une petite photo vite faite en attendant une présentation un peu plus léchée...
oui: ce sont ! ,et je les trouvent trop belles sur le gris ouragan , n'en déplaise a K ...crz17 a écrit: c'est les jantes magnets?
gentleman driver a écrit:oui: ce sont ! ,et je les trouvent trop belles sur le gris ouragan , n'en déplaise a K ...crz17 a écrit: c'est les jantes magnets?
@2ni a écrit::oups: Pas salué la jolie grise...![]()
gentleman driver a écrit:@2ni a écrit::oups: Pas salué la jolie grise...![]()
merci 2ni
Le S.S.B. "Silver Storm Bullet" va aller se faire une beauté entre les mains expertes de Gaétan Pouillot, chef d'attelier chez saint Maur auto nation du 16/05 au 22/05
au programme extérieur : pack sport (jupe avant, spoiler) + jupes latérales
" " " mixte : camera de recul alpine
" " " intérieur : interior panel, rétro intérieur auto day/night, cable audio/video ipod et cerise sur le gâteau:
récepteur TNT alpine (inutile mais tellement indispensable:)
les photo seront édités à réception, ou ,si tout va bien, : opération porte ouverte au SO-WATT...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@kaskal a écrit: la SSB C'est le Gédé qui va se faire des cheveux blancs devant tant de magnificence exposé au coin de la rue, nan? C'est pour rire, hein?
gentleman driver a écrit:
une petite photo vite faite en attendant une présentation un peu plus léchée...
@GaZ29 a écrit:Salut,
Je suis les conseils de Kaskal et viens pêcher ici quelques infos sur ton intérieur. Dis-moi, le rendu
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111157 messages dans 3763 sujets
Nous avons 1245 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil33170