Belle couleur en effet.
Faudra nous dire pour le S+ ce que ça donne réellement.
@leagle a écrit:Je confirme que les suspensions sont fermes... je ralentis maintenant avant des ralentisseurs...![]()
Ben je me dis ça aussi souvent... Sauf pour les ralentisseurs !!! Là, je trouve l'arrière très sec, et je décolle facilement du siège...@Insane a écrit:
C'est marrant car je les trouve justement hyper confortables ces suspensions. Les passages de ralentisseurs se font tout en douceur. Le rapport efficacité/confort de ce chassis m'a d'ailleurs toujours bluffé.
@Insane a écrit:@leagle a écrit:Je confirme que les suspensions sont fermes... je ralentis maintenant avant des ralentisseurs...![]()
C'est marrant car je les trouve justement hyper confortables ces suspensions. Les passages de ralentisseurs se font tout en douceur. Le rapport efficacité/confort de ce chassis m'a d'ailleurs toujours bluffé.
nom et adresse de madame, il faucon l'essaye@Saltiel a écrit:Raaaaaaaaaaaaa !!!!
L'est trop bon le ZF2 !
Limite je pourrais prêter ma femme mais pas mon Z !
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111093 messages dans 3756 sujets
Nous avons 1234 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TS72