Propriétaire d'une clio2 en daily et une EE8 (avant une ED9 mais l'appel du vtec était trop fort) pour le côté plaisir.
Voilà presque un bon mois que je scanne ce forum à la recherche d'infos sur le CRZ, et ouè cette caisse me fait sérieusement de l'œil.
Pour l'instant, je ne me suis pas encore lancé dans l'achat de ce petit coupé fun mais j'ai eu 2 fois l'occasion de l'essayer chez Honda et j'apprécie beaucoup le fait de retrouver des sensations similaires éprouvées avec mon CRX, position de conduite, tenue de route incisive, direction précise et réactive, 124chx suffisent largement pour me gratifier d'un sourire en passage de courbe, bref du bonheur sur mes routes de campagne.
Seul point noir au tableau, la conso..... je m'explique. J'aimerais passer sur un seul véhicule pour alléger le temps que je passe en entretien sur mes tutures, conso clio entre 4.5 et 5 et CRX entre 7.5 et 8, me dit que si j'arrive à faire du 6 ou 6.5 avec la CRZ j'achète mais en zieutant vos consos je relève souvent du 7 voir 7.5, certes certains tapent les records entre 5 et 6 mais dans ces cas-là, est-ce du mode full eco ?
Lors de l'essai j'ai fait eco sur 5 km puis 5km de sport en tapant un peu dedans, conso moyenne 9l à l'odb (moteur neuf, 25km donc des valeurs bien bien erronées comme pas de rodage) et j'ai pas trop envie de rouler tout le temps en eco pour limiter ma conso.... pouvez-vous m'aiguillez un petit peu ??
Merci d'avance ^^.
Dernière édition par regmugen le Mar 26 Juin 2012 - 19:05, édité 1 fois