par kaskal Lun 27 Aoû 2012 - 22:29
Bienvenue sur le forum des Hondaddikts CéheRZiens ! T'inquiète pas FMK, 2ni ne mord pas, il veille juste au grain tel un petit poulet et c'est vrai (tu le verras par toi-même) que ce forum se veut convivial, dans tous les sens du terme ! Il est clair que lorsqu'il faut déchiffrer avant que de lire, c'est juste pénible pour tout le monde mais bon, tu n'en es pas là... Et les Américains vont pouvoir te traduire sans souci !
J'espère que tu es content de ton choix de watture (la luxury est désormais kollektor, savais-tu ?) et que tu nous en parleras plus en détail dans un post dédié, comme te l'a dit 2ni ! Mais si tu as 5 minutes à perdre (ou à gagner !), tu verras que ce forum regorge de sujets divers et variés où chacun a le droit de citer !
Prends tout ton temps, fais un petit tour dans la grande maison, n'hésite pas à aller au bout des longs couloirs parfois sombres... Je te rassure : toutes les portes te sont ouvertes, ou bleues ou rouge, tout dépend du mode enclenché ! Toutefois, n'oublie pas ton GPS car il y a moyen de se perdre très facilement ! Si d'aventure, tu croisais lors de ta balade une paire de
blue mocassins en stationnement longue durée, on te saurait gré de bien vouloir te les ramener à l'accueil... Au vu de ton avatar et étant personnellement pour la paix des ménages, je laisse de côté la frimousse de notre secrétaire !
Je te signale que dans ta ville réside l'un de nos membres ! Peut-être vous ferez-vous un petit meeting un de ces quatre ?
Je te souhaite une bonne visite et si tu as des questions, n'hésite pas !
La
![[89][FMK] Gary 282302410](https://2img.net/u/2713/13/72/16/smiles/282302410.gif)
est sur tous les coups pour donner un coup de main ou un coup de frein, hein ?
À tout bientôt sur la toile !
- Spoiler:
Bon, je t'ai sanctionné d'un petit K+ en D&HT, histoire que tu ne restes pas en position neutral au niveau de ton karma, voilà !
Et encore,
Dernière édition par kaskal le Mar 28 Aoû 2012 - 15:52, édité 1 fois