Quelqu'un a des opinions sur les 2 differentes gommes proposées avec le pack electra?
Plutot rester en 16 ou 17"?
Up j'ai rien dit K, j'ai un ptit peu cherché ce qu'est le so-what
![[67] [Regis] [Regmugen] CRZ GT LM - Page 2 388315920](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/388315920.gif)
Ben tu sais Régis, moi, j'avais dit ça comme ça, hein ? Pour de rire, comme d'hab ! Du coup, tu as pris mes propos pour argent comptant et, affaire faite avec Insane, tu m'as honoré d'un joli présent qui me va droit au cœur et sans doute dans le gosier, hé, hé ! Alors là, tu m'as bien scotché, hé, hé ! C'est comme un Noël bis pour ma pomme !@kaskal a écrit:Je commence à sentir d'ici la coalition qui se dessine par-delà l'Alsace et la Lorraine ! L'association risque fort d'être bombesque : achetez-lui ces lutains de jantes avant qu'elles n'augmentent ! Surtout que pour des jantes craouettes, c'est vraiment pas cher du tout !
- Spoiler:
l'unité vaut 400 € en pièce détachée.... alors réfléchissez... mais pas trop longtemps.... J'ai soif !![]()
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111133 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz