par kaskal Dim 16 Juin 2013 - 9:25
Pas de souci, Benjamin ! Le temps est misérablement court quand on y réfléchit bien, hein !
Sache que tu vas avoir la plus véloce des wattures car c'est celle qui a le moins de "gadgets" donc elle est "légère" à côté des autres versions (GT ou Luxury)... On a fait des tests avec la nawanesque Marguerite (version Sport) et il s'avère que c'est celle qui consomme le moins et qui a les meilleures reprises ! Tu trouveras la preuve de mes dires en cherchant un peu sur ce forum... Non, je ne vais pas te donner les liens, kesstukroa ? Ça va te permettre de passer le temps...
Tu noteras quand même que je t'ai donné pas mal d'indices et avec l'aide de l'onglet Rechercher (en haut à droite), nul doute que tu vas vite trouver ! Il ne te reste qu'une semaine, hein !
Par ailleurs, j'ai vu que tu aimes faire de beaux clichés (bravo pour ton site) et tu verras que sur ce forum, des Zondaddikts Canonés, y'en a quelques uns ! Raison de plus pour nous faire péter des clichés de ta watture qui vont en faire baver plus d'un ! Je me régale d'avance.... Et toi ?
En attendant, fais de beaux rêves !
- À ce que je vois:
Tu as déjà rencontré le désormais célèbre DARU ! Faut dire qu'il réside dans ta région, enfin, quand il descend de son arbre... Il se dit sanguin mais une fois apprivoisé, c'est la crème des zoms, d'une élégance rare avec la gent féminine, ce qui ne gâche rien, hein !