres peu.

Quand les kilomètres s'accumulent, ou si les pièces sont démontées puis remontées, un jeu apparaît.

Il est possible d'obtenir un resultat similaire au soudage, mais sans que cela soit définitif.

Ce sont des rondelles à la forme étudiée, et d'une matière spéciale (un aluminium) qui va avoir un comportement légèrement plastique au moment du serrage.
    Leur rôle est d'éliminer les mouvements parasites, de combler le jeu.

Cela s'apelle "Rigid Collar" et Spoon en propose pour CR-Z.

http://www.youtube.com/watch?v=c1zuDJ76TGY
    http://www.youtube.com/watch?v=Hj6FLpVVCvE

voici la documentation (en Japonais)

voici les 3 pages du Manouel relatives au changement du berceau :
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/42724337/crzman/20-168.jpg
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/42724337/crzman/20-169.jpg
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/42724337/crzman/20-170.jpg

1- Sortir les vis, en soutenant le berceau (vaut mieux faire-faire cela à un professionnel...)
    2- Introduire les rondelles comme indiqué.
    3- Remettre les vis en place, avec le couple de serrage du manuel.
    (il y a un tube de pâte indéterminée fourni, est-ce de "l'anti-seize" ?)
    4- Effectuer un contrôle de géométrie de la watture.

Dernière édition par Alollini le Jeu 5 Mar 2015 - 18:44, édité 1 fois

nighoki
    MUGEN RR

Message par nighoki le Lun 19 Mai 2014 - 17:10

Petite question Alollini.

Dans ton manuel il n'y aurait pas les procédures pour :

Réglage jeu de soupapes
    Changement Bougies (surtout le couple de serrage)
    Vidange huile de boite
    Vidange liquide de frein (sens de purge, quel type de liquide)
    Et enfin s'il y a une page avec les couples de serrages.

Désolé d'abuser de ta bonté  

Message par nighoki le Lun 26 Mai 2014 - 11:03

Merci ^^

C'est pour dépanner dans les semaines qui arrivent au moins je suis tranquille pour se que j'envisage de faire sur la watture.

J'envisage d'acheter aussi le manuel d'entretien mais c'est pas pour tout de suite. On verra quand elle aura 100 000km et qu'il faudra contrôler la tension de la chaine.

Honda Aix en Provence sont un peu trop chère pour moi et je trouve ça plus intéressant de le faire sois même  Wink

Message par Alollini le Ven 20 Juin 2014 - 12:53

Dernière édition par Alollini le Jeu 5 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois

Dreamcrz
    En Mode "ECO"

Message par Dreamcrz le Ven 20 Juin 2014 - 14:23

SIR ALEX a écrit:Ventilation Passager:

Grand merci pour le shéma....maintenant, démontage sans risque.
    Super cheers  cheers  cheers
    zephyracer

Message par zephyracer le Ven 12 Sep 2014 - 18:58

il me faut les fiches 20-23 et 20-15,quand tu pourras et encore merci,ce forum est top
    Alollini
    Est devenu une Légende

Message par Alollini le Lun 15 Sep 2014 - 14:39

Dernière édition par Alollini le Jeu 5 Mar 2015 - 18:45, édité 1 fois

Lexouille
    MUGEN RR

Message par Lexouille le Mar 16 Sep 2014 - 12:53

Eh Alex, à tout hasard, dans ton livre t'as pas le schéma électrique? Smile

"Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 1:21