par Saltiel le Jeu 25 Juil 2013 - 11:14
C'est vrai t'as raison gazzzafond, aucun respect ces jeunots. Pfffff !!!
Je suis en dessous de tout, (mode à plat ventre : ON), milles excuses mais le temps me manque parfois.
Cela dit merci beaucoup de votre proposition mais ça me démangeait de trop et j'ai renvoyé le bon de commande signé.
Je descendrai donc la semaine prochaine prendre possession de ma watture.
Et c'est bien maladroit de ma part d'avoir vexé des anciens qui ne demandaient qu'à m'aider ....
D'autant plus que j'aurais aimé avoir vos avis sur une mod´ qui me tenterait beaucoup : un compresseur Jackson Racing.
Je suis sûr que ce sujet a déjà été débattu quelque part sur le forum mais je n'en ai pas trouvé la trace.
Moi aussi je serais monté en température si on n'avait pas "calculé" ma réponse. Excusez-moi encore d'avoir été lent mais je bosse 12h/jour en ce moment.
Pour ce qui est des accrocs sur les carrosseries à la livraison d'une voiture neuve, je veux bien te croire Alex, moi il y à plus de 10 ans on m'a livré sans vergogne un zafira neuf qui était cabossé sur le coffre.
Je checkerai tt ça au mieux avant de filer le chèque de banque, trust me !
Moi j'ai plus peur de batteries NiMh qui auraient morflé car la voiture serait restée trop longtemps inutilisée. Serait-ce possible ?
Sinon j'ai failli me laisser tenter par une phase II neuve négociée 21k€ chez Honda Meaux, mais bon ...
Même la plus belle des femmes ne peut donner ce qu'elle a ...
Bref je m'apprête à descendre par chez vous (la + belle région du monde selon moi) pour venir chercher mon Z et le remonter par la route Napoléon et la route bleue.
Que du bonheur en perspective.
CR-Zment vôtre ;-)