Salut à tous !
Je m'appelle Aymeric, j'ai 25 ans, j'habite en Bretagne et je suis passionné d'automobiles depuis l'adolescence.
C'est mon père qui m'a fait découvrir ce site et cette communauté.
Habituellement, je ne suis pas un adepte des forums, mais plus je lisais les posts ici, plus je trouvais l'ambiance et les contributeurs vraiment sympathiques.
Je suis depuis un peu plus d'une semaine, l'heureux propriétaire d'une Honda CR-Z Luxury blanc premium - pack Electra de 2010, totalisant tout juste plus de 43 000 kms.
Après que le modèle m'ait tapé dans l'oeil il y a plus d'un an, et après 4 mois de recherches quotidiennes, j'ai trouvé la perle rare
Je suis le fameux acheteur de la CR-Z de l'Est de la France, qui a fait couler un peu d'encre sur le forum

.
Malgré les suspicions de certains (moi le premier), je vous confirme que c'était une belle affaire, l'auto est dans un état quasi-irréprochable, proche du neuf. 1ère main, toujours entretenue chez Honda.
Pour la petite histoire, l'annonce a été déposée le samedi vers 10h30 sur leboncoin, je l'ai vue aux alentours de 12h. A la réouverture de la concession Honda (à 14h00) j'ai sauté sur mon téléphone, et à 14h30 elle était vendue.
Donc
@pf202 et tous les autres n'ayez pas de regrets, ça s'est joué en quelques heures.
Voici une photo de la machine (photo de l'annonce leboncoin), j'essayerai de vous en faire d'autres quand le temps sera plus clément, si ça vous tente !

Sportivement,
Neodeath