Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans et vis du côté de Cergy dans le Val d'Oise et voici mon histoire.
Il y a quelques temps encore, je roulais au volant de ma Peugeot 106 (1.4 Enfant Terrible pour ceux qui connaissent), me disant que je ne souhaiterais pas la voir se décrépir en la trainant lamentablement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle (je précise qu'elle roule encore très bien malgré ses 130 000 kms et que j'en suis aussi dingue que quand je l'ai reçue, simplement les années sont là et rien n'est éternel).
J'ai alors décidé de regarder un peu ce qui se faisait en termes de voitures contemporaines, un peu plus véloces... Mais je ne trouvais rien à mon goût (car je ne voulais pas racheter une voiture que croise 20 fois en allant au travail, aucun intérêt pour moi).
Je commençais à désespérer de trouver une remplaçante digne de ma petite lionne lorsque je suis tombé sur le CR-Z. Ses lignes futuristes m'ont tout de suite tapé dans l'oeil, mais également son prix, car souhaitant un véhicule quasi-neuf (moins de 10 000kms et moins d'un an), les tarifs en occasion n'étaient pas accessibles.
Je me laissais donc songer à ce que pourrait être l'expérience de conduite à bord de ce petit coupé si agréable à regarder. Lorsqu'un jour... je suis tombé sur une annonce, ou plutôt devrais-je dire L'annonce ! Un magnifique CR-Z Luxury gris ouragan d'à peine six mois avec moins de 6000 kms au compteur pour moins de 17000€. Ni un ni deux, j'ai sauté dessus...
Et me voilà parmi vous, nouveau venu sur ce forum, à discuter de ma nouvelle joie de vivre. En effet, cette voiture est vraiment formidable et je suis comblé de pouvoir partager cette joie (qui sans nul doute se transformera en passion) avec vous.
Je dois avouer que je suis devenu accro à cette voiture, elle est vraiment unique, et pratique (étant célibataire sans enfant, je n'ai que faire du manque de place à l'arrière ^^).
Voilà pour la présentation, je posterai très prochainement des photos de la belle, toute lavée et préparée pour sa première séance de shooting.
Merci de m'avoir lu (ou tout du moins d'avoir parcouru le début) et à très bientôt sur le forum.
Z/os (Vincent)
![[95] [Z/os] Ohayo Gozaimasu !!! Dsc_0012](https://i.servimg.com/u/f34/17/84/83/28/dsc_0012.jpg)