par Lexouille Mer 2 Juil 2014 - 17:09
Ceci est une éventualité concrète, une prémonition fondée, un pari sur l'avenir vois-tu! Car c'est en prévoyant sur le long terme et en pariant sur l'avenir que l'on arrive à ses fins! Et alors le jour où, si ce jour arrive, il aura pris possession de la charrette de ses rêves chaussées des ses électras il saura, il saura que par de-là les rivières, par de-là les monts et les vaux, il saura qu'il pourra compter sur un singe afin de remplacer ses jantes par celles dont secrètement il rêve tout les soirs! Et alors Coronabs, et alors, c'est ainsi que lui et moi, seulement liés par l'immatérielle, la glorieuse WiFi, par ce simple lien au sein des méandres de l'internet, au sein des méandres des internets, concrétiserons nos volontés farouches que d'afficher des jantes à la mesure de la gloire sonnante (euh non, pas sonnante, que la mienne qu'est sonnante eheh) qu'inspire cette watture, qu'inspire nôtre watture! C'est a un grand moment d'humanité que tu assiste là, un grand moment d'humanité dont toi aussi tu es l'acteur Coronabs, un moment de confiance entre deux individus ne se connaissant pas! L'histoire d'une histoire commençant par la possession matérielle d'un engin de locomotion se transformant en l'histoire immatérielle du bonheur que me procureront ces jantes, que lui procureront mes jantes! Coronabs, l'avenir t'appartient, l'avenir m'appartient, l'avenir appartient à tous et c'est en pariant sur lui qu'un jour toi aussi tu arboreras fièrement un objet, une différence entre ta watture et la nôtre, ce peut être des jantes, ce peut être des rétros, ce peut être n'importe quoi! Et alors la watture que tu aura sera à ton image, oui coronabs, tu sera créateur de ta différence, mais n'est-elle pas déjà différente ta watture Coronabs? Oui, n'y a t-il pas déjà une certaine forme d'exclusivité dans ta watture? Il y en a une mon ami, il y en a déjà une, et c'est le pilote! Alors va mon ami, va, et cesse dont de me rappeler que rien n'est encore fait, j'ai encore des rêves moi!

"Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." ∀. Nietsnie