Alors voilà, je m'appelle Pacôme, le suis en seconde au Lycée de Rouen, j'ai donc 16 ans dans 1 moi et 12 jours (Précis !) et je pourrai ENFIN passer le code (Oui car je vais réviser toutes les vacances de noel, éventuellement faire un essai, et go direct à l'exam) et ce sera déjà une bonne chose de faite !
J'aime beaucoup le Basket-Ball, je suis particulièrement la NBA et j'aime la mécanique, j'ai acheté une voiture Porshe en modélisme à 400e le tout, pour le plaisir de la monter pièce par pièce, ce qui m'a pris bien 6 mois, et aujourd'hui, je la fais rouler a 80km/h sur le parking du Intermarché le dimanche

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup les voitures, et me baladant sur LaCentrale.fr (Site de voiture d'occasion) me voilà regarder toutes mes marques préférées, 15 minutes m'auront suffit pour trouver la voiture de mes rêves, la Honda CR-Z ! Le coup de cœur a été direct, tout d'abord le design extérieur est très bien pensé et très beau à regarder, et surtout et surtout... L'habitacle ! Oh mon dieu que c'est bon ! J'ai jamais vu une voiture aussi belle de l'intérieur ! Les couleurs bleues donne un effet "relaxant" et futuriste que j'apprécie, le tableau de bord est très à proximité du conducteur et on a l'impression de tout avoir à portée de main, c'est très agréable, et surtout les couleurs je me repète, qui sont exceptionnelles
Mais comme si je n'accrochais pas assez : 124 chevaux (me semble-t-il) et 3 modes de conduite. N'est-ce le Saint Graal ? Du mode Eco au mode Normal, en poussant un peu la bête en mode Sport, ces trois modes risquent de me plaire fortement, encore une fois le changement de couleur est très bien pensé et donne une nouvelle fois un côté futuriste à la voiture !
Vous l'aurez compris, Les chevaux, la Consomation, Le Design intérieur & Extérieur, les 3 modes de conduite... Tout ceci pour une conclusion : Je veux une Honda CRZ !