par kaskal Mar 18 Sep 2012 - 14:54
Salut Alazrian !
Sois le bienvenu sur la sphère toilée des Hondaddikts CéheRZiens ! Tu bénéficies en D&HT d'un
karmapéta en signe de "welcome on board"!
Enfin un ingénieur en informatique qui n'est pas fâché avec la langue de Molière, ça fait doublement plaisir... Bref, comme beaucoup d'autres ici, tu sembles prendre ton pied à rouler dans la watture ! Et comme le dit si bien le Big Boss, tu as une superbe occasion de venir faire la connaissance de la confrérie du ch'nord. À ta place, je n'hésiterais pas une seule seconde car les quelques énergumènes locaux que j'ai le plaisir de connaître ne sont vraiment pas tristes... Mais peut-être n'aimes-tu pas rigoler, hein ?
En attendant, tu fais le tour de la grande maison et tu n'hésites pas à flâner dans les couloirs : il y a matière à découvertes ! Si, par le plus grand des hasards, tu venais à croiser une paire de blue mocassins, alors prière de les ramener à l'accueil !
Voilà, je pense que, pour ma part, j'ai fait le tour de la question ! Mais si, de ton côté, tu en as à poser alors n'hésite pas : on est là pour ça, aussi !