Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCh'tiote Tangerine, CR@Zy4H, kaskal, onelove59, PERUVI1
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 30 Mar - 20:35
Rencontre CRZ en Sarthe!!!
Page 7 sur 12 • Partager •
Page 7 sur 12 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 
Re: Rencontre CRZ en Sarthe!!!
glaucoma a écrit:
...ben, elles sont oû les photos et les vidéos???
par là nous indique l'index !

gentleman driver- En Mode "SPORT"
glaucoma a écrit:
...ben, elles sont oû les photos et les vidéos???
Pour ma part entre Nice et Saintes pour les vidéos!
Et l'appareil photo est toujours dans le coffre
Je vais voir a rectifier ça demain soir

Binuch'- MUGEN RR
Glauco, c'était plaisir. Il faut surtout remercier ceux et celles qui ont avalé des kms de bitume et se sont levés tôt pour venir nous rejoindre.
et

josslin'- En Mode "ECO"
josslin' a écrit:
Glauco, c'était plaisir.
Il faut surtout remercier ceux et celles qui ont avalé des kms de bitume et se sont levés tôt pour venir nous rejoindre.
et
![]()
C'était avec grand plaisir de savoir à l'avance que j'allais rencontrer des gens sympas et ils l'ont été !!!!!! Grace à vous à 48ans j'ai fait 840km pour m'amuser déguisé en lapin au fond d'un fossé pour accueillir gédé que je ne connaissais pas encore. Mais que ce week-end était bon mis à part la déco du gite (valérie viens en sarthe, tu as du boulot!). Ne changez rien. Dimanche je n'ai pas pu vous dire merci à tous car la petite larmichette commençait à arriver.
Signé : le lapin

Jean-Mi- En Mode "ECO"
Et c'est sans complexe que l'index remet sa tournée d'émotion aux gédélady!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien, hein?

Sans maîtrise, la puissance n'est rien, hein?

- Spoiler:
- Je n'ai pas osé le mettre chez Z'blue, de peur de me faire lourder force dix! Il n'empêche qu'une fois qu'on lui aura ôté notre "H" préféré à cette fille de grand peintre, qu'est-ce qu'il nous restera, hein?

kaskal- MUGEN RR
A noter aussi l'arrivée de deux nouvelles copilotes : Laurine et Elodie, arrivée validée par notre administrateur et par les participants.
Alors les filles, il reste de l'encre rose en stock, il suffit de trouver un avatar, une petite présentation et vous entrez dans l'histoire de la team!
Alors les filles, il reste de l'encre rose en stock, il suffit de trouver un avatar, une petite présentation et vous entrez dans l'histoire de la team!
Dernière édition par josslin' le Mer 22 Fév - 14:03, édité 1 fois

josslin'- En Mode "ECO"
Lutain j'ai mis de nuit pour m'en remettre mais ça y est je suis au top!
C'était magnifiquement super, ça devrait être comme ça tous les week-ends
On a bien mangé, on a bien bus, bon j'avais déjà la peau du ventre bien tendu, on a bien rigolé
On avait même notre service de sécurité.... que demander de plus
En gros une organisation de pro et pas du tout envie de s'en aller.......
Mais bon les meilleurs choses ont toujours une fin
C'était magnifiquement super, ça devrait être comme ça tous les week-ends
On a bien mangé, on a bien bus, bon j'avais déjà la peau du ventre bien tendu, on a bien rigolé
On avait même notre service de sécurité.... que demander de plus
En gros une organisation de pro et pas du tout envie de s'en aller.......

Binuch'- MUGEN RR
La version kaskalienne
Lutain, le tout est de tout dire et je manque de mots (merci Paulo).... Entre les non-dits, les SMS cachés, une femme dans la dérobade et un glauco qui bat la chamade, j'avais de quoi y perdre mon latin, en plus de mes nerfs! Mais passons sur l'avoir l'air!
Cette rencontre fut une fois encore très très chaude malgré le manque notoire d'isolation de notre gîte en plastique fleuré, hé, hé!
Je remercie Laurine (ze glauco's girl) pour avoir bondi en même temps que moi en découvrant le décor digne d'un enterrement de chez Lidl... Des fleurs plastiques de partout que l'on a plus ou moins stockées dans un coin loin de nous, ouh, ouh! Merci Laurine!
Je continue à croire qu'on aura voulu me berner, mais c'était sans compter sur la glaucomesque fébrilité, hé, hé!
Ainsi dès le premier soir, j'étais raccord avec le cahier des charges: comme à son habitude, hatsu avait brisé les codes hebdomadaires et, sur le terrain miné, arrivait le premier, hé, hé! Comment le remercier de ce cadeau qui lui aura valu quelque déclaration d'amour, Lady Z m'en fera foi... Si hatsu avait voulu, il aurait pu conclure sévère, hein? Mais égal à lui-même, il n'aura pas voulu poser de blème, rongeant son frein, comme d'habitude, hein! Merci hatsu!
Puis je voyais bien que les choses traînaient en longueur (la soupe qui chauffait, les bouchons qui attendaient a karmapéter) mais sans en avoir l'heur! Et quelle ne fut pas ma stupeur quand vers 22H22, la descente fut presque radikale! Mon coeur ne s'étant pas arrêté direkt, me restait à obtempérer face aux injonctions de la BI, crédibilisées +++ par un lapin grandeur nature et une Chantal Goya toute niçoise avec son petit bouchon, même pas de Liège! Comment ça capharnaüm, mais nan, z'auriez du venir voir l'arrivée du marathon! Le temps de rallonger la soupe et de faire connaissance, les choses plus urbaines prenaient le pas et ce, jusqu'au darusalut! J'vous l'avais dit: les mots me manquent... Et nous étions vendredi soir!
Cette rencontre fut une fois encore très très chaude malgré le manque notoire d'isolation de notre gîte en plastique fleuré, hé, hé!
Je remercie Laurine (ze glauco's girl) pour avoir bondi en même temps que moi en découvrant le décor digne d'un enterrement de chez Lidl... Des fleurs plastiques de partout que l'on a plus ou moins stockées dans un coin loin de nous, ouh, ouh! Merci Laurine!
Je continue à croire qu'on aura voulu me berner, mais c'était sans compter sur la glaucomesque fébrilité, hé, hé!
Ainsi dès le premier soir, j'étais raccord avec le cahier des charges: comme à son habitude, hatsu avait brisé les codes hebdomadaires et, sur le terrain miné, arrivait le premier, hé, hé! Comment le remercier de ce cadeau qui lui aura valu quelque déclaration d'amour, Lady Z m'en fera foi... Si hatsu avait voulu, il aurait pu conclure sévère, hein? Mais égal à lui-même, il n'aura pas voulu poser de blème, rongeant son frein, comme d'habitude, hein! Merci hatsu!
Puis je voyais bien que les choses traînaient en longueur (la soupe qui chauffait, les bouchons qui attendaient a karmapéter) mais sans en avoir l'heur! Et quelle ne fut pas ma stupeur quand vers 22H22, la descente fut presque radikale! Mon coeur ne s'étant pas arrêté direkt, me restait à obtempérer face aux injonctions de la BI, crédibilisées +++ par un lapin grandeur nature et une Chantal Goya toute niçoise avec son petit bouchon, même pas de Liège! Comment ça capharnaüm, mais nan, z'auriez du venir voir l'arrivée du marathon! Le temps de rallonger la soupe et de faire connaissance, les choses plus urbaines prenaient le pas et ce, jusqu'au darusalut! J'vous l'avais dit: les mots me manquent... Et nous étions vendredi soir!

kaskal- MUGEN RR
kaskal a écrit:
Sa c'est rien comparer à la commande pour So-Watt (demande de Toutemimi).http://www.rannou-metivier.com/fr/images/produit/126-photozoom1.jpg avec une surprise en plus ^^.

Hatsu- En Mode "NORMAL"
samedi, 21h00, le GPS indique une arrivée imminente.
coup de natel du "coordiskall" : bon les lapinoux vous êtes où ?
arrivé à 100 mètres de l'entrée du gite, dans mes phares, un lapin d'un mètre soixante cinq surgissait du fossé et traversa la route en manquant de s'étaler pour attirer les Gédé-Lady vers la B.I. en embuscade pour une interpellation dans les règles avec gyro, porte-voix et riot-gun,
ébouriffant le double effet
tel fût mon 1er contact avec Jean-Mi que je ne connaissait pas encore et le début d'un week-end où sourires hilares et francs éclats de rires de la tablée garnie par josslin' pour le solide
, binuch' et angel pour leur "amuse geule en gelée"
glauco pour les vins et breuvages
, toutemimi et son p'tit bouchon pour les gâteaux et le champ'
hatsu pour ses macarons
Dini pour ses sablés
Lady pour ses crêpes
et ceux que j'oubli
n'ont eut d'égal que les joyaux d'étape de la balade* concoctée par le skall.
Les So-rencontres sont toujours toujours trop courtes ! en route pour la prochaine !
* à 7.2 l en "balade" sur les vicinales, pas le temps de s'ennuyer et ça laisse plus de temps pour profiter des étapes !
coup de natel du "coordiskall" : bon les lapinoux vous êtes où ?
arrivé à 100 mètres de l'entrée du gite, dans mes phares, un lapin d'un mètre soixante cinq surgissait du fossé et traversa la route en manquant de s'étaler pour attirer les Gédé-Lady vers la B.I. en embuscade pour une interpellation dans les règles avec gyro, porte-voix et riot-gun,
ébouriffant le double effet
tel fût mon 1er contact avec Jean-Mi que je ne connaissait pas encore et le début d'un week-end où sourires hilares et francs éclats de rires de la tablée garnie par josslin' pour le solide
, binuch' et angel pour leur "amuse geule en gelée"
glauco pour les vins et breuvages
, toutemimi et son p'tit bouchon pour les gâteaux et le champ'
Dini pour ses sablés
et ceux que j'oubli
n'ont eut d'égal que les joyaux d'étape de la balade* concoctée par le skall.Les So-rencontres sont toujours toujours trop courtes ! en route pour la prochaine !
* à 7.2 l en "balade" sur les vicinales, pas le temps de s'ennuyer et ça laisse plus de temps pour profiter des étapes !

gentleman driver- En Mode "SPORT"
Bon, un lapin au gîte, ça n'a rien d'extraordinaire pour un chasseur mais c'est vrai qu'avec une taille de 1,75 m et dans la lumière des phares, ça doit faire un peu bizarre! Quand je pense que pour trente secondes de oneshot, on a eu droit à bientôt une demi-heure de répétition dans le froid.... Et tout le monde de jouer le jeu, euh... ça, c'est extraordinaire!
Tout comme le binuch' qui avait fait le choix de se reposer avec angel le temps d'une nuit et de partir dès potron minet le lendemain... Mais c'est juste une nuit blanche qu'il aura passée, tellement il était pas nerveux de nous retrouver, hé, hé!
Quant à SharkyG, il a tout minuté, il a même pris le temps de poster sur le fofo qu'il allait bientôt arriver! On sent là l'homme précis comme un GPS.... sur un petit nuage musical, limite mélodie, hi, hi!
Et que dire du petit dernier du fofo, Émilien, qui vient nous saluer avec des galettes plein les bras!
Plus je fais le tour et plus je me dis que cette watture fédère un ensemble de choses inconnues chez Honda, mais ça, c'est la team! Et un petit vrac, en espérant que d'autres clichés viendront s'ajouter car il manque du monde à l'appel!

Tout comme le binuch' qui avait fait le choix de se reposer avec angel le temps d'une nuit et de partir dès potron minet le lendemain... Mais c'est juste une nuit blanche qu'il aura passée, tellement il était pas nerveux de nous retrouver, hé, hé!
Quant à SharkyG, il a tout minuté, il a même pris le temps de poster sur le fofo qu'il allait bientôt arriver! On sent là l'homme précis comme un GPS.... sur un petit nuage musical, limite mélodie, hi, hi!
Et que dire du petit dernier du fofo, Émilien, qui vient nous saluer avec des galettes plein les bras!
Plus je fais le tour et plus je me dis que cette watture fédère un ensemble de choses inconnues chez Honda, mais ça, c'est la team! Et un petit vrac, en espérant que d'autres clichés viendront s'ajouter car il manque du monde à l'appel!

kaskal- MUGEN RR

Ce déplacement en Sarthe fut une découverte. Même les copipoils n'en croient pas leurs yeux : le tournesol grimpant !

Jean-Mi- En Mode "ECO"
Merci pour ces récits et photos qui font d'autant plus regretter de ne pas avoir pu y participer !
Ca promet vraiment pour le So-Watt !
Il faut prévoir les fusils à pompe pour aller chasser les repas ?
Il faut prévoir les fusils à pompe pour aller chasser les repas ?

Jaoss- En Mode "ECO"
Jaoss a écrit:Merci pour ces récits et photos qui font d'autant plus regretter de ne pas avoir pu y participer !
Il faut prévoir les fusils à pompe pour aller chasser les repas ?![]()
- Spoiler:
- Non pas les repas mais les lapins. Il y en a des bizarres en sarthe et je crois qu'il y a les memes dans le cantal !

Jean-Mi- En Mode "ECO"
JANVIER !
en Janvier déjà la clé sur le contact pour le Mans... et puis non... mais même en Février, c'est pour un Janvier, un Gédé, un 2ni !
Ah! que ça fait plaisir de se retrouver entre amis!
On ne choisit pas sa famille, mais je veux bien échanger ma famille contre la famille Team CR-Z !!!
Malgré le rhube et la grippe, malgré la petite fatigue du retour, si c'était à refaire je le referais chaque semaine... euh, en fait une sur deux ça ira!
vive les tokis en convoi indicatif de groupe F CRZ /pseudo/ et suffixes M pour Mobile X parce qu'on est pas dans not' contrée
PMR 446 c'est la norme 8_ le canal d'appel et de rencontres.
et j'en remet une couche Merci aux organisateurs "pour tout ça qu'il était biennnn!", et aussi à Kaskal pour la super reco !
ps: merci Eric (GD) de prendre soin de mon lapinou jusqu'à SoWAT.
pps: photos et videos arrivent, un peu de patience...
Ah! que ça fait plaisir de se retrouver entre amis!
On ne choisit pas sa famille, mais je veux bien échanger ma famille contre la famille Team CR-Z !!!
Malgré le rhube et la grippe, malgré la petite fatigue du retour, si c'était à refaire je le referais chaque semaine... euh, en fait une sur deux ça ira!
vive les tokis en convoi indicatif de groupe F CRZ /pseudo/ et suffixes M pour Mobile X parce qu'on est pas dans not' contrée
PMR 446 c'est la norme 8_ le canal d'appel et de rencontres.
MERCI MERCI - MERCI MERCI - MERCI MERCI
CQ - CQ - CQ ( seek you )
Appel Général - Appel Général - Appel Général
Toutes Stations - Toutes Stations - Toutes Stations
ici :
F CRZ ALO MX - F CRZ ALO MX - F CRZ ALO MX
me recevez-vous ?
je relis :
confirmez s'il vous plait
F CRZ ALO MX
à vous
CQ - CQ - CQ ( seek you )
Appel Général - Appel Général - Appel Général
Toutes Stations - Toutes Stations - Toutes Stations
ici :
F CRZ ALO MX - F CRZ ALO MX - F CRZ ALO MX
me recevez-vous ?
je relis :
confirmez s'il vous plait
F CRZ ALO MX
à vous
et j'en remet une couche Merci aux organisateurs "pour tout ça qu'il était biennnn!", et aussi à Kaskal pour la super reco !
ps: merci Eric (GD) de prendre soin de mon lapinou jusqu'à SoWAT.
pps: photos et videos arrivent, un peu de patience...
Page 7 sur 12 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12