Bon pour Mayu j'espère que ton achat te satisfait pour la couleur faut voir en vrai.
Tu seras là dimanche ?
A plus.
2ni a écrit:Euuhhhh, Mon Daru, Mon Poulet...
La "Biche Menaçante" était plutôt de ma part![]()
![]()
J'sais bien, c'était juste histoire d'mettre un peu l'souk...
- Spoiler:
(j'ai toujours des difficultés à dire du mal à une demoiselle)T'as qu'a m'demander, jt'expliquerai...
Par contre, ma petite Mayuje ne sais pas comment prendre le fait que je sois un "Code Promo" chez toi
Bin ...bien
- Spoiler:
(Et puis, je suis sans réduction... C'est que je coûte cher au kilo)quand on aime on n'compte pas!!!
Et puis m'appliquer un code, c'est plutôt l'inverse au sein de la Highway Patrol : j'applique le Codeha bin pour sûr!!!
ANDARUCA a écrit:2ni a écrit:Euuhhhh, Mon Daru, Mon Poulet...
![]()
J'sais bien, c'était juste histoire d'mettre un peu l'souk...On a dit "Pas la Famille"
- Spoiler:
(j'ai toujours des difficultés à dire du mal à une demoiselle)T'as qu'a m'demander, jt'expliquerai...Pas sûr qu'Alice soit d'accord et puis c'est mon Alice à Moua
Par contre, ma petite Mayuje ne sais pas comment prendre le fait que je sois un "Code Promo" chez toi
Bin ...bien
- Spoiler:
(Et puis, je suis sans réduction... C'est que je coûte cher au kilo)quand on aime on n'compte pas!!!Oui, mais y a des limites... Chuis au régime depuis 10 jours
(Toujours pour mon Alice à Moua
Et puis m'appliquer un code, c'est plutôt l'inverse au sein de la Highway Patrol : j'applique le Codeha bin pour sûr!!!Bien obligé, t'as vu tous ceux qui sont bordeline ici
2ni a écrit:Pour celles et ceux qui veulent suivre :
- En noir : ma réponse
- En rouge : celle du Daru
- En Bleu : Je réponds encore...
(En substance, désolé pour le pourrissage Mayu)
ANDARUCA a écrit:y 'en a ???2ni a écrit:Euuhhhh, Mon Daru, Mon Poulet...
![]()
J'sais bien, c'était juste histoire d'mettre un peu l'souk...On a dit "Pas la Famille"Nan nan juste le souk
- Spoiler:
(j'ai toujours des difficultés à dire du mal à une demoiselle)T'as qu'a m'demander, jt'expliquerai...Pas sûr qu'Alice soit d'accord et puis c'est mon Alice à Mouajs'rais resté soft, tu m'connais...
Bin ...bien
- Spoiler:
(Et puis, je suis sans réduction... C'est que je coûte cher au kilo)quand on aime on n'compte pas!!!Oui, mais y a des limites... Chuis au régime depuis 10 jours
(Toujours pour mon Alice à Moua
d'façon on en a parlé, y fallait
Et puis m'appliquer un code, c'est plutôt l'inverse au sein de la Highway Patrol : j'applique le Codeha bin pour sûr!!!Bien obligé, t'as vu tous ceux qui sont bordeline ici
Ah oui on voit que t'as pas perdu l'habitude d'être toujours en "sport"Mayu a écrit:Alors 6l5 d'hab jsuis à 6l1 avec conso autoroute/ville là j'ai un peu bouriné sur l'autoroute...
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub