Il faut que je révise la liste d'options possible et que je tourne 7 fois la langue dans ma bouche avant de sortir mes conneries

Surtout pas, cher LeCiao, surtout pas ! Sinon, c'est la mort annoncée des morceaux choisisLeCiao a écrit:Oui j'ai confondu le toit vitré et le toit ouvrant...
Il faut que je tourne 7 fois la langue dans ma bouche avant de sortir mes conneries![]()
LeCiao a écrit:Pour l'envers de la carte postale, c'est 8h30-12h00 à 2 pour déneiger tout le tour de la maison...
Les bras en compote et impossible d'aller faire un tour de MX5 pour profiter du soleil![]()
2ni a écrit:Si l'occasion se présente, vous êtes les bienvenus du côté de Nîmes ^_^
kaskal a écrit:LeCiao a écrit:Pour l'envers de la carte postale, c'est 8h30-12h00 à 2 pour déneiger tout le tour de la maison...
Les bras en compote et impossible d'aller faire un tour de MX5 pour profiter du soleil![]()
Désolé ! mais bon, l'air est plus sain que dans une salle de gym, hein ?
![]()
kaskal a écrit:Ben avec des avant-bras comme les tiens, tu n'auras aucun mal à te cramponner sur l'asphalte lucienne dominicaine prochaine, hein petit veinard ?
- Spoiler:
Quant à toi, sir alex, pourris-lui son costard au niveau de l'entre-jambes, KTD oblige !
- Spoiler:
![]()
Alollini a écrit:Prions ensemble pour la météo de Dimanche 3 au Luc !!
La WattPink a encore les sièges et les portières tous démontés...
Prions aussi pour la finition de la WattPink !!
Arf, j'ai ma boite à gants qui s'est pris un méchant coup d'escarpins par la Princesse rose, sous prétexte de "pas froisser sa jupe" résultat : elle ne s'ouvre plus !!! je risque d'aller en piste avec 3 kgs de manuels et de contenu de cette boite à gants GRRRR ca vas pas être possible !!!
![]()
![]()
![]()
ps: si tu veux conduire la mienne en piste, faudrait pas que tu le déclares chez les japan ?
J'allais te le demander en faitLeCiao a écrit:le tour en passager me tente bien aussi![]()
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111648 messages dans 3822 sujets
Nous avons 1352 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Angeard