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    Message par darkvodka le Lun 7 Nov 2011 - 14:52

    Boite à air JS' racing JSR30634112A01

    Js racing a créé une nouvelle arrivée d'air pour la CR-Z en carbone.
    Tarif 1300 $.

    Boite à air JS' racing 250354_257943664231862_186529268039969_1099159_2920674_n

    Boite à air JS' racing 223071_257943847565177_186529268039969_1099160_4438468_n

    Plus d'info (in english) : http://crz.pavedearth.com/2011/11/05/js-racing-cr-z-intake-system
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    Message par Nono Vtec le Lun 7 Nov 2011 - 18:43

    Avec deux manchons SVP!!!!!!!

    Un pour l'hiver et ses infiltrations et l'autre pour l'été et sont apport en air frais!!!


    Mal aux fesses le prix..... Shocked
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    Message par krakov le Mar 8 Nov 2011 - 8:03

    Dommage pour le prix Crying or Very sad
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    Message par Slow le Mar 8 Nov 2011 - 13:45

    le bémol :
    NOTE: OEM hood will need to be trimmed in order to use. Use with J’s Racing hood requires no trimming.
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    Message par kaskal le Mar 8 Nov 2011 - 16:49


    Trimming or not trimming? That's the question!
    Faudrait savoir avant que de vider son sac! Le jeune maboite est demandé à l'accueil! Boite à air JS' racing 2222602150
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    Message par Binuch' le Mar 8 Nov 2011 - 20:49

    @Slow a écrit:le bémol :
    NOTE: OEM hood will need to be trimmed in order to use. Use with J’s Racing hood requires no trimming.

    Merci de traduire pour les nuls en anglais porque prefiero hablar espanol! Gracias Boite à air JS' racing 2222602150
    Parce que ça a l'air imortant comme phrase mais......????!!!!!!
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    Message par Gédérick le Mar 8 Nov 2011 - 23:56

    @Binuch' a écrit:
    @Slow a écrit:le bémol :
    NOTE: OEM hood will need to be trimmed in order to use. Use with J’s Racing hood requires no trimming.

    Merci de traduire pour les nuls en anglais porque prefiero hablar espanol! Gracias Boite à air JS' racing 2222602150
    Parce que ça a l'air imortant comme phrase mais......????!!!!!!

    Olé ! ombre...
    OEM campana tendrá que ser ajustado con el fin de utilizar. Use con capucha Carreras J no requiere ajuste.

    Gogol traductor®️ clown

    OEM capuche aura besoin d'être taillés de manière à utiliser. Utiliser avec capuche Racing J ne nécessite pas de rognage.


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    Message par Binuch' le Mer 9 Nov 2011 - 0:13

    Boite à air JS' racing 2371081705 GD!
    Par contre c'est quoi une "capuche"
    Parce que je savais pas qu'il pouvait pleuvoir dans le moteur Boite à air JS' racing 758300769

    Non sans rire c'est quoi qu'ils appels la OEM capuche exactement??
    Amon avis Gogol ne doit pas connaitre le mot précis ou adapté a un moteur
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    Message par Gédérick le Mer 9 Nov 2011 - 0:22

    en gros, ils te dises que la version racing se monte sans modification sur le "Z"
    mais pour la version adapté "anti entrée d'eau" tu devras jouer de la dremel sur ton beau "Z" pour que ça passe
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    Message par Binuch' le Mer 9 Nov 2011 - 0:27

    No comprendo!!
    Le anti-pluie c'est celui avec le bec incurvé?? bizard je croyais que c'été l'autre??!!
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    Message par Gédérick le Mer 9 Nov 2011 - 0:33

    le anti-pluie ?
    Boite à air JS' racing Images?q=tbn:ANd9GcSBXgZPjkAJ9oR7yJluOGHRDOcXMKyS-x5sADrL-yJ7uaXh4uiICw
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    Message par Binuch' le Mer 9 Nov 2011 - 0:39

    Boite à air JS' racing 758300769 Boite à air JS' racing 758300769 Boite à air JS' racing 758300769 Boite à air JS' racing 758300769
    Le anti-entrée-d'eau....

    Parce que l'anti pluie sur la Z!!!! je le déconseil parce que la watture (et ses passagers) sera sous l'eau avant que l'entree d'air ne la prenne l'eau!!
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    Message par Alollini le Mer 9 Nov 2011 - 0:42

    Hood = bonnet = capot moteur. (en general)
    Mais ici je pense qu'ils parlent plutot de la grande piece en plastique noir qui est sous le capot, là ou il y a le verouillage du capot, ainsi que la grille d'admission d'air.

    Si on met cette piece js racing, il n'y a pas a modifier, si on veut garder l'origine, il faut la découper.


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    Message par Binuch' le Mer 9 Nov 2011 - 0:53

    Ahhhhhhhh OKI!!!
    Boite à air JS' racing 2371081705 Alex, amon avis c'est la grille en plastique qui doit sauter sur le plastique d'origine Wink
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    Message par nawan le Mer 9 Nov 2011 - 0:53

    C'est exactement ce que j'allais dire mon cher! De plus, la version "racing" est celle la plus cloisonnée, et la plus ouverte est l'anti flotte, vi vi! Wink
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    Message par Binuch' le Mer 9 Nov 2011 - 1:00

    La version racing est magnifique et me rappel des réalisations pour la S2000 Boite à air JS' racing 1534449723
    Mais bon comme d'habitude le prix refroidit et surtout comme dit dans d'autres sujets la Z n'est pas une watture racing donc..... pour gagner 2cv ça fait ch... de mettre 1300dollars (sans compter les frais de doightnes Boite à air JS' racing 2222602150 )
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    Message par nawan le Mer 9 Nov 2011 - 1:50

    C'est Kavanagh qui t'as expliqué pourquoi il y avait "doi" dans douane!? Boite à air JS' racing 2222602150
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    Message par Gédérick le Mer 9 Nov 2011 - 2:19

    @Binuch' a écrit: Boite à air JS' racing 758300769 Boite à air JS' racing 758300769 Boite à air JS' racing 758300769 Boite à air JS' racing 758300769
    Le anti-entrée-d'eau....

    Parce que l'anti pluie sur la Z!!!! je le déconseil parce que la watture (et ses passagers) sera sous l'eau avant que l'entree d'air ne la prenne l'eau!!

    Laughing ça, ca reste à prouver... par ce que avec ses blèms de buée sur le par-brise le "Z" doit quand même être bien étanche... Wink
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    Message par Togheishop le Mar 14 Fév 2012 - 22:46

    je vais voir a combien je la sort cette zolie boite a air.

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