par Alollini Mar 16 Avr 2013 - 18:16
- l'accoudoir central est un must,
- le pack citadin est simplement superbe, il ajoute une touche de look, mais faut faire gaffe, souvent des pads sont montés à l'envers ou tordu, c'est dommage.
- le spoiler de coffre, on l'aime ou on l'aime pas :
=> sur la blanche, c'est super. (parfait accord entre l'antenne et les deux pointes du spoiler, ça fait un triangle)
=> sur la wattpink, j'ai pas souhaité le mettre car en laissant la zone logo du coffre en noir, l'absence de spoiler "rabaisse" la watture visuellement.
En ce qui concerne le diffuseur, j'ai mis le carbone car j'aime bien le look brutal que ça donne. (en plus il est fonctionnel et léger, copié sur Clio II RS)
Mais c'est clair qu'un diffuseur Noblesse ou Remus avec double sortie centrale ça crache graaave.
pour les jantes qui font gagner poids et assise de la watture sur la route par l'augmentation de la lageur de voie, je suis pas daccord, ceux qui ont essayé ma woiture lors de SoWATT II ont pu remarqué, que par rapport aux 16 pouces, et même par rapport aux Electra 17 pouces, la prise de virage est bien plus enthousiasmante avec le bon déport et le bon couple jante/pneu.
Autre exemple Kaskal, qui a changé pour des Michelin sur des 17 pouces, a bien senti que c'etait plus stable.
Ne pas oublier que la watture n'est reliée au sol que par ces 4 bouts de gomme, ils sont dont importants!!
En terme de performance vraie, je dirai meme que les plaquettes, pneus et "jantes ayant le bon déport", sont les seules options très sérieuses.
j'ai fait pivoté la watture sur le VSA en plusieurs occasions, et franchement c'est assez efficace.
Et le petit plus c'est que 1cm de voie élargie remplit visuellement un peu mieux les ailes, ce qui ne gâte rien.