Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A y est une Z dans mon garage ^^
par Lexouille Hier à 23:34

» Courriel adressé à Honda France au sujet de la viscosité de l'huile pour nos révisions.
par baba76 Hier à 19:08

» Changement système de navigation
par Tienbasse Hier à 14:54

» Aujourd'hui j'ai croisé ...
par Lexouille Hier à 13:54

» Vends jantes 17" + pneus
par nighoki Hier à 3:33

» Jantes ELECTRA sans pneus - 300€ négociable
par syner-g Hier à 1:23

» cr-z savoyard !
par crzmilano Sam 18 Fév 2017 - 11:17

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Gazy83 Ven 17 Fév 2017 - 9:13

» [13] [Gorillus] Hello, Présentation d'un nouveau bizut
par nighoki Ven 17 Fév 2017 - 1:20

» ZF1 to ZF2
par Tienbasse Jeu 16 Fév 2017 - 20:46

» Extincteur non fixé
par Mc_leod Jeu 16 Fév 2017 - 20:43

» Rappel des gonfleurs d'airbag
par milanana Jeu 16 Fév 2017 - 20:27

» Mon petit moustique
par crzmilano Jeu 16 Fév 2017 - 17:59

» Hello!! - version courte :)
par Lexouille Jeu 16 Fév 2017 - 17:02

» Pneu 2ème monte
par Alollini Jeu 16 Fév 2017 - 16:14

» [81] [Guillaume] [Wako] Civic IX 1.4 essence.
par Gazy83 Jeu 16 Fév 2017 - 10:39

» Pièces détachées d'origne Honda
par nighoki Jeu 16 Fév 2017 - 0:33

» TontonJojo's Cr-z 2011
par Kowalski Mer 15 Fév 2017 - 18:04

» le type de pneu le plus approprié pour une conduite en montagne
par Alollini Mer 15 Fév 2017 - 16:25

» Honda Civic Type R 2015
par MAGSAFE Mer 15 Fév 2017 - 14:23

» Se retrouver en Famille (mise à jour)
par moustik Mer 15 Fév 2017 - 13:33

» [PSEUDOS] Les Origines...
par moustik Mer 15 Fév 2017 - 12:48

» Le CR-Z à Kowalski ..... les CR-Z
par Kowalski Mar 14 Fév 2017 - 19:10

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 14 Fév 2017 - 12:08

» [Tu Sais que] Tu roules en CRZ quand...
par Kowalski Lun 13 Fév 2017 - 20:17

» [BE][DwarfCRZ]Présentation
par Tienbasse Lun 13 Fév 2017 - 19:26

» [ethanol] Bioethanol E85 [APPROVED !!!]
par Gazy83 Lun 13 Fév 2017 - 13:02

» Installateur agrée de kits E-85 à domicile
par ride booster Lun 13 Fév 2017 - 12:57

» Un Z de plus sur le forum
par nighoki Lun 13 Fév 2017 - 11:34

» [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...
par Gédérick Ven 10 Fév 2017 - 22:04

» Présentation
par kaskal Ven 10 Fév 2017 - 21:24

» [93] [Le Corse] (futur) possesseur d'un Z
par le corse Jeu 9 Fév 2017 - 22:02

» [59] CRZ Edition GT limitée
par Papo13 Mer 8 Fév 2017 - 17:57

» Vitres teintées
par Gazy83 Mer 8 Fév 2017 - 0:18

» Souci avec poignée extérieure coté conducteur
par syner-g Mar 7 Fév 2017 - 9:47

» [59] Nouveau possesseur d'une Honda , c'est ça ?
par Papo13 Dim 5 Fév 2017 - 22:31

» [77] [04/02/2017] Zortie hivernale Bis
par Mr Ben Dim 5 Fév 2017 - 21:23

» [77] Présentation - MAGSAFE
par MAGSAFE Dim 5 Fév 2017 - 15:37

» Vend 307 cc
par Lexouille Sam 4 Fév 2017 - 19:46

» DONNE - Facade 2-DIN METRA
par Alex-974 Sam 4 Fév 2017 - 18:57

» volant qui pèle
par Gazy83 Sam 4 Fév 2017 - 18:28

» DONNE - Signe CR-Z
par Micka Sam 4 Fév 2017 - 12:06

» Le Z de la Flèche d'Argent
par nighoki Ven 3 Fév 2017 - 15:37

» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
par tibal26 Jeu 2 Fév 2017 - 19:56

» [59]Quel concessionaire dans le nord?
par Guark Jeu 2 Fév 2017 - 14:36

» 4000 euros de frais sur ma CR-Z, help !
par M. Dredd Mar 31 Jan 2017 - 18:46

» Lexouille est là!
par Alollini Lun 30 Jan 2017 - 11:16

» CRZ fuurtz ! Supercharged by Sprintex
par nighoki Lun 30 Jan 2017 - 11:11

» [LOCALISATION] des Membres
par Alollini Lun 30 Jan 2017 - 11:04

» [59][Sébastien][sayB] CR-Z GT Blanc Nacré
par Alollini Lun 30 Jan 2017 - 10:59

» [77] [28/01/2017] Zortie hivernale !
par nighoki Dim 29 Jan 2017 - 19:08

» Bonjour tout le monde
par FAT le Christ 07 Dim 29 Jan 2017 - 11:46

» [électricité] Batterie 12V et Honda CR-Z hybrid IMA
par Kowalski Jeu 26 Jan 2017 - 1:39

» correspondance couleur
par nighoki Mer 25 Jan 2017 - 19:11

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par nighoki Mer 25 Jan 2017 - 19:06

» [Jantes 16"]Choix de pneus été
par foupou Lun 23 Jan 2017 - 17:44

» Cherche le plastique sous le levier d'ouverture du capot pour ma crz
par nighoki Lun 23 Jan 2017 - 9:16

» Jantes 17 pouces CR-Z phase 2
par Lexouille Dim 22 Jan 2017 - 13:19

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Kowalski Dim 22 Jan 2017 - 10:54

» CRZ Blanche
par Kowalski Sam 21 Jan 2017 - 19:58

» [16] Cédric - CRZ Luxury 2011 - Supercharged by Sprintex
par Furtz Jeu 19 Jan 2017 - 18:38

» La Watture à Graund !
par GraundVeiaijor Mer 18 Jan 2017 - 18:22

» Elargisseur
par Wallace95 Dim 15 Jan 2017 - 15:23

» [92/86] Bientôt le Z !
par Sn0ow Ven 13 Jan 2017 - 18:46

» Bonjour à tous !
par Alollini Ven 13 Jan 2017 - 9:39

» Jeu dans rotule suspension avant
par nighoki Ven 13 Jan 2017 - 6:43

» Compresseur pour moins de 4000 eur.
par sayB Lun 9 Jan 2017 - 16:49

» [Vends] CR-Z phase 2 Violet Aurora 26000km
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:04

» {Vends} Honda crz GT 46000km
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:03

» [vente] CR-Z mars 2011 serie limité GT + pack electra
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:03

» CRZ gris métal GT pack electra ,Pack métal
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:03

» vends honda CR-Z
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:02

» CRZ Luxury + pack Elektra blanc nacré
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:02

» [RCH] Honda CR-Z GT/Luxury
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:02

» [Vends] CR-Z Luxury blanc nacré
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:01

» CR-Z Bleue parfait état
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 15:00

» [Vend] CRZ phase 2 Aurora
par onelove59 Dim 8 Jan 2017 - 14:59

» [49] [Olivier] Nouveau propriétaire
par nighoki Dim 8 Jan 2017 - 14:56

» [La banane bleue, la banane ultime !]
par nighoki Dim 8 Jan 2017 - 14:44

» Voyant Abs
par foupou Dim 8 Jan 2017 - 14:16

» Ma crz milano red sport
par milanana Dim 8 Jan 2017 - 13:48

» Programmation ? Boitier pour passage à l'Ethanol
par Alollini Dim 8 Jan 2017 - 0:29

» [So-Wat 2017] C'EST LA QU'ON VA !
par Kowalski Sam 7 Jan 2017 - 20:09

» Présentation REBELLE91
par glaucoma Sam 7 Jan 2017 - 18:02

» la presentation
par glaucoma Sam 7 Jan 2017 - 18:01

» [MOTEUR] Swap L15B
par Alollini Ven 6 Jan 2017 - 21:37

» [So-Wat 2017] Qui qui vient ?!
par sayB Mer 4 Jan 2017 - 23:37

» [BE][CRZmilano][Grégory] Bonjour à tous les membres
par kaskal Mer 4 Jan 2017 - 22:47

» Rétroviseurs chauffants
par Mr Ben Mer 4 Jan 2017 - 19:07

» NonoVtec CRZ GT "Spoon" JDM'
par Furtz Lun 2 Jan 2017 - 17:18

» ~~Nono's CRZ Préparation~~
par FAT le Christ 07 Ven 30 Déc 2016 - 11:39

» [Jantes][17''] Les Jantes Aftermarket
par nighoki Jeu 29 Déc 2016 - 14:49

» Joyeux Noël !!!!!!!!!!
par nighoki Mar 27 Déc 2016 - 4:14

» Le contrôle technique
par Kowalski Lun 26 Déc 2016 - 19:45

» Ma crz sport blanc premium
par Mr Ben Jeu 22 Déc 2016 - 20:01

» Le Z de Cooper-Z
par Cooper-Z Mer 21 Déc 2016 - 22:21

» Lavage des sièges (Cuir)
par Klen Mar 20 Déc 2016 - 9:29

» [37] [Glaucoma] on la refait...
par Kowalski Dim 18 Déc 2016 - 16:49

» [So-Wat 2017] Où qu'on va ? [ VOTE CLOS POUR CE PREMIER TOUR ]
par Lexouille Sam 17 Déc 2016 - 15:13

Deezer
Découvrez la playlist team crz avec Max Boublil

INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par ANDARUCA le Jeu 17 Nov 2011 - 22:55

Suite a la remarque de Gidi puis de Sharky concernant un ptit soucis venant de l'inter de commande pour rabattre les rétros, je me pose une question: cet inter dans votre Z fonctionne bien comme un interrupteur et non comme un poussoir ??? je veux dire qu'une fois enclenché, il reste enfoncé et ne revient pas en position initial ???

J'ai un doute aussi sur le bouton (sur l'accoudoir de porte coté chauffeur) pour neutraliser la vitre passager, le soir feux allumés, il n'est pas éclairé ? Les commandes de vitres et de fermeture des portes oui mais pas celui ci...

_________________




Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...

ANDARUCA
Est devenu une Légende

Messages : 5719
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Dos au bourreau...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par crzmilano le Jeu 17 Nov 2011 - 23:21

C un interrupteur comme celui des capteurs de recul, une fois poussé, il reste en position enfoncé, c pas comme les boutons de radio

J'espère avoir été assez précis

crzmilano
MUGEN RR

Messages : 3412
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Belgicanie et Brusseleir

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Gédérick le Ven 18 Nov 2011 - 1:11

@ANDARUCA a écrit:Suite a la remarque de Gidi puis de Sharky concernant un ptit soucis venant de l'inter de commande pour rabattre les rétros, je me pose une question: cet inter dans votre Z fonctionne bien comme un interrupteur et non comme un poussoir ??? je veux dire qu'une fois enclenché, il reste enfoncé et ne revient pas en position initial ???

J'ai un doute aussi sur le bouton (sur l'accoudoir de porte coté chauffeur) pour neutraliser la vitre passager, le soir feux allumés, il n'est pas éclairé ? Les commandes de vitres et de fermeture des portes oui mais pas celui ci...

pour les rétros, c'est bien un interrupteur à cliquet et apparemment c'est le cliquet qui montre des signes d'usure:il "cliquette" toujours mais pas assez pour assurer un contact fiable.

ce frêle petit bouton n'a pas l'air d'avoir apprécié l'affectueuse petite tape d'un index bi-journalier...
là où le malotru serait tenté d'utiliser d'un geste rageur le majeur, le gentleman congratule le
zèlé S.A.V et se promet de manipuler son remplaçant avec respect & délicatesse...

et effectivement, le bouton qui commande la neutralisation de vitre n'est pas rétroéclairé. pourquoi?... mystère !

Gédérick
En Mode "SPORT"

Messages : 1633
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Binuch' le Ven 18 Nov 2011 - 20:51

Je confirme c'est bien un bouton qui reste enfoncé quant les retros sont rabattus!!

Binuch'
MUGEN RR

Messages : 4236
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : au bord de la charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Jean-Mi le Mer 23 Nov 2011 - 15:18

J'ai eu un soucis avec cet interrupteur il fallait le titiller pour que les rétros se ra battent ! Le remplacement a été effectué sous garantie lors de la première révision

Jean-Mi
En Mode "NORMAL"

Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par glaucoma le Mer 23 Nov 2011 - 15:51

C'est vraiment le détail qui tue pue! Surtout quand on réfléchie un peu, et que l'on se dit que la fonction de ce bouton est complètement irrationnelle, car il nous permets de rouler avec les retros rabattu. Ce bouton ne devrait servir qu'à activer, ou desactiver la fonction de rabattage des retros automitique lors du verrouillage de la wattrue Suspect


glaucoma
MUGEN RR

Messages : 2272
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Gédérick le Mer 23 Nov 2011 - 16:12

alors là: karmapet direct !

Gédérick
En Mode "SPORT"

Messages : 1633
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par 2ni le Mer 23 Nov 2011 - 16:32

Quand ça croise juste, il est bien pratique ce bouton... C'est aussi aérodynamique... Les oreilles en arrière....

2ni
MUGEN RR

Messages : 4591
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : Caveirac - Gard

http://www.team-crz.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Gédérick le Mer 23 Nov 2011 - 16:44

ben, oui! ... l'idéal ce serait un troisième bouton sur la télécommande...

Gédérick
En Mode "SPORT"

Messages : 1633
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par PHIL le Mer 23 Nov 2011 - 21:27

gentleman driver a écrit:ben, oui! ... l'idéal ce serait un troisième bouton sur la télécommande...

là!!!tu en demandes beaucoupppppppppppp!!!! Wink lol!

PHIL
En Mode "SPORT"

Messages : 1501
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : EST FRANCE(mais Landais avant tout)

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Gédérick le Jeu 24 Nov 2011 - 1:04

ça aurait le mérite de soulager le travail de ce frèle petit bouton qui n'a visiblement pas été conçu pour un usage bi-journalier.
Usage rendu nécessaire afin de soustraire nos très très chers rétros aux agressions involontaires, voir même aux attaques de certains décérébrés accros du virtual street-fight...


Gédérick
En Mode "SPORT"

Messages : 1633
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par kaskal le Jeu 24 Nov 2011 - 7:12

Il reste à savoir si ce phénomène est isolé... Car si cela devient une généralité alors c'est un mauvais point, question fiabilité ! D'autres auraient-ils fait le même constat que Gédérick?

_________________

kaskal
Est devenu une Légende

Messages : 8995
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : entre rillettes et circuit 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par PHIL le Jeu 24 Nov 2011 - 9:06

non pas dans l'immédiat!!!!
mais bon,je dois dire que je me sers trés rarement de cette fonction!!

PHIL
En Mode "SPORT"

Messages : 1501
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : EST FRANCE(mais Landais avant tout)

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Gédérick le Jeu 24 Nov 2011 - 9:33

pour l'instant nous sommes trois:

SharkyG
Meknimes
GDmoimême

Gédérick
En Mode "SPORT"

Messages : 1633
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 54
Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Insane le Jeu 24 Nov 2011 - 11:32

@glaucoma a écrit:C'est vraiment le détail qui tue pue! Surtout quand on réfléchie un peu, et que l'on se dit que la fonction de ce bouton est complètement irrationnelle, car il nous permets de rouler avec les retros rabattu. Ce bouton ne devrait servir qu'à activer, ou desactiver la fonction de rabattage des retros automitique lors du verrouillage de la wattrue Suspect


Quand on y réfléchi ce bouton est tout à fait logique et permet de rabattre les rétros pour passer dans des endroits étroits, genre entrées de garage.
D'ailleurs il est rare que je m'en serve lorsque je me gare en fait... Et heureusement apparemment Sad

Insane
En Mode "NORMAL"

Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 43
Localisation : Moselle

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/INSANE-Power-Thrash/133

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par mumuguill54 le Jeu 24 Nov 2011 - 11:38

J'ai moi aussi eu ce problème. Ca m'est arrivé il y a quelques mois pendant deux ou trois jours. J'ai tapé un peu dessus et depuis ça fonctionne à nouveau. Cette après midi, je vais à la révision, je leur en parlerai mais à mon avis vu que ça fonctionne, il ne feront rien.

mumuguill54

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par glaucoma le Jeu 24 Nov 2011 - 14:33

@mumuguill54 a écrit:J'ai moi aussi eu ce problème. Ca m'est arrivé il y a quelques mois pendant deux ou trois jours. J'ai tapé un peu dessus et depuis ça fonctionne à nouveau. Cette après midi, je vais à la révision, je leur en parlerai mais à mon avis vu que ça fonctionne, il ne feront rien.

Tu pourrais par exemple exiger qu'il soit changé. Tu leur parle du forum, et leur dis que plusieurs possesseurs de CR-Z on déjà eu ce bouton (détail qui pue) de remplacé.



Ce petit bouton qui déconne laisse vraiment planer un doute sur la qualité de la watture dans mon ésprit Suspect .
Je travail dans la plasturgie, et en fabrique des petits boutons/commutateurs de ce genre, et je peux vous dire que pour qu'un bouton comme ça ne soit pas fiable, il ne faut vraiment pas faire d'efforts!
Dans toutes les entreprises qui produise ce genre de bitonio il y a une métrologie, et un défaut qui arrive si vite, et sur un commutateure si simple, ça na devrait pas passer .
Après, allez savoir ou Honda à acheté cette pièce...sûrement chez les voisins d'en face...

glaucoma
MUGEN RR

Messages : 2272
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par 2ni le Jeu 24 Nov 2011 - 15:00

Faudra vraiment me dire quelle est la différence en "taper" et "presser"

2ni
MUGEN RR

Messages : 4591
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : Caveirac - Gard

http://www.team-crz.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Alollini le Jeu 24 Nov 2011 - 15:25

taper = pression brève, comme une touche de clavier, ou un ecran tactile.
presser = (= peser en suisse romande) appui plus long et plus marqué, concerne les boutons à cliquet comme par exemple un stylo.

mais si on est pressé et que l'on tape au lieu de presser ça ne marche pas... lol!

_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
So-WAT 7 : j'y serai !
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein

Alollini
Est devenu une Légende

Messages : 6127
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Nice

http://www.espacelollini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par ANDARUCA le Jeu 24 Nov 2011 - 15:53

@2ni a écrit:Faudra vraiment me dire quelle est la différence en "taper" et "presser"

PRESSER...



TAPER !!!


_________________




Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...

ANDARUCA
Est devenu une Légende

Messages : 5719
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Dos au bourreau...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Binuch' le Jeu 24 Nov 2011 - 21:43

Pour l'avoir vécu en directe live avec la .G mobile c'est vrai que ça déconne un max!
Aprés a voir en fonction de l'utilisation qui en est faite parce que le mien ne déconne pas d'un pousse! Et pourtant je dirais que je l'utilise entre 4 et parfois 12 fois par jours....

Il faut voir si il n'y a pas une difference d'utilisation! Pourtant le Daru avec ses gros muscles n'a pas noté de défauts sur son interrupteur il me semble??!!

Binuch'
MUGEN RR

Messages : 4236
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : au bord de la charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par 2ni le Jeu 24 Nov 2011 - 23:12

Mon Daru... C'est Karmacalinpeluche-pluche direct et hors taxes...

(J'avais pas osé la faire... C'est émouvant de te voir t'afficher comme cela... )

2ni
MUGEN RR

Messages : 4591
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : Caveirac - Gard

http://www.team-crz.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Alollini le Ven 25 Nov 2011 - 0:16

Mais pourquoi donc titillez vous tant que ça ce bouton? Il est pas là le clitoris, il est sur la souris!! lol!
Je préfère laisser les rétros sortis, j'ai peut si je les rentre que le voisin en profite pour s'approcher au plus près. Les retros c'est comme la baguette de pain sur le vélo, ça éloigne les méchants!

_________________
CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
So-WAT 7 : j'y serai !
"Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein

Alollini
Est devenu une Légende

Messages : 6127
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 40
Localisation : Nice

http://www.espacelollini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par ANDARUCA le Ven 25 Nov 2011 - 11:52

Je pense qu'il faut le manipuler avec délicatesse, juste le bout de l'index. L'utilisation peut toutefois différer d'un sujet a l'autre !!! Aprés, il y a peut etre un défaut sur certains ..
il va de soit que ce post concerne le "bouton de rabattement des rétros"

_________________




Inverser la tendance des faibles n'étant que pitance pour des forts se remplissant la panse ...

ANDARUCA
Est devenu une Légende

Messages : 5719
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Dos au bourreau...

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par glaucoma le Ven 25 Nov 2011 - 15:44

@Binuch' a écrit:Pour l'avoir vécu en directe live avec la .G mobile c'est vrai que ça déconne un max!
Aprés a voir en fonction de l'utilisation qui en est faite parce que le mien ne déconne pas d'un pousse! Et pourtant je dirais que je l'utilise entre 4 et parfois 12 fois par jours....

Il faut voir si il n'y a pas une difference d'utilisation! Pourtant le Daru avec ses gros muscles n'a pas noté de défauts sur son interrupteur il me semble??!!


C'est un bouton! C'est fait pour être utilisé, et doit résister à tous les usages! pas fait pour être utilisé avec délicatesse...en plus, je pense que Sharky est quelqu'un de très soigneux avec ça watture.

Moi je suis un gros bourrin, et pourtant ça ne déconne pas Suspect

glaucoma
MUGEN RR

Messages : 2272
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum