Je suis François, 27 ans, je traque la bonne affaire pour un Z GT Blanc (ou si je peux, un GT E.L Blanc).
Pourquoi un Z?
Parce que j'adore les Coupé Honda, déjà quand j'ai eu mon permis je voulais une Civic Coupé. Chose faites dés que j'ai pu, avec une ESI EJ1 de 94. Mais avec le temps, elle s'use, prend de l'âge et commence à avoir des problèmes mécaniques de plus en plus souvent (pas grand chose mais des choses chiantes).
Je n'aime que les Coupés Honda et je trouvais que les nouvelles générations de Civic étaient moches, pas agréables à regarder. Alors je cherchais sans chercher un nouveau Coupé Honda mais autre qu'une EJ1 (CRX ou Del Sol notamment)...n'ayant pas prévu l'achat d'un véhicule récent et pour trouver un Coupé Honda avec peu de kilomètre au compteur tout en étant d'origine (parce que les SWAP sont assez fréquent)...
Et comme par miracle, voila quelques années Honda sort le Z (à croire que c'est fait exprès que le dernier VRAI Coupé Honda renoue avec un certain CR-X d'avant 2000). Le seul coupé Honda Next Gen qui me fait vibrer c'est celui là!! Mais cher à l'achat, pas envie de faire un crédit.
Le temps passe est les Z se propagent sur les routes, je le reconnais de loin avec ses lignes particulières, impossible de me tromper quand j'en vois un. Kikitoudur à chaque passage chez Honda pour l'EJ1 et que je vois le Z GT E.L Mate...je tourne à chaque fois autour quand j'attends de récupérer mon EJ1, le conseiller de vente m'a bien grillé, chaque fois il me lance "Bonjour Monsieur, tout se passe bien? Vous voulez faire un essai?" et moi de lui répondre en serrant le poing sur ma jambe de pantalon pour me pincer et me faire revenir sur terre "non merci, je ne fais que regarder" (oui parce que je sais ce qu'il va se passer si je touche...

Mes potes me traitent, mes patrons me traitent (oui j'ai la chance de très bien m'entendre avec mes patrons lol)...
- "T'es trop con, t'as qu'une vie profites en!"
- "t'es célibataire, t'as un bon petit salaire, t'attends quoi? Tu crois que le jour où t'auras une greluche elle va te laisser l'acheter? Ben non, elle va vouloir faire des projets financiers (appart', maisons etc) et là pauvre nouille, ben tu vas te bouffer les doigts de pas t'être fait plaisir tant que t'en avais l'occasion!" (mon patron m'a sorti ça^^)...
Bref, avec tout cet acharnement de mon entourage, la pression du conseiller chez Honda, le coût des Kleenex utilisés pour nettoyer mes polos couvert de bave par chaque passage devant un Z...OUI, JE CRAQUE! Il me faut un Z!
Donc voila comment j'en suis arrivé à vouloir un Z! Pour ce qui est de la finition et de la couleur, c'est une question de gout personnel (et surtout qu'il faut avouer quand même qu'un Z blanc, ça arrache le slibard
![[59][Panpan] Bonjour à tous (attention pavé^^) 2222602150](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
Je suis donc ici pour savoir tout ce qu'il y a à savoir sur le Z histoire de pas être sans connaissance technique quand je l'aurais entre mes mains, en sachant que rien ni personne ne me dégoutera des Coupés Honda et que ma décision déjà prise d'en prendre un (rien que parce que c'est un Coupé Honda
![[59][Panpan] Bonjour à tous (attention pavé^^) 2222602150](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
Voili voilou, au plaisir de vous lire
![[59][Panpan] Bonjour à tous (attention pavé^^) 3995355489](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/3995355489.gif)
P.S : Ah oui...s'il vous plait, n'allez pas me faire plus d'éloges concernant le Z...vous parlez à un affamé