c'est une version sport de 2010 découvert vraiment par hazard...

je dois être maniaque alors, parce qu'en un mois, j'ai du la laver 30 foisncrz a écrit:je te rassure , même en bleu il faut la laver souvent.... en 1 mois elle est passer 3 fois au karcher.... et je lui fais la total....
ncrz a écrit:je te rassure , même en bleu il faut la laver souvent.... en 1 mois elle est passer 3 fois au karcher.... et je lui fais la total....
c'est vrai qu'elle est magnifique (même pour un model "bas de gamme") mais je decouvre avec plaisir que vos rcz sont bien jolie de different couleur...
et je suis particulierement fier de rouler avec un véhicule rare....
mon ancien coupé etait la ford cougar en 2l, le crz procure plus de plaisir probablement a cause du poids reduit.... et d'un tableau de bord hyper moderne qui donne l'impression d'etre dans un avion de chasse.
le mieux s est de lustré la carrosserie avec une cire je trouve quelle est plus facile à laver au karcher aprés,en général j utilise qu un jetons à l éléphant bleu contre 2 voir 3 pour la civic:lol!:gazafond a écrit:je dois être maniaque alors, parce qu'en un mois, j'ai du la laver 30 foisncrz a écrit:je te rassure , même en bleu il faut la laver souvent.... en 1 mois elle est passer 3 fois au karcher.... et je lui fais la total....
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub