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    La présentation d'un cr-z

    Micka
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    La présentation d'un cr-z  Empty La présentation d'un cr-z

    Message par Micka le Mar 15 Nov 2016 - 1:19

    Salut les gens ,



    Je suis un peu du genre fonction recherche et MP , et enfin pour vivre heureux vivons cachés...

    Mais comme je parle avec de plus en plus de monde qui se posent des questions , présentation.... La présentation d'un cr-z  2222602150



    j'étais à la recherche d'une Honda avec des critères assez strict ....
    Une EK4 /EG6: 150 000 km max

    Une FN2 grise ou rouge + 80 000 km max
    Une EP3 phase 2 noir ou gris cosmique + 100 000 km max
    Un ZF1 / 2 > Bleu ou gris uniquement, pas de cuir, pas de pack métal (désolé pour les fans) + 50 000 km max




    Et tout d'un coup, en vacance au détour d'un beau paysage lors de l'un de mes périples, tadaaaaa la perle rare... Acheté depuis quelques temps déjà donc...


    Une Honda Cr-Z GT Gris ouragan de 2010 avec 17 000 Km, entretien Honda, première main, personne ... d'un certain âge. lol!


     Photo au moment du craquage (Seul vestige):


    La présentation d'un cr-z  Mini_986172Crz


    Dernière édition par Micka le Sam 4 Mar 2017 - 14:44, édité 3 fois
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    La présentation d'un cr-z  Empty Re: La présentation d'un cr-z

    Message par FloRS13 le Mar 15 Nov 2016 - 8:05

    Salut sympa ta CR-Z Very Happy


    Comment est le comportement de ta watture avec les cales et les ressorts courts ?
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    Message par Lexouille le Mar 15 Nov 2016 - 9:39

    Bonjour, ça c'est une présentation de Z qu'elle est belle Smile pour la part je serais bien intéressé par un tuto pour virer l'humidité des phares arrières si t'as un peu de temps.... Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
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    Message par Micka le Mar 15 Nov 2016 - 9:45

    Merci a vous.



    Pour la faire courte Je passe d'un comportement de crx ed9 a celui d'une Civic dernière génération.
    il est moins survireur, je n'ai plus l'impression que l arrière peut décrocher a tout moment lors d'un passage en force.

    Après ça dépend tellement du style de conduite.


    Mon retour sur mes suspensions: Le cr-z devrait etre d'origine comme cela, esthétiquement c'est beau, Aucun soucis en daily drive (dos d'âne, trottoirs).... Ma conjointe est ravie car question confort cela reste typé OEM.

    je me rend compte de mon rabaissement que garé a coté d'un autre cr-z


    en conduite sportive c'est autre chose mon kit manque de fermeté et j'ai la sensation d'avoir encore du roulis....
    Il me faudrait remonter dans un cr z stock pour comparer mais si c'était a refaire je testerai peut être autre chose.

    - Pas de soucis pour le tuto j ai pris des photo assez j espere.... Exprès pour participer a mon tour.


    Dernière édition par Micka le Mar 15 Nov 2016 - 12:19, édité 1 fois
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    Message par Kuma le Mar 15 Nov 2016 - 10:44

    chouette watture (K+ !), avec tout ce qu'il faut comme pièces pour bien démarrer ^^. Pour le filling des suspensions Allolini devrait pouvoir te répondre, comme la watt pink est à peut prêt dans la même config que la tienne et que la blue inside joue dans la division supérieur.
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    Message par FloRS13 le Mar 15 Nov 2016 - 10:58

    @Micka a écrit:Merci a vous.



    Pour la faire courte Je passe d'un comportement de crx ed9 a celui d'une Civic dernière génération.
    il est moins survireur, j'ai plus l'impression que l arrière peut décrocher a tout moment lors d'un passage en force.

    Après ça dépend tellement du style de conduite.


    Mon retour sur mes suspensions: Le cr-z devrait etre d'origine comme cela, esthétiquement c'est beau, Aucun soucis en daily drive (dos d'âne, trottoirs).... Ma conjointe est ravie, Question confort c'est typé OEM.

    je me rend compte de mon rabaissement que garé a coté d'un autre cr-z


    en conduite sportive c'est autre chose mon kit manque de fermeté et j'ai la sensation d'avoir encore du roulis....
    Il me faudrait remonter dans un cr z stock pour comparer mais si c'était a refait je teesterai autre chose.

    - Pas de soucis pour le tuto j ai pris des photo assez j espere.... Exprès pour participer a mon tour.


    Merci de ce retour, car j'aimerais vraiment rabaisser ma watture, mais j'avais peur des ressorts court, car ca peux avoir tendance à pourrir le comportement des voitures Sad (et puis des combiné fileté, soit c'est trop dur, soit c'est trop chère x) )
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    Message par Gazy83 le Mar 15 Nov 2016 - 11:21

    Non non Flo ca ne pourri pas je te rassure , après évidement , je suppose que des combinés seraient encore mieux . Mais bon , sur des amortos encore quasi neufs c'est un très bon choix économique je trouve . 

    Micka , pour supprimer complètement le roulis c'est impossible a moins de transformer ton Z en planche a pain . 
    Pour l'arrière qui bouge , si tu gonfles tes 4 roues a la même pression il va bouger , mais juste un peu parceque l'électronique veille , et a condition d'attaquer .
    Tu es contant des Bridg ?
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    Message par Micka le Mar 15 Nov 2016 - 12:12

    Flo:
    Si tu veux garder du confort et avoir un bon comportement je te conseille mon Setup sans problème.

    Gazy:
    -Je suis bien d'accord  après c'est aussi une histoire de feeling, j'avais une civic FN1 avant avec des suspensions de FN2 et des ressorts -30 non progressifs . beaucoup plus tape cul ... mais j'avais plus la sensation de de freiner à plat et j'avais moins de sensation de roulis. Ou peut être que simplement mon auto était plus grosse donc je tolérais plus (et c'est ainsi que le feeling entre en jeu) . =)

    Mais ce que je ne dis pas dans la chanson... c'est qu'avec le Z je passe déjà plus fort que la civic sans me faire peur.


    Comment dire... En y réfléchissant avec du recul,j'ai un bon mix Daily, coup de folie ... mais pendant les coups de folie il me manque un petit quelque chose . Wink 



    -je suis entrain de tester + 0.1 sur les 4 roues de plus que les précos.Mais pas trop vite les critiques...., je me cherche encore sur ce point Wink  


    -Les Bridgestones ... je n'ai pas essayé beaucoup de monte en 17 sur le Z pour le moment je les trouves très casse gueule au début il sont très gras, je recommande 500 bornes mini tranquillement. Après bon grip sec et mouillé comparable au Michelin sport 3 alors que les gommes me donne l'impression d'être un peu moins tendre.
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    Message par syner-g le Mar 15 Nov 2016 - 13:40

    Salut micka ! Si tu cherches toujours des ampoules de clignotants grises, c'est Philips qui en fait, j'avais acheté ca sur mon crx à l'ancienne :p
    Ce sont des ampoules à verre orange ( donc sans cache ) et qui paraissent extérieurement grises !
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    Message par Micka le Mar 15 Nov 2016 - 17:54

    Salut syner-G

    C'est la gamme Phillips "Silvervision" elle permet d'eviter les reflets orange ampoule éteinte et éclaire orange. Mais je ne sais pas pourquoi la série des Wy21W est quasiment introuvable.
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    Message par Erza le Mar 15 Nov 2016 - 22:51

    Hello et bienvenue.
    +1 pour le tuto des phares arrières qui conservent l'humidité.
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    Message par Kowalski le Mer 16 Nov 2016 - 10:10

    @Micka a écrit:Salut syner-G

    C'est la gamme Phillips "Silvervision" elle permet d'eviter les reflets orange ampoule éteinte et éclaire orange. Mais je ne sais pas pourquoi la série des Wy21W est quasiment introuvable.

    Quand j'en cherchais j'ai vu que les revendeurs BMW en avaient en boite BMW.


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    Message par kaskal le Mer 16 Nov 2016 - 19:13

    Si Micka connaît NonoVtec, alors Micka, il en a de la chance ! Sinon, ben, euh, bienvenue par ici !

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