https://www.team-crz.com/t118p270-entretienservice-a-b-la-revision-ou-le-service-annuel
Avec des photos et tout (descend un peut)

Tu conduis si lentement que ca ?Kowalski a écrit:Koreisha mark :
La nouvelle version est vachement jolie non ??
Y'a pas qu'ici je te rassure .Kowalski a écrit:Gazy, tu ne viens quand même pas seulement maintenant de t’apercevoir qu'il n'y a que des zinzins ici.
Erza a écrit:Y'en a pas un pour "blonde au volant" ? Je prends !
J'vais me faire un logo là dessus tiens ! Que je mettrais après le A au cul du z... vous m'suivez ?
Quoi c'était pas une réunion de fous ?
Erza a écrit:...pardon kowal mais je le trouve très moche ce logo, bien que je trouve ça amusant dans l'idée ^^).
Kowalski a écrit:Erza a écrit:...pardon kowal mais je le trouve très moche ce logo, bien que je trouve ça amusant dans l'idée ^^).
Moi j'aime beaucoup cette touche de couleur ..... et après réflexion .... ça tombe bien c'est "mon" Z
Erza a écrit:Kowalski a écrit:Erza a écrit:...pardon kowal mais je le trouve très moche ce logo, bien que je trouve ça amusant dans l'idée ^^).
Moi j'aime beaucoup cette touche de couleur ..... et après réflexion .... ça tombe bien c'est "mon" Z
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^ tu as bien raison, le principal c'est de se faire plaisir
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub