Bien le bonsoir confrères !
Le mot est bien utilisé, en effet, depuis mon inscription datant de 2 ans maintenant, j'ai fait du chemin ! Passant de la seconde à la première pour finalement faire la terminale actuellement, beaucoup de choses ont changé, il est vrai. À mon bras, une demoiselle de mon âge, avec qui j'entretiens une relation passionnée depuis 8 mois ! Mais venons-en au principal, oui car mes amis, les 18 ans approchent, bien loin de l'époque où je ne pouvais pas encore passer le code, et demandant des questions qui me paraissent saugrenues aujourd'hui, en effet, dans 2 mois maintenant, la majorité me sera accordée, ainsi que vous l'avez deviné... Une CR-Z !
Laissant de côté la couleur blanche (je n'aime pas du tout, ne met pas en valeur ses courbes selon moi) et la noire qui casse un peu l'originalité du truc, la bleue aurait donc été mon rêve... mais voilà, introuvable après de multiples recherches, me voilà penchant sur le rouge ou le gris. D'une personnalité plutôt raisonnable et surtout pas vantard, la rouge se logera rapidement dans la case " à éviter " car bien trop flashy pour un jeune homme de 18 ans, qui se la fera surement rayer par les jeunes étudiants quelque peu jaloux malheureusement... Et donc voilà, le gris reste la meilleure option ! Et après quelques recherches, j'ai trouvé la belle, disponible pour 15 900 euros, avec seulement 27 000 km, en superbe état !
Les choses se précisent, en effet, après ma recontre avec Alollini et Toutemimi à Nice (que je remercie encore sincèrement), le choix n'en était plus un, il fallait que j'aie cette voiture ! Et je vous informe que, dans 2 ou 3 semaines, nous irons, mon père et moi, faire le chèque qui me permettra de ramener la belle à la maison !
Autre point positif, puisque j'ai la conduite accompagnée et que mon père l'assurera directement une fois l'achat concrétisé, je pourrai donc conduire la voiture, attendus depuis plus de 2 ans avec ma mère, ou mon père ! Et cela, sans le permis donc vous l'avez bien compris ! Reste plus qu'a passer le permis prochainement, pour enfin pouvoir des virées avec la belle !
Edition GT, donc sièges chauffants agréables pour l'hiver

et surtout le Subwoofer, ce qui m'était indispensable étant fan de musique ! Seul point négatif, ma future acquisition dormira dehors, et oui, pas de place dans la garage... Moi qui voulais la garder propre et la chouchouter un max, il va falloir que je fasse un peu de concession à ce niveau-là, car je ne pourrai pas la laver tous les jours !
Enfin voilà, tout cela pour vous donner de mes nouvelles, et comptez sur moi pour une belle présentation du Graal dans la catégorie Show-Room ! En attendant vos réponses les amis, See Youuuu !