par Gauloiscircus le Lun 25 Nov 2019 - 20:56
Pour la culasse ,j' ai reçu joint et guide dans le kit mais je les ai pas changé,j' ai pas de l outil pour comprimé les ressort .j' ai donc remonter comme ça apres avoir juste contrôle visuellement les chemises .le jeux au soupapes ,les compression, j' attend de recevoir mon compressiometre chinois pour redemonte l admission et pouvoir retirer le cache culbuteur .
Pour ce qui est de l alternateur je l ai appris en ouvrant le capot ,et j' ai vite compris que le générateur c était le moteur électrique tout comme le démarreur principal,il y a bien un démarreur qui doit servir lorsque la grosse batterie n est pas assez chargé.
En attendant les prise de compression,le jeu au soupape,j' épluché le workshop manuel et les fonctionnalités du logiciel de diag.
J' ai une questions que j aimerais soumettre au habitués du z ou des moteurs hybrid honda.
le logiciel propose un apprentissage du capteur point mort haut ,le préalable a cette procédure est de mettre le véhicule en mode maintenance en se référant au manuel ,mais jusque là j' ai rien trouver .