je paye pour un crz sport
tous risque:389€ par an avec 50% de bonus
C'est vrai .@Mayu a écrit:ouai fin à - de 9 euros c'est le minimum syndicale mais la protection complète est pas trop cher à voir ce que ça donne en rajoutant l'assistance 0km ou la valeur majorée!
Moi 78 euros par moi jle sens tjs passer, je vais tester idmacif surtout que jsuis enfin en bonus!
ps: vu le rembarage que le site m'a fait je pense que je ne suis pas en adéquation avec leur scoring
Donc encore une assurance en ligne intéressé par du bon client bonus 50 depuis longtemps "pour grossir le trait" (y'a eurofil dans la même fibre)
Pas trop le choix , ou tu essaies direct assur .@Mayu a écrit:vous êtes cruel avec vos 412 et 357 euros par mois T_T
Pensez un peu à mes 936 euros........
Mais de toute je suis pas prète de changer rien qu'en allant sur lynx.fr il me donne le choix entre direct assurance (oui forcément moins cher que ce que j'ai actuellement à 56 euros/mois) et une autre je serai à 1000 euros l'année.
Donc si y'a des bonusseur 0,95 avec 5 ans de permis qui payent moins de 78 euros /mois je prends!
Parce que jme dis que si jdois aller me déplacer à chaque fois en agence ou appeler pour avoir une réponse ça va vite me casser les petons
|
|
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 16 Avr 2018 - 0:11
Nos membres ont posté un total de 108517 messages dans 3560 sujets
Nous avons 1038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tchimmy de la nuit