![[06][Philippe][LeCiao] Bonjour à tous - Page 2 4257059941](/users/2713/13/72/16/smiles/4257059941.gif)

Alollini a écrit:incohérence = le texte dit jante 17 alors qu'on voit des 16.
LeCiao a écrit:Oui Alex à l'air d'être une bible sur le sujet![]()
Je vais essayer d'aller tester la Yaris HSD et la CRZ d'ici mercredi pour me faire une idée.
Pour moi la CRZ a comme point positif plus de plaisir de conduite, une boite manuelle et un look craquant. Et comme négatif, la hauteur de caisse et certainement la conso un peu plus élevée.
La Yaris c'est plus polyvalent, certainement moins consommateur mais boite auto et linéaire.
Et puis il reste la partie financière à gérer. En sachant qu'il faut que je vende ma Mini avant de changer.
Bref, c'est dur de choisir et de pencher du coté de la passion ou de la raison.
Binuch' a écrit:LeCiao a écrit:Oui Alex à l'air d'être une bible sur le sujet![]()
Je vais essayer d'aller tester la Yaris HSD et la CRZ d'ici mercredi pour me faire une idée.
Pour moi la CRZ a comme point positif plus de plaisir de conduite, une boite manuelle et un look craquant. Et comme négatif, la hauteur de caisse et certainement la conso un peu plus élevée.
La Yaris c'est plus polyvalent, certainement moins consommateur mais boite auto et linéaire.
Et puis il reste la partie financière à gérer. En sachant qu'il faut que je vende ma Mini avant de changer.
Bref, c'est dur de choisir et de pencher du coté de la passion ou de la raison.
En fait c'est une question d'utilisation:
Le système toyota est a privilégier si tu faits plus de ville que de route (parce que sinon dépassé 50km/h voir un peu plus) tu roules que sur l'essence
Le système Honda est a privilégier si tu faits plus de route que de ville (l'assistance chez honda se fait tout le temps sans limite de vitesse)
LeCiao a écrit:Binuch' a écrit:
En fait c'est une question d'utilisation:
Le système toyota est a privilégier si tu faits plus de ville que de route (parce que sinon dépassé 50km/h voir un peu plus) tu roules que sur l'essence
Le système Honda est a privilégier si tu faits plus de route que de ville (l'assistance chez honda se fait tout le temps sans limite de vitesse)
Je dirais oui et non...
Sur la Toyota ca fonctionne aussi en phase de décelération et descente pour recharger la batterie, et comme je monte, descend, monte descend tout au long de mon parcours ça peut le faire... Mais c'est à vérifier
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111648 messages dans 3822 sujets
Nous avons 1352 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Angeard