Une petite anecdote de ce week-end.
Avec madame, comme il a neigé hier toute la journée, on a passé notre dimanche à faire des projets d'avenir... Après cette longuuueee discussion, il en est ressorti que ma moitié commence a en avoir marre de 2 choses :
* La neige l'hiver : les corvée de déneigement pour pouvoir sortir nos voitures de notre abris et les mettre sur la route. L’inquiétude maintenant que le fiston de 18 ans commence à devoir rouler dans ces conditions un peu difficiles, mais aussi le mari sur ces routes glissantes matin et soir...
* La distance : ras le bol de rouler 100kms tous les jours pour passer de notre montagne à Sophia-antipolis, avec la circulation en ville et les touristes et autres autochtones qui roulent au milieu des routes de montagne en pensant que personne n'emprunte ces routes.
Bref, ce sont justes des paroles en l'air mais madame aimerait bien qu'on vende la maison pour redescendre vers la ville.
Du coup, on parle, on parle, et les véhicules arrivent sur le tapis. Et oui si on descend revivre sur la côte, nos 4 véhicules vont poser problème au quotidien. Où les garer ?
Pour faire la version courte de l'histoire, on garderait la voiture du fils, mais les 3 autres véhicules seraient vendus au profit d'un véhicule agréable et confortable. Et je vous le donne en mille, quel serait le choix de madame ?................
Bien sur vous l'avez tous deviné se serait cette magnifique CR-Z.
Du coup, je me vois déjà ayant déménagé et vendu mes 3 engins (ça va demander un peu de temps, je crois), en train de choisir ma future Luxury, avec ce cuir gris et le toit ouvrant... Ca y est j'en rêve de nouveau.
Un jour on l'aura cette voiture. Que dis-je ce mode de vie