Hello Tout le monde!!
Comme vous l'attendiez tous avec impatience les voici:
Après un long périple de 6h et des poussières où j'ai failli grimper au plafond en étant au rez-de-chaussé d'un magnifique TGV IDZEN (la mme du train a dit qu'on l'avait choisi ça c'est de la publicité mensongère ! Puis moi je l'aurais plutôt renommé ID 3ème age pour 70 ans et plus lol).
L'arrivée à Nice se fit lentement mais surement. Et gare de Nice ville je fus accueillie par un grand jeune homme en bleu (non pas un stroumph, un Alex!). Après un tour en Blue Inside qui rugit comme un lion dans la savane (clairement je n'avais jamais entendu un bruit pareil), nous arrivâmes à la résidence Guidotti où nous retrouvâmes une Toutemimi toute de rose vêtue qui m'accueillit comme une reine et encore le mot est faible !
Après un petit tour du propriétaire, nous empruntâmes la Wattpink cuir moumouteux rose (que j'ai caressé en long en large et en travers, je crois qu'elle a ronronné d'ailleurs...) pour atteindre notre objectif : la recherche d'un lieu où nous subtenter.
Ballade en watture sur la promenade des Anglais, tentage (oui oui ça existe comme mot fin dans mon monde) de se garer dans un parking qui était fermé.. recherche d'un autre parking. Mayu sortie de la voiture sans encombre, ensuite Alex et moi prirent un tracto-pelle pour retirer Toutemimi de LA magnifique place arrière du CR-Z. Notons que personne n'a été froissé dans cette manœuvre.
Enfin diner au Romarin (très bonne adresse pour les intéressés), juste délicieux à réveiller les papilles des plus fins gourmets. En gros je m'en suis mis plein la panse !
Retour au Royaume Mimilexien pour un petit passage en revue de superbes vidéos so-wattiennes (message presque subliminal bon on en refait un quand je veux participer à un so watt!), puis dodo en attendant l'heure fatidique...
Le lendemain, levée au aurores (oui oui à la base je voulais faire la grasse mat ce fût loupé...) jusqu'à attendre les 14h fatidiques, l'appel de la Z fût de plus en plus fort d'heure en heure...
Et enfin 14H, Alex et moi sommes allés à pieds jusqu'à la concession même pas 50m (déjà là je me disais c'est un signe une concession proche d'un membre de notre forum si ça c'est pas un appel du pied moi je ne sais pas ce qu'il vous faut!). Rencontre avec d'abord la watture, une pure beauté vous vous en doutez !! Puis avec le vendeur bon il n'était pas vendu avec la voiture lol (oui parce que dans la Z il y a 2 places ...). Prise en main du bolide avec le vendeur la conduite en cr-z c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !
Remise des clés (je vous dis pas l'émotion !!) et petit tour au mont chauve pour vous donner ce premier aperçu de Titine 5ème du nom (la dernière hein parce que je vais la garder longtemps).
Sinon les routes de montagne comment vous dire... 5 crises cardiaques, 150000 oh mon dieu et 50000 oh mon dieu je vais mourir. Et à côté de ça Alex te dit "moi sur ces portions je roule comme un fou". Conclusion : non ce n'est pas Annie qui divague en disant que ces rues sont dangereuses, c'est juste Alex qui n'est pas objectif LOL!
Comment ça "elle va nous les montrer les photos la chieuse au lieu de nous faire un roman" Bande de sales gosses !
En attendant Apéro !!!!!!! (Alors non nous ne ferons pas comme pour les bateaux.. pas de cassage de bouteille de champagne sur la watture !).
Dédicace : Merci à Mimi pour la correction des fautes d'orthographes Kaskal elle est plus méchante que toi T_T
Dernière édition par kaskal le Ven 25 Avr 2014 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Hum, hum... j'ai dû karchériser, hé, hé !)