Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

So-Wat 2018
C'est parti !
On en parle
Le So-Wat 2017, c'est fini !
et
Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Enfin là !!!!
par Kowalski Hier à 16:55

» CédRicZ89 se présente
par CédRicZ89 Hier à 16:52

» ACHAT CRZ montée en regime étrange URGENT
par Kowalski Hier à 16:52

» En mode touriste
par Kowalski Hier à 16:51

» case P.3 carte grise
par Teradélie Hier à 16:35

» Deflecteur de vent
par Gazy83 Hier à 15:51

» ENTRETIEN ET TOUNING
par Gazy83 Hier à 15:42

» [PSEUDOS] Les Origines...
par nighoki Lun 23 Avr 2018 - 18:04

» Quel silencieux ?
par Kuma Lun 23 Avr 2018 - 16:00

» Cherche housses sièges avants
par hardarac Lun 23 Avr 2018 - 11:27

» Achèteriez-vous une CR-Z avec 200 000km ?
par Gazy83 Dim 22 Avr 2018 - 10:37

» Creamobile
par nighoki Jeu 19 Avr 2018 - 23:41

» [ENTRETIEN] [TOUT] [INFOS] [BIBLE] SERVICE MANUALS MANUELS
par Alollini Jeu 19 Avr 2018 - 11:16

» A y est une Z dans mon garage ^^
par nighoki Mer 18 Avr 2018 - 19:33

» [FREINAGE] Les freins de la CR-Z
par nighoki Mer 18 Avr 2018 - 14:34

» La pression des pneus en détail.
par Gazy83 Lun 16 Avr 2018 - 18:58

» devant magasin bricolage
par Véver Dim 15 Avr 2018 - 15:27

» [73] Kuma, objectif Z
par nighoki Sam 14 Avr 2018 - 20:10

» [59]Quel concessionaire dans le nord?
par Gazy83 Sam 14 Avr 2018 - 13:35

» 4000 euros de frais sur ma CR-Z, help !
par Gazy83 Mer 11 Avr 2018 - 18:52

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mer 11 Avr 2018 - 11:30

» Et s'il y avait des CR_Z à la poste? Pour les petits colis urgents
par Tienbasse Mar 10 Avr 2018 - 19:43

» Présentation du z rouge de ISTRES
par Tienbasse Mar 10 Avr 2018 - 19:41

» Siège baquet
par bensousang13 Mar 10 Avr 2018 - 19:23

» L'avenir des huiles de marque Honda pour nos hybrides.
par nighoki Mar 10 Avr 2018 - 12:03

» [électricité] Batterie 12V usure rapide ?
par Alollini Lun 9 Avr 2018 - 18:39

» Je vous présente la Tera Z
par nighoki Lun 9 Avr 2018 - 16:09

» Changement Amortisseurs
par nighoki Ven 6 Avr 2018 - 16:09

» Vision de nuit
par Teradélie Ven 6 Avr 2018 - 10:24

» [Tu Sais que] Tu roules en CRZ quand...
par Teradélie Ven 6 Avr 2018 - 9:31

» L'accoudoir
par Véver Jeu 5 Avr 2018 - 14:37

» Point de corrosion
par Teradélie Jeu 5 Avr 2018 - 13:23

» Arrivée d'un nouveau CR-Zien
par Neodeath Mer 4 Avr 2018 - 18:49

» Présentation
par Micger47 Mar 3 Avr 2018 - 12:38

» insame in my brain
par nighoki Lun 2 Avr 2018 - 20:36

» Concession HONDA à Béziers (34500) Koi ça vale?!
par lobo Dim 1 Avr 2018 - 12:51

» Réglage du frein à main
par nighoki Ven 30 Mar 2018 - 22:20

» Aujourd'hui j'ai croisé ...
par Mr Ben Mar 27 Mar 2018 - 21:12

» suspension TEIN Flex -350€!
par Togheishop Mar 27 Mar 2018 - 5:48

» Vibration dans la boîte à gant
par genre Sam 24 Mar 2018 - 19:03

» CR-z ? Why not... Mais...
par Teradélie Sam 24 Mar 2018 - 11:29

» Vibrations au niveau moteur qui se transmet dans l'habitacle.
par Gazy83 Jeu 22 Mar 2018 - 21:04

» Petite présentation
par nighoki Jeu 22 Mar 2018 - 14:29

» Programmation ? Boitier pour passage à l'Ethanol
par nighoki Mar 20 Mar 2018 - 21:53

» Une honda de plus dans la famillle
par Tienbasse Mar 20 Mar 2018 - 20:29

» Icone menu maintenance
par nighoki Lun 12 Mar 2018 - 9:03

» Rétro eclairage bouton tableau de bord
par nighoki Lun 12 Mar 2018 - 8:54

» echange de siege
par nighoki Lun 12 Mar 2018 - 8:48

» Avis sur une crz de 2013
par Gazy83 Dim 11 Mar 2018 - 19:33

» Présentation d un varois 83
par Gazy83 Dim 11 Mar 2018 - 11:52


    Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Partagez
    avatar
    Binuch'
    MUGEN RR

    Messages : 4236
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 29
    Localisation : au bord de la charente

    Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Binuch' le Jeu 10 Nov 2011 - 21:57

    Nous connaissons tous notre Cr-z maintenant, enfin pour la pluspart , certains ayants encore l'honneur de découvrir cette petite perle! Mais voila il y a bien quelques trucs que les "anciens" voudraient améliorer non?? Des petits détails qui ferait du trajet Watture/boulot/dodo une sorte de préliminaire!! le petit truc limite jouissif en gros Wink

    Il est important, sait on jamais peut etre qu'un responsable HONDA passera par là un jour, lol!

    En gros pour commencer les petits détails qui tuent

    .Des retroviseurs qui se rabattent tout seuls serait simpa, cela peut eviter de retrouver son retro en vrac la matin en cas d'oublie de pression sur le petit bouton
    .Ensuite il faudrait revoir la qualitée du cuir parce que sur la mienne a moins de 20000kms il commence deja a montrer des signes de fatigue!!
    .Vu le peu de visibilitée arriére, un systéme de detection des angles morts serait le pied ultime aussi
    .Il serait également cool d'incorporer d'office et non en option le pack protection de carroserie avec pourquoi pas a la demande l'enlever au moment de la commande parce que n'oublions pas la Z est plustot destiné a rouler en ville!!

    Ensuite pourquoi ne pas parler des trucs un peu plus perso

    .Par exemple inclure une monte en 18 pouce en option au catalogue
    .Aussi voir si il n'est pas possible comme dans certains pays d'avoir une version Mugen dispo au catalogue
    .Le pack sport est beau mais pourquoi la calandre est elle QUE grise?? Et pourquoi avoir une imitation du carbon, au prix ou cela coute, plustot limite sur les éléments carbon??

    Pour finir parlons moteur

    .Pour moi ne touchez a rien c'est parfait comme ça 130CV c'est deja trop (j'ai que 12 points sur mon permis )
    .Par contre proposez une version un peu plus musclée pour les plus joueurs d'entre nous façon VW sirocco méme si il est vrai qu'en Europe VW est mieux placé pour proposer différentes versions pour un modéle!!!
    Pour finir d'ici là les technologies evoluants il serait cool que le systéme hybrid puisse faire rouler la watture a 100% façon Prius

    Voilou voilou chacun son tour il y en aurapour tout le monde! Ramenez votre grain de sel on prepare la ZF2 qu'en méme
    avatar
    SharkyG
    MUGEN Addict

    Messages : 740
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 37
    Localisation : De retour en Sarthe...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par SharkyG le Jeu 10 Nov 2011 - 23:01

    Et bien je pense la même chose que toi Binuch' pour les rétros, voir même si on pouvait avoir un bouton pour les commander sur la clé de contact !!!

    Par contre, ce qui manque vraiment c'est un toit ouvrant voir pourquoi pas une version avec un toit Targa ou comme sur la DEL SOL

    en plus j'aime bien la couleur.

    Pour le reste c'est une superbe Watture pour rouler tous les jours. Cool
    avatar
    2ni
    MUGEN RR

    Messages : 4591
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Caveirac - Gard

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par 2ni le Ven 11 Nov 2011 - 0:06

    scratch Dit donc, le roi de l'excavation... Y avait pas déjà un post d'ouvert...

    Cherche... Apporte...
    avatar
    nawan
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par nawan le Ven 11 Nov 2011 - 2:01

    Je pense qu'Aurel m'appuiera, Wink je confirme que le targa, chez honda, c'est un bonheur au quotidien!
    avatar
    Gédérick
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 55
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Gédérick le Ven 11 Nov 2011 - 3:12

    en ce qui concerne la motorisation du ZF2, et bien:

    consommation inchangée, thermique 150 cv DOHC V.TEC , zone rouge à 7500 tr/m + 30 cv électrique avec une batterie à la capacité au moins doublé mais pas plus lourde...
    ... ...the power of dreams !...

    le desing extérieur : la ZF1 est tellement réussie... (ou alors juste "muscler" la perception de l'arrière)

    pour la finition extérieur: une vraie bonne peinture qui ne se fait pas la malle au 1er gravillon...

    en ce qui concerne le coté pratique: la buée sur le pare-brise et l'essuyage des vitres latérales...

    à propos des gadgets: un pack innova navy du niveau de l'accord...

    à propos de la finition intérieur :au niveau de l'accord...

    à propos du tarif: à partir de 21 000 pour une version à l'essentiel,
    sous la barre des 30 000 pour le haut de gamme "innova navy" pack 18' diamant cut

    et pour la séquence "revivale"
    pourquoi pas un T top ? on conserve la rigidité du chassis et c'est plus facile à ranger...
    nissan (100 nx et 300 zx)
    ou toyota (mr 2) l'on fait...ça ne se démode pas les beaux coups de crayon hein ?


    avatar
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6387
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Nice

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Alollini le Ven 11 Nov 2011 - 9:10

    En option: un pack de vrai luxe intérieur 100% cuir et où alcantara comme une Ferrari
    En option : Un toit ouvrant façon CRX ou targua ou T top.
    En option : poignées passager et places arrières.


    Pour tous:
    Supprimer démarreur (suffit de garder une charge suffisante de batterie)
    Supprimer la marche arrière (le moteur en soupapes closes pourrait reculer en electrique)
    Avoir d'avantage d'éléments facilement démontables pour le pistard du dimanche.
    supprimer les places arrières.(ou les mettre en option)

    Plus 10% de patate électrique et 180% de capacité batterie, moteur élec spiralé pour 2000 tours au lieu de 1000.(ça change tout)
    Condensateur pour récupération énergie freinage.
    Moteur idem mais un peu plus poussé ça suffit. Zone rouge plus haute, retravailler la réponse transitoire par le biais de la map. Éventuellement passer à 1680 cc.

    Nouvelles vitres antibuee et antireflet intérieur et antipluie extérieur.
    Pas touche au design extérieur sauf diffuseur arrière bas.
    Le kit urbain c'est bien! Proposer plusieurs couleurs.

    Plus de choix de couleurs carrosserie, bicolorisation possible, tangerine, jaune lamborghini, bleu alpine electric blue, navy blue, ... Championship White + logos peint pochoir en rouge (gain 10 grammes)
    lol!


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    So-WAT 7 : j'y étais !
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    avatar
    krakov
    En Mode "ECO"

    Messages : 111
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Vienne

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par krakov le Lun 14 Nov 2011 - 10:19

    gentleman driver a écrit:en ce qui concerne la motorisation du ZF2, et bien:

    consommation inchangée, thermique 150 cv DOHC V.TEC , zone rouge à 7500 tr/m + 30 cv électrique avec une batterie à la capacité au moins doublé mais pas plus lourde...
    ... ...the power of dreams !...

    le desing extérieur : la ZF1 est tellement réussie... (ou alors juste "muscler" la perception de l'arrière)

    pour la finition extérieur: une vraie bonne peinture qui ne se fait pas la malle au 1er gravillon...

    en ce qui concerne le coté pratique: la buée sur le pare-brise et l'essuyage des vitres latérales...



    La même chose mais avec un B18C et un autobloquant de série.
    avatar
    PHIL
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1501
    Date d'inscription : 24/10/2011
    Age : 58
    Localisation : EST FRANCE(mais Landais avant tout)

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par PHIL le Lun 14 Nov 2011 - 11:37

    si cela peut te rassurer,la peinture de la civic est pireeeeeeeeeeee!!!!!!discussion avec un concessionnaire honda...c'est la seule de la gamme qui a ce gros défaut!!
    avatar
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende

    Messages : 5722
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Dos au bourreau...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par ANDARUCA le Lun 14 Nov 2011 - 11:42

    @PHIL a écrit:si cela peut te rassurer,la peinture de la civic est pireeeeeeeeeeee!!!!!!discussion avec un concessionnaire honda...c'est la seule de la gamme qui a ce gros défaut!!

    Dacodac avec Phil ma civic est pleine d'éclats sur la face avant, par contre le Z rien a signaler au niveau tenue de peinture... De toute façon il n'y a pas qu'a ce stade que l'on voit une diff entre les deux conceptions la qualité d'assemblage du mobilier reste aussi bien differente !!!


    _________________




    Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...
    avatar
    PHIL
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1501
    Date d'inscription : 24/10/2011
    Age : 58
    Localisation : EST FRANCE(mais Landais avant tout)

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par PHIL le Lun 14 Nov 2011 - 11:53

    @ANDARUCA a écrit:
    @PHIL a écrit:si cela peut te rassurer,la peinture de la civic est pireeeeeeeeeeee!!!!!!discussion avec un concessionnaire honda...c'est la seule de la gamme qui a ce gros défaut!!

    Dacodac avec Phil ma civic est pleine d'éclats sur la face avant, par contre le Z rien a signaler au niveau tenue de peinture... De toute façon il n'y a pas qu'a ce stade que l'on voit une diff entre les deux conceptions la qualité d'assemblage du mobilier reste aussi bien differente !!!

    tout a fait d'accord avec toi!!! Wink
    avatar
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6387
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Nice

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Alollini le Lun 14 Nov 2011 - 15:31

    c'est vrai q'un B18C serait exceptionnel et super bien adapté pour le CR-Z
    c'est un moteur poussable à plus de 210ch fiables, très pointu, de l'ITR DC2.
    (un DOHC très plat pour se loger sous notre capot ^^)

    hélas, j'ai bien compris qu'on ne verra jamais un bloc du passé revenir dans un nouveau modèle. (sauf travail maison, fais à ses risques et périls)

    comme j'en ai parlé dan le post en zone rouge http://www.team-crz.com/t599p60-zone-rouge#21579
    il est fort probable que la prochaine partie thermique soit sans arbre à cames mais avec une piece trigonale, course admission courte, course échappement 1,7x plus longue.
    avec un peu de chance il sera supercarré pour l'admission et un peu plus long que carré pour l'échappement. 1,4L admis, 2,3L combustion.

    ce type de moteur n'ayant pas d'arbre à cames (actuateurs electromagnétiques), les hautes rotations sont pas exclues.
    peut-etre un leger manque de couple à bas regime, compensé par l'IMA.

    pour la partie electrique une chose est sure on va passer au lithium polymère pour la batterie.
    en spéculant un peu on peut espérer 2,5x plus de capacité dans le meme poid/volume
    à partir de cette spéculation, on peut en déduire une augmentation de la puissance du moteur IMA, probablement moins de 20ch electrique, soit minimum 30% de plus que dans le cas actuel.

    mon pronostique est :
    essence 114ch => 130ch
    IMA 14ch NIMH => 18ch LiPo
    consommation 5,5L => 4,5L

    ps : on a deja vu un CR-Z "KRZ" doté d'un K20 c'est un peu too much et on perd l'IMA et la Voiture devient déséquillibrée trop de poids devant, pas assez à l'arrière.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    So-WAT 7 : j'y étais !
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    avatar
    Gédérick
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 55
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Gédérick le Lun 14 Nov 2011 - 23:07

    @Alollini a écrit:
    pour la partie electrique une chose est sure on va passer au lithium polymère pour la batterie.
    en spéculant un peu on peut espérer 2,5x plus de capacité dans le meme poid/volume
    à partir de cette spéculation, on peut en déduire une augmentation de la puissance du moteur IMA, probablement moins de 20ch electrique, soit minimum 30% de plus que dans le cas actuel.

    mon pronostique est :
    essence 114ch => 130ch
    IMA 14ch NIMH => 18ch LiPo
    consommation 5,5L => 4,5L

    bon... d'accord pour une puissance maximum cumulé de 143 cv ... mais poids maximum 1050 kg à sec avec le barda sécuritaire et tous les gadgets et d'un luxury navy full leather ( y compris le tableau de bord avec surpiqures façon sellier pour alex) et les 18 pouces diamant cut ...

    et vous me ferez le tout pour pour 28.000 euros avant négociation, histoire de payer la peinture métal et les deux/trois accessoires indispensables qui complèteront les petites mesquineries de base
    (accoudoir central, rétro intérieur électrochrome, becquet ...)

    avatar
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6387
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 42
    Localisation : Nice

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Alollini le Mar 15 Nov 2011 - 0:00

    J'achète!


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    So-WAT 7 : j'y étais !
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    avatar
    Binuch'
    MUGEN RR

    Messages : 4236
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 29
    Localisation : au bord de la charente

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Binuch' le Mar 15 Nov 2011 - 0:05

    C'est beau les réves qu'en méme!
    avatar
    kaskal
    Est devenu une Légende

    Messages : 9010
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par kaskal le Mar 15 Nov 2011 - 0:18

    C'est plein de pouvoir, les rêves... Surtout quand ils sont cachés, hé, hé!


    _________________
    avatar
    Gédérick
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 55
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Gédérick le Mar 15 Nov 2011 - 0:19

    @Binuch' a écrit:C'est beau les réves qu'en méme!

    remember :



    et ne perdons pas de vue que:
    avatar
    Binuch'
    MUGEN RR

    Messages : 4236
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 29
    Localisation : au bord de la charente

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Binuch' le Mar 15 Nov 2011 - 0:35

    OUI MAIS POUR L'INSTANT:



    avatar
    kaskal
    Est devenu une Légende

    Messages : 9010
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par kaskal le Mar 15 Nov 2011 - 0:46

    Lutain, binuch, mais où vas-tu pécho de tels trucs ? Faut au moins avoir un godet à Michet pour déterrer de tels nonosses?


    _________________
    avatar
    Binuch'
    MUGEN RR

    Messages : 4236
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 29
    Localisation : au bord de la charente

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Binuch' le Mar 15 Nov 2011 - 0:56

    Disons que j'ai troqué la pelle contre le marteau piqueur!
    Mais classe le marteau piqueur attention

    Highway Patrol a écrit:
    ________________________________


    avatar
    Gédérick
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 55
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Gédérick le Mar 15 Nov 2011 - 0:59

    @Binuch' a écrit:OUI MAIS POUR L'INSTANT:




    je n'ose comprendre ??? serait-ce un message subliminal ???
    notre binuch' nationnal serait-il en train de nous donner un cours pour remplir la citerne à gaz naturel de sa future maison BBC ?

    ha ben , non le précédent post fait pendant la rédaction de celui-ci m'ôte tout espoirs...
    avatar
    Binuch'
    MUGEN RR

    Messages : 4236
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 29
    Localisation : au bord de la charente

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Binuch' le Mar 15 Nov 2011 - 1:12

    Je rassure tout le monde je faits partit de la BAS

    Highway Patrol a écrit:
    ________________________________


    Mais bon il faut coller au théme pour 2012.... hihihi

    Highway Patrol a écrit:
    ________________________________


    Ah non perdu c'est vrai qu'il c'est pris un vent!!!

    Désolé
    [dh]
    avatar
    Gédérick
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 55
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Gédérick le Mar 15 Nov 2011 - 1:47

    un peu trop trash, ...discour(s) toi(s)

    voir un poil (ho là là... )
    ... mordant...

    aurait-tu un "petit creux", ces temps-ci ? :


    ta schtoumfette te manque ?
    alors cours lu exprimer toute l'etendue de ton désarrois...

    clown tu captes bien: je te la joue genre grôland, hein ! mais, à propos du ZF2, à part vouloir lui péter le vase d'expansion à cause de son intempérance, un autre souhait ?


    Dernière édition par gentleman driver le Ven 18 Nov 2011 - 10:33, édité 1 fois (Raison : remplacement (plus chaste) de la photo effacé par 2ni,sinon ça devenait trop nul...)
    avatar
    2ni
    MUGEN RR

    Messages : 4591
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Caveirac - Gard

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par 2ni le Mar 15 Nov 2011 - 7:36

    A Tous...

    Highway Patrol a écrit:
    ________________________________


    Merci de respecter les limitations...

    Surtout aux prémices d'une action que nous semblons être importante...

    Notre impartialité et notre sérieux sont les garants de nos futures relations.

    Les zones d'activité "libres" sont aussi là pour vous aider
    avatar
    Binuch'
    MUGEN RR

    Messages : 4236
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 29
    Localisation : au bord de la charente

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Binuch' le Mar 15 Nov 2011 - 12:42

    C'est marrant hier soir je disais a Kaskal sur le tchat:

    "2ni il va avoir du boulot de nettoyage"

    Spoiler:
    J'ai gagné!!
    avatar
    Gédérick
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 55
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Gédérick le Mar 15 Nov 2011 - 17:50

    alors, nous en étions là :

    gentleman driver a écrit:
    @Alollini a écrit:
    pour la partie electrique une chose est sure on va passer au lithium polymère pour la batterie.
    en spéculant un peu on peut espérer 2,5x plus de capacité dans le meme poid/volume
    à partir de cette spéculation, on peut en déduire une augmentation de la puissance du moteur IMA, probablement moins de 20ch electrique, soit minimum 30% de plus que dans le cas actuel.

    mon pronostique est :
    essence 114ch => 130ch
    IMA 14ch NIMH => 18ch LiPo
    consommation 5,5L => 4,5L

    bon... d'accord pour une puissance maximum cumulé de 143 cv ... mais poids maximum 1050 kg à sec avec le barda sécuritaire et tous les gadgets et d'un luxury navy full leather ( y compris le tableau de bord avec surpiqures façon sellier pour alex) et les 18 pouces diamant cut ...

    et vous me ferez le tout pour pour 28.000 euros avant négociation, histoire de payer la peinture métal et les deux/trois accessoires indispensables qui complèteront les petites mesquineries de base
    (accoudoir central, rétro intérieur électrochrome, becquet ...)


    alolliini a écrit:
    j''achète !

    ensemble, continuons à affiner notre rêve...
    >>>soutenez la ligue pour les posts à fort espoir ajouté !<<<

    ................../\........voui, voui... c'est un lien bleu... ........ /\ ................

    Contenu sponsorisé

    Re: Aprés la ZF1 préparons la ZF2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 8:57