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    Message par ANDARUCA le Jeu 17 Nov 2011 - 22:55

    Suite a la remarque de Gidi puis de Sharky concernant un ptit soucis venant de l'inter de commande pour rabattre les rétros, je me pose une question: cet inter dans votre Z fonctionne bien comme un interrupteur et non comme un poussoir ??? je veux dire qu'une fois enclenché, il reste enfoncé et ne revient pas en position initial ???

    J'ai un doute aussi sur le bouton (sur l'accoudoir de porte coté chauffeur) pour neutraliser la vitre passager, le soir feux allumés, il n'est pas éclairé ? Les commandes de vitres et de fermeture des portes oui mais pas celui ci...
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    Message par crzmilano le Jeu 17 Nov 2011 - 23:21

    C un interrupteur comme celui des capteurs de recul, une fois poussé, il reste en position enfoncé, c pas comme les boutons de radio

    J'espère avoir été assez précis
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    Message par Gédérick le Ven 18 Nov 2011 - 1:11

    @ANDARUCA a écrit:Suite a la remarque de Gidi puis de Sharky concernant un ptit soucis venant de l'inter de commande pour rabattre les rétros, je me pose une question: cet inter dans votre Z fonctionne bien comme un interrupteur et non comme un poussoir ??? je veux dire qu'une fois enclenché, il reste enfoncé et ne revient pas en position initial ???

    J'ai un doute aussi sur le bouton (sur l'accoudoir de porte coté chauffeur) pour neutraliser la vitre passager, le soir feux allumés, il n'est pas éclairé ? Les commandes de vitres et de fermeture des portes oui mais pas celui ci...

    pour les rétros, c'est bien un interrupteur à cliquet et apparemment c'est le cliquet qui montre des signes d'usure:il "cliquette" toujours mais pas assez pour assurer un contact fiable.

    ce frêle petit bouton n'a pas l'air d'avoir apprécié l'affectueuse petite tape d'un index bi-journalier...
    là où le malotru serait tenté d'utiliser d'un geste rageur le majeur, le gentleman congratule le
    zèlé S.A.V et se promet de manipuler son remplaçant avec respect & délicatesse...

    et effectivement, le bouton qui commande la neutralisation de vitre n'est pas rétroéclairé. pourquoi?... mystère !
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    Message par Binuch' le Ven 18 Nov 2011 - 20:51

    Je confirme c'est bien un bouton qui reste enfoncé quant les retros sont rabattus!! INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 3995355489
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    Message par Jean-Mi le Mer 23 Nov 2011 - 15:18

    J'ai eu un soucis avec cet interrupteur il fallait le titiller pour que les rétros se ra battent ! Le remplacement a été effectué sous garantie lors de la première révision
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    Message par glaucoma le Mer 23 Nov 2011 - 15:51

    C'est vraiment le détail qui tue pue! Surtout quand on réfléchie un peu, et que l'on se dit que la fonction de ce bouton est complètement irrationnelle, car il nous permets de rouler avec les retros rabattu. Ce bouton ne devrait servir qu'à activer, ou desactiver la fonction de rabattage des retros automitique lors du verrouillage de la wattrue Suspect

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    Message par Gédérick le Mer 23 Nov 2011 - 16:12

    alors là: karmapet direct !
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    Message par 2ni le Mer 23 Nov 2011 - 16:32

    Quand ça croise juste, il est bien pratique ce bouton... C'est aussi aérodynamique... Les oreilles en arrière.... INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 2222602150
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    Message par Gédérick le Mer 23 Nov 2011 - 16:44

    ben, oui! ... l'idéal ce serait un troisième bouton sur la télécommande...
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    Message par PHIL le Mer 23 Nov 2011 - 21:27

    gentleman driver a écrit:ben, oui! ... l'idéal ce serait un troisième bouton sur la télécommande...

    là!!!tu en demandes beaucoupppppppppppp!!!! Wink lol!
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    Message par Gédérick le Jeu 24 Nov 2011 - 1:04

    ça aurait le mérite de soulager le travail de ce frèle petit bouton qui n'a visiblement pas été conçu pour un usage bi-journalier.
    Usage rendu nécessaire afin de soustraire nos très très chers rétros aux agressions involontaires, voir même aux attaques de certains décérébrés accros du virtual street-fight...

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    Message par kaskal le Jeu 24 Nov 2011 - 7:12

    Il reste à savoir si ce phénomène est isolé... Car si cela devient une généralité alors c'est un mauvais point, question fiabilité ! D'autres auraient-ils fait le même constat que Gédérick?
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    Message par PHIL le Jeu 24 Nov 2011 - 9:06

    non pas dans l'immédiat!!!!
    mais bon,je dois dire que je me sers trés rarement de cette fonction!! INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 2222602150
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    Message par Gédérick le Jeu 24 Nov 2011 - 9:33

    pour l'instant nous sommes trois:

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    Message par Insane le Jeu 24 Nov 2011 - 11:32

    @glaucoma a écrit:C'est vraiment le détail qui tue pue! Surtout quand on réfléchie un peu, et que l'on se dit que la fonction de ce bouton est complètement irrationnelle, car il nous permets de rouler avec les retros rabattu. Ce bouton ne devrait servir qu'à activer, ou desactiver la fonction de rabattage des retros automitique lors du verrouillage de la wattrue Suspect


    Quand on y réfléchi ce bouton est tout à fait logique et permet de rabattre les rétros pour passer dans des endroits étroits, genre entrées de garage.
    D'ailleurs il est rare que je m'en serve lorsque je me gare en fait... Et heureusement apparemment Sad
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    Message par mumuguill54 le Jeu 24 Nov 2011 - 11:38

    J'ai moi aussi eu ce problème. Ca m'est arrivé il y a quelques mois pendant deux ou trois jours. J'ai tapé un peu dessus et depuis ça fonctionne à nouveau. Cette après midi, je vais à la révision, je leur en parlerai mais à mon avis vu que ça fonctionne, il ne feront rien.
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    Message par glaucoma le Jeu 24 Nov 2011 - 14:33

    @mumuguill54 a écrit:J'ai moi aussi eu ce problème. Ca m'est arrivé il y a quelques mois pendant deux ou trois jours. J'ai tapé un peu dessus et depuis ça fonctionne à nouveau. Cette après midi, je vais à la révision, je leur en parlerai mais à mon avis vu que ça fonctionne, il ne feront rien.

    INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 811500621 Tu pourrais par exemple exiger qu'il soit changé. Tu leur parle du forum, et leur dis que plusieurs possesseurs de CR-Z on déjà eu ce bouton (détail qui pue) de remplacé.



    Ce petit bouton qui déconne laisse vraiment planer un doute sur la qualité de la watture dans mon ésprit Suspect .
    Je travail dans la plasturgie, et en fabrique des petits boutons/commutateurs de ce genre, et je peux vous dire que pour qu'un bouton comme ça ne soit pas fiable, il ne faut vraiment pas faire d'efforts!
    Dans toutes les entreprises qui produise ce genre de bitonio il y a une métrologie, et un défaut qui arrive si vite, et sur un commutateure si simple, ça na devrait pas passer INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 1920415962 .
    Après, allez savoir ou Honda à acheté cette pièce...sûrement chez les voisins d'en face...
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    Message par 2ni le Jeu 24 Nov 2011 - 15:00

    Faudra vraiment me dire quelle est la différence en "taper" et "presser" INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 758300769
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    Message par Alollini le Jeu 24 Nov 2011 - 15:25

    taper = pression brève, comme une touche de clavier, ou un ecran tactile.
    presser = (= peser en suisse romande) appui plus long et plus marqué, concerne les boutons à cliquet comme par exemple un stylo.

    mais si on est pressé et que l'on tape au lieu de presser ça ne marche pas... lol!


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    Message par ANDARUCA le Jeu 24 Nov 2011 - 15:53

    @2ni a écrit:Faudra vraiment me dire quelle est la différence en "taper" et "presser" INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 758300769

    PRESSER...

    INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS Pdmsuz10

    TAPER !!!

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    Message par Binuch' le Jeu 24 Nov 2011 - 21:43

    Pour l'avoir vécu en directe live avec la .G mobile c'est vrai que ça déconne un max!
    Aprés a voir en fonction de l'utilisation qui en est faite parce que le mien ne déconne pas d'un pousse! Et pourtant je dirais que je l'utilise entre 4 et parfois 12 fois par jours....

    Il faut voir si il n'y a pas une difference d'utilisation! Pourtant le Daru avec ses gros muscles n'a pas noté de défauts sur son interrupteur il me semble??!! INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 2222602150
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    Message par 2ni le Jeu 24 Nov 2011 - 23:12

    Mon Daru... C'est Karmacalinpeluche-pluche direct et hors taxes... INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 3995355489

    (J'avais pas osé la faire... C'est émouvant de te voir t'afficher comme cela... INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 2222602150)
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    Message par Alollini le Ven 25 Nov 2011 - 0:16

    Mais pourquoi donc titillez vous tant que ça ce bouton? Il est pas là le clitoris, il est sur la souris!! lol!
    Je préfère laisser les rétros sortis, j'ai peut si je les rentre que le voisin en profite pour s'approcher au plus près. Les retros c'est comme la baguette de pain sur le vélo, ça éloigne les méchants!


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    Message par ANDARUCA le Ven 25 Nov 2011 - 11:52

    Je pense qu'il faut le manipuler avec délicatesse, juste le bout de l'index. L'utilisation peut toutefois différer d'un sujet a l'autre !!! Aprés, il y a peut etre un défaut sur certains ..
    il va de soit que ce post concerne le "bouton de rabattement des rétros"
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    Message par glaucoma le Ven 25 Nov 2011 - 15:44

    @Binuch' a écrit:Pour l'avoir vécu en directe live avec la .G mobile c'est vrai que ça déconne un max!
    Aprés a voir en fonction de l'utilisation qui en est faite parce que le mien ne déconne pas d'un pousse! Et pourtant je dirais que je l'utilise entre 4 et parfois 12 fois par jours....

    Il faut voir si il n'y a pas une difference d'utilisation! Pourtant le Daru avec ses gros muscles n'a pas noté de défauts sur son interrupteur il me semble??!! INTERRUPTEUR COMMANDE RETROS 2222602150


    C'est un bouton! C'est fait pour être utilisé, et doit résister à tous les usages! pas fait pour être utilisé avec délicatesse...en plus, je pense que Sharky est quelqu'un de très soigneux avec ça watture.

    Moi je suis un gros bourrin, et pourtant ça ne déconne pas Suspect

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