à mon tour de passer par la case présentations, même si ça va être plutôt rapide vu que ce qui vous intéresse surtout, c'est-à-dire ma CRZ, n'existe pas encore ^^
J'ai découvert la CRZ il y a environ 3-4 mois en lisant un article sur les différents véhicules hybrides disponibles en France, et je suis réellement tombé sous le charme de cette petite japonaise qui me semble présenter un rapport qualité / prix / originalité assez incroyable ! Pour finir de me convaincre, après avoir lu de nombreux sujets sur votre forum, je suis passé récemment dans une concession afin de voir la bête en vrai, et tout ceci n'a fait que confirmer ce que je pensais : cette CRZ sera bientôt mienne

En fait, j'ai prévu de remplacer prochainement ma bonne vieille 205 1.7D (oui je sais, le changement risque d'être assez brutal). Le seul souci, comme je le signalais dans un post un peu plus bas, est que je ne connais pas encore ma localisation professionnelle, et qu'il y a de grandes chances que je reparte à l'étranger, voire à l'autre bout de la planète (Inde, Chine...).
Je rejoindrai donc prochainement votre groupe de veinards si le sort décide de me faire rester du côté de la France. La CRZ serait alors bien plus qu'une simple consolation ^^