par RotCurtSed Lun 10 Juin 2013 - 23:14
@Hawk3r a écrit:Salut :-D la 2013 en performances semble mieu d'après les essais. Tu en pense quoi toi?
Je n'ai conduit la ZF1 que durant l'essai en concession, je ne peux pas comparer. Par contre elle semble toujours manquer un peu de puissance au "milieu". Je m'explique: en bas du compte tours il y a l’électrique, un bon couple suffisant même pour rouler en eco tous les jours (faut que je fasse plus de km pour m'en assurer, mais j'ai l'impression de consommer plus en eco qu'en normal, sachant que c'est assez vallonné chez moi). Au dessus de 5000, ça le fait. Mais entre 3 et 5 il y a comme un trou, vaut mieux ne pas s'y trouver si tu veux de la reprise.
Et, à pars un départ arrêté style lance-pierre on a du mal à rester collé au siège.
Après je dis ça, je suis motard, alors une forte accélération en voiture faut chercher loin pour m’impressionner, et jusqu'à maintenant, sans jouer les kéké, en démarrant aux feu rouge sur nationale j'en laisse beaucoup renifler mes gaz d'échappement. En comparant à mon ancienne Civic 2.2CDTI, je dirais pas mieux pas pire niveau perfo. Mais plaisir+++.
Et j'suis quand même en train d'en tomber amoureux.