Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

So-Wat 2018
C'est fini, à l'année prochaine !!
On en parle
Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Assurance, trucs, astuces... Etre bien assuré et couvert
par Gazy83 Aujourd'hui à 0:07

» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
par tibal26 Hier à 22:46

» Bientôt un an avec ma CRZ.
par Kowalski Hier à 19:47

» [Guide] Le poids des jantes aftermarket
par Kowalski Hier à 19:42

» Guide Echappement (Scan jap.)
par baba76 Sam 14 Juil 2018 - 13:02

» Autoradio et téléphonie
par Lex83 Sam 14 Juil 2018 - 12:47

» Support de rétroviseur
par baba76 Sam 14 Juil 2018 - 12:36

» Changement du silencieux
par baba76 Sam 14 Juil 2018 - 12:33

» Roue de secours
par Pascal78114 Mar 10 Juil 2018 - 8:33

» Questions diverses
par Teradélie Lun 9 Juil 2018 - 10:39

» Comment fonctionne le Start/Stop
par Teradélie Dim 8 Juil 2018 - 13:12

» Vends Mazda 2 , 115cv , essence
par Gazy83 Dim 8 Juil 2018 - 13:02

» Erza au volant
par Teradélie Ven 6 Juil 2018 - 8:55

» L'ultra DOT4 de chez Honda.
par Teradélie Jeu 5 Juil 2018 - 19:34

» case P.3 carte grise
par Teradélie Jeu 5 Juil 2018 - 19:03

» Nouvel adhérent
par Teradélie Jeu 5 Juil 2018 - 11:13

» Carte grise
par Pascal78114 Jeu 5 Juil 2018 - 10:56

» [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]
par Gazy83 Mer 4 Juil 2018 - 9:25

» Aujourd'hui j'ai croisé ...
par regmugen Mer 4 Juil 2018 - 6:34

» présentation gotcrz
par Kowalski Mar 3 Juil 2018 - 20:23

» Sunday Automobiles / Partenariat Detailing Team CRZ
par nighoki Dim 1 Juil 2018 - 14:28

» Changement disques et plaquettes
par nighoki Dim 1 Juil 2018 - 7:37

» Souci avec poignée extérieure coté conducteur
par gotcrz Jeu 28 Juin 2018 - 20:17

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Malkathar Mer 27 Juin 2018 - 18:31

» [73] Manu (LFE)
par Gazy83 Mer 27 Juin 2018 - 17:39

» Aïe, ça bascule plus !
par Teradélie Mer 27 Juin 2018 - 16:26

» Appel aux dons pour le fofo.
par nighoki Mer 27 Juin 2018 - 8:07

» Question bougie ?!?
par Gazy83 Lun 25 Juin 2018 - 13:39

» Le contrôle technique
par Teradélie Lun 25 Juin 2018 - 12:51

» CR-Z Luxury Pack Electra bleue CédRicZ89
par CédRicZ89 Lun 25 Juin 2018 - 11:28

» Cherche dérouleur de coffre
par Juninain Ven 22 Juin 2018 - 18:50

» [54] [Yves] [Kowalski] Kowalski et son CR-Z sont là.
par Kowalski Ven 22 Juin 2018 - 17:34

» Pommeau de vitesse
par Juninain Ven 22 Juin 2018 - 7:54

» Ouverture à distance des fenêtres
par nighoki Jeu 21 Juin 2018 - 21:25

» Quel silencieux ?
par nighoki Mer 20 Juin 2018 - 17:09

» A propos du decata Tegiwa ?
par nighoki Mer 20 Juin 2018 - 16:58

» Programmation ? Boitier pour passage à l'Ethanol
par Malkathar Mar 19 Juin 2018 - 21:30

» Je me présente Thierry en vallée de Chevreuse
par nighoki Mar 19 Juin 2018 - 21:05

» Bonjour à tous :)
par Véver Mar 19 Juin 2018 - 19:19

» Présentation Julien Belgique
par Véver Mar 19 Juin 2018 - 19:15

» Bonjour à toutes et tous !
par Teradélie Ven 15 Juin 2018 - 22:55

» Remplacement Essuie glace d'origine
par baba76 Sam 9 Juin 2018 - 20:17

» Présentation de mon Cr-Z Luxury Navi :D
par nighoki Ven 8 Juin 2018 - 21:12

» Bref, j'ai changé mes amortisseurs...
par Gazy83 Mer 6 Juin 2018 - 22:23

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Lun 4 Juin 2018 - 20:54

» bientot z-iste !
par Lexouille Ven 1 Juin 2018 - 19:53

» Ma conso !
par Kowalski Ven 1 Juin 2018 - 18:15

» Futur conducteur de Watture.....
par Ozares Jeu 31 Mai 2018 - 17:53

» [La banane bleue, la banane ultime !]
par Kowalski Mer 30 Mai 2018 - 23:16

» Comportement/évolution de la batterie IMA dans le temps ?
par Alollini Lun 28 Mai 2018 - 18:20

ASSISTANCE VEHICULE

Partagez
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

ASSISTANCE VEHICULE

Message par ANDARUCA le Jeu 14 Juil 2011 - 11:29

Voila donc la réponse que j'ai a apporter,concernant l'assistance. Pour ma part j'ai souscris a l'achat du Z au "gravage pack club".Qui englobe dans sa prestation tout d'abord le gravage des vitres de la watture ainsi que les garanties complémentaires auto suivantes:
    CAPITAL VOL: vous recevez jusqu'a 7500€ si votre véhicule n'est pas retrouvé avec un mini garanti de 1500€. Quel que soit le montant du remboursement de votre assurance
    CAPITAL ACCIDENT 1500€ en cas de perte totale
    MOBILITE vous disposez d'un véhicule de remplacement,immediatement et gratuitement pendant:30j pour vol/5j pour accident/5j pour tentative de vol/1j bris de glace.
    FRANCHISE:prise en charge franchise accident a concurrence de 600€,franchise bris de glace a concurrence de 75€
    SOS
    PERMIS
    :remboursement frais de stage recupération de points a concurrence de 250€ et organisons votre defense pénale route liée aux infractions du code de la route
    REMORQUAGE:remboursement frais de remorquage a concurrence de 150€ si véhicule volé est retrouvé endommagé
    CONTRE EXPERTISE:organisation et prise en charge en cas de litige avec la compagnie d'assurance
    ASSISTANCE 24/24 ET 7J/7
    Tout ceci pour une année,renouvelable chaque année pour un montant de 150€ la premiere année donc gravage compris,pour les suivantes je ne sais pas encore. Maintenant comme le disait DREAD il y a apparement en plus une assitance Honda de 3 ans

Dernière édition par ANDARUCA le Jeu 14 Juil 2011 - 17:13, édité 1 fois

Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...

Dreadlock73
    En Mode "ECO"

Re: ASSISTANCE VEHICULE

Message par Dreadlock73 le Jeu 14 Juil 2011 - 13:18

Pour l'assistance Honda de 3 ans faut que je regarde dans les papiers si j'ai qq'ch
    Z'BlueNightOwl
    MUGEN Addict

Message par Z'BlueNightOwl le Ven 15 Juil 2011 - 5:13

@ANDARUCA a écrit:...Maintenant comme le disait DREAD il y a apparement en plus une assitance Honda de 3 ans

...quand je pense k'y'en a ki s'énervent lorsque "on" ne lit pô un de leurs 1190 post!?! scratch Suspect Suspect Suspect
    http://www.team-crz.com/t525p30-un-cr-z-dans-le-sept-trois#10814
    http://www.honda.ch/auto/fr/fr-fr/index.cfm?page=/auto/home/automobiles/services/assistance

et j'ajouterais même ke je suis doublement assuré avec mon Z, vu ke ma compagnie d'assurance automobile "offre" aux preneurs de "Full Casco" l'assistance dépannage, vol etc... et tout ce qui s'ensuit...
    donc big dilemme en cas de "pépin"! ...qui appeler!? scratch

Dreadlock73
    En Mode "ECO"

Message par Dreadlock73 le Ven 15 Juil 2011 - 9:00

@Z'BlueNightOwl a écrit:
    @ANDARUCA a écrit:...Maintenant comme le disait DREAD il y a apparement en plus une assitance Honda de 3 ans

...quand je pense k'y'en a ki s'énervent lorsque "on" ne lit pô un de leurs 1190 post!?! scratch Suspect Suspect Suspect
    http://www.team-crz.com/t525p30-un-cr-z-dans-le-sept-trois#10814
    http://www.honda.ch/auto/fr/fr-fr/index.cfm?page=/auto/home/automobiles/services/assistance

et j'ajouterais même ke je suis doublement assuré avec mon Z, vu ke ma compagnie d'assurance automobile "offre" aux preneurs de "Full Casco" l'assistance dépannage, vol etc... et tout ce qui s'ensuit...
    donc big dilemme en cas de "pépin"! ...qui appeler!? scratch

Euh, quand je dis que j'vais regarder dans mes papiers, c'est pas pour répéter ce que tu as déjà dis dans ma présentation, c'est pour regarder si j'ai pas un truc du genre conditions, limites d'utilisation, ... enfin bref un peu plus de précision sur ce en quoi consiste l'assistance Honda...

@+
    glaucoma
    MUGEN RR

Message par glaucoma le Ven 15 Juil 2011 - 12:09

Tien bah tu fais bien de parler de ca Daru, parce que moi je suis pas content de chez pas du tout content !
    J'achète mon CR-Z chez Honda, pas de problème, on m'explique que j'ai le droit à une assistance Honda de 3 ans, toujours pas de problème.
    Un peu plus tard, je recois un courrier de Eurodatacar, me disant " voici votre numéro de tatouage pour votre véhicule, faite le poser par votre concessionnaire", je le fais.
    Et la, problème! parce que moi je croyais que c'était compri dans le pack avec la watture, mais non pas du tout, je viens de recevoir un avis d'échéance de 95 euro pour 1 an.
    Je suis pas contre l'idée, vu que je ne paye pas très cher pour mon assurance, et que les garanties (a qu't chose près les même que Daru) sont quand même intéresante, je me dis pourquoi pas.
    Mais voila, on ne m'a rien dit ! je n'ai jamais eu un seul coup de fil ! et surtout, je n'ai jamais rien signé !
    Donc, je vais allé voir Honda lundi matin, si c'est eux qui on oublié de me prévenir, ils vont se faire engueuler.
    Et si c'est Eurodatacar (59041 Lille cedex, je les croyait plus honnete dans le nord, LOL), je leur téléphone, et je leur explique qu'envoyer un avis d'échéance a un client qui ne sait même pas qu'il en est un, ca ne se fait pas.
    Je leur demande aussi, où ils ont bien pu avoir mes coordonnés, et je leur dis, pour finir, qu'ils peuvent aller se faire entrouducuter ! non mais.
    glaucoma
    MUGEN RR

Message par glaucoma le Jeu 28 Juil 2011 - 17:52

Bah personne n'a réagi à ca !
    Oh, je n'ose comprendre...vous me faites tous la tête parce que j'ai dit que je voulais supprimer l'aileron sur ma watture, c'est ca hein ??? lol!
    Allez, je donne la suite quand même : donc c'est bien chez Honda qu'ils ont oublié de me mettre au jus et ils ont même oublié de me remettre le dossier de Eurodatacar ...et ils ont encore oublié quand je suis revenu avec ma watture toute cassée, bah oui j'aurais pu me faire rembourser la franchise re ...
    J'ai téléphoné à Eurodatacar pour arranger le truc, mais impossible pour eux de revenir sur le sinistre, il faut que ce soit fait dans les 2 semaines.
    La, je viens de rappeler Honda, bien sûr mon vendeur est en vacance , il m'a été dit que malheureusement y'a pas grand chose à faire, c'est mort quoi re-re ...
    Je leurs ai dit qu'il fallais quand même faire quelque chose pour améliorer ce point à l'avenir et faire en sorte que les futurs clients soit mieux informés, je repasse à la rentrée pour en discuter directement avec mon vendeur en ésperant un petit geste commercial pour cet oubli, facheux ! alors...? de quoi j'ai besoin...? des jantes en 18 ? heu non, si j'ai les écrous antivol ca sera deja bien...
    A plus, je vous tiens au jus .
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

Message par ANDARUCA le Jeu 28 Juil 2011 - 19:08

Je compatis GLAUCO car j'ai moi aussi demandé une compensation pour une erreur faite par la concéssion m'ayant vendu le Z et la réponse fût direct "je vais en parler a la direction, mais je connais deja la réponse". J'ai demandé si ils trouvaient logique que je prenne une journée de gongé et que je me tape des kilométres pour réparer une erreur de leur part, et que cela justifiait un geste commercial; La réponse "si vous aviez du venir jusqu'ici (200KM) cela aurait été pire en temps et en kilométres, nous ne sommes pas responsables si la concéssion juste a coté de chez vous a refusé la prise en charge". Bref personne n'assume, le produit est vendu !!!

Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    Alollini
    Est devenu une Légende

Message par Alollini le Jeu 28 Juil 2011 - 19:44

J'ai vécu une expérience tres désagréable avec un pack de services similaires.

il s'apelle SAGA et comporte également le gravage des glaces.

il était question de rachat de franchise d'assurance à hauteur de 460 euros QUEL QUE SOIT LE SINISTRE. J'ai donc fait modifier mon contrat d'assurance pour passer de 370 à 500 euros de franchise.

Blam on m'explose la portière pour me piquer un cable d'ipod avec ... rien au bout.

Entre le cuir du siège et de la portière + la portière en entier + verre, un total de 4000 euros de dégats. (cuir neuf de deux semaine quand meme)

SAGA de me répondre remboursement de franchise pas possible => lisez les petites lignes => que je n'avais pas il me les fax => illisible => je passe à la concession, photocop, je lis :

Remboursement de franchise en cas de vol, feu ou catastrophe naturelle.
    la secretaire ébahie me dit "ils ont changé les clauses"

J'étais embêté car dans la plainte vu l'état de la portière et de l'interieur du Z j'ai malencontreusement parlé de vendalisme.

J'aurai du choisir les mots "vol assorti de barbarie"

Heureusement, le directeur commercial conscient que l'argumentaire oral du vendeur m'a induit en erreur par rapport aux petites lignes, remue ciel et terre, fait oeuvre de tous son poid et des années de collaboration etc...

pas de nouvelles pendant 6 mois...

et je reçoit un chèque de 460 euros de SAGA "a titre exceptionnel"

je suis donc illico retourné a la concession armé de deux bouteilles de coteaux de l'aubance 1990 (une pour lui et une à partager un vendredi soir) et un certain poster (qu'ils n'ont pas encore installé soit dit en passant.

Les conditions de SAGA sont : 1ère année offerte par la concession pour l'achat du véhicule neuf, valeur 56 euros.
    Ce contrat se renouvelle chaque année ou la voiture est sous financement, soit un maximum de 6 ans, pour un prix annuel de 37 euros. (renouvellement sur accord du client avec sa signature)

vous remarquerez les similitudes, on vous dit pas, on vous donne pas de contrat, vous signez rien, et vous devenez redevable CDÉPOMPAFRIC-C-MECS

"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    glaucoma
    MUGEN RR

Message par glaucoma le Ven 29 Juil 2011 - 14:36

@Alollini a écrit:vous remarquerez les similitudes, on vous dit pas, on vous donne pas de contrat, vous signez rien, et vous devenez redevable CDÉPOMPAFRIC-C-MECS
    Exactement ca ! et exactement pour ca que je n'ai pas renouvelé.

Karmatéta Alollini ! t'a tout compris.

Daru regarde les petites lignes... Suspect

zorglub
    En Mode "ECO"

Message par zorglub le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:37

Ce post m'inquiète. Mes vitres sont tatouées mais personne ne m'a dit quoi que ce soit sur le sujet (en concession en tout cas, et je n'ai pas demandé à ce qu'elles le soient).
    Dois-je m'attendre à une facturation surprise ?
    Mon cr-z date de février donc je pense que ça aurait déjà du arrivé, mais sait-on jamais !!!
    Alollini
    Est devenu une Légende

Message par Alollini le Ven 19 Aoû 2011 - 9:26

@zorglub : je te conseille une visite amicale en concession, y aller en personne accélère les choses.

"je constate que mes vitres sont gravées, je sais qu'un contrat existe par rapport a un ensemble de services, j'exige de prendre connaissances des conditions générales, et obtenir une copie des papiers."

voici mon expérience :
    tu n'auras pas de facture surprise : la première année est offerte ; cependant tu recevras un courrier en fin d'année te demandant de payer si tu souhaites renouveller pour la deuxième année.

"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

Message par ANDARUCA le Ven 19 Aoû 2011 - 10:08

@zorglub a écrit:Ce post m'inquiète. Mes vitres sont tatouées mais personne ne m'a dit quoi que ce soit sur le sujet (en concession en tout cas, et je n'ai pas demandé à ce qu'elles le soient).
    Dois-je m'attendre à une facturation surprise ?
    Mon cr-z date de février donc je pense que ça aurait déjà du arrivé, mais sait-on jamais !!!

Re garde ta facture le "pack" (queque soit le nom qu'il porte) doit comprendre ce gravage et une année d'assistance, et tu l'as donc surement deja payé dans ta "note globale" du Z. Par contre comme le dit ALO tu recevra surement une proposition d'extension de garantie a l'année suivante, et la libre a toi de souscrire ou non

zorglub
    En Mode "ECO"

Message par zorglub le Ven 19 Aoû 2011 - 21:26

La facture est dans un carton pour le déménagement en cours .... quelque part Crying or Very sad mais où !!!
    Dans le pire des cas, je verrais quand il faudra renouveler ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 7:36