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    Message par iboyz le Dim 17 Avr 2011 - 23:02

    Voila je ne savais pas trop où le mettre.

    Dans ce forum vous pouvez répertorier tous les défauts, petits voire gros soucis que vous avez eu avec votre belle watture.

    Comme ça on pourra voir si il y a des défauts récurrents.
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    Message par Binuch' le Dim 17 Avr 2011 - 23:16

    Panne au bout de 15 jours: cosse de batterie desserrée, donc faux contact.
    Le tableau de bord clignotait et la batterie auxiliaire s'est vidée complètement Laughing
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    Message par Gédérick le Lun 18 Avr 2011 - 1:55

    panne en 2eme semaine : accouplement blutooth de nuit du natel + centrale alpine = oublis du plafonnier....
    retour 36h00 après : le bip ne fonctionne pas ??? ---> dépucelage de la serrure conducteur, contact :

    rien !,, batterie de secours et ima : tout est vide, pas le moindre petit témoin blafard, la watture est comme morte ! pale
    attente 1 petite 1/2 heure de l'arrivé de Honda assistance Very Happy [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ 49888801 et, Le temps de trouver une bonne masse pour le cable salvateur (ben , non m'ieur le dépaneur,le negatif, pas en direct !!!!) [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ 3406960028
    :reveil immédiat de la watture.

    très surpris que le plafonnier 12 volts puise son énergie dans la batterie ima de 100 volts et que les deux sources électriques soient vides

    ou alors, est-ce que la batterie ima maintient pleine la mini batterie 12 v et que les accessoires puisent dans cette mini batterie jusqu"à épuisement des deux sources ?

    le concessionnaire n'en sais pas plus et découvre les subtilités de la watture au fur et à mesure...

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    Message par Skunk le Lun 18 Avr 2011 - 10:46

    Tout ce que j'ai c'est une alarme récurrente, niveau lave glace bas ><



    [dh]
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    Message par Gédérick le Mer 20 Avr 2011 - 21:23

    blague à part, avec les lave-phares la contenance du bocal est vraiment juste, j'ai toujours un bidon de 2 litres en secours sous le tapis de coffre.(j'aime pas les alarmes récurrentes )
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    Message par Alollini le Mar 21 Juin 2011 - 12:17

    Défaut : CLIGNOTANTS

    le clignotant peut s'enclencher par une pression légère sans clic. Le problème est qu'il reste en fonction, seul moyen : le cliquer pluis dé-cliquer, ou le mettre de l'autre côté, puis off.
    Le clignotant ne devrait s'activer que lors d'un clic. (commande trop sensible)


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    Message par ANDARUCA le Mar 21 Juin 2011 - 13:21

    Normalement cette "impulsion" sur le clignotant permet d'avoir le fonctionnement de celui ci pendant un laps de temps trés court,comme pour des dépassements par exemple,ceci afin d'eviter a devoir enclencher et declencher le clignotant pour un simple changement de file.
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    Message par Alollini le Mar 21 Juin 2011 - 13:25

    c'est ce que j'avais sur la JAZZ mais là moi il reste jusqu'a ce que je trouve un moyen de l'éteindre...


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    Message par ANDARUCA le Mar 21 Juin 2011 - 13:28

    C'est aussi le cas pour la civic. Par contre, j'attends la réponse d'autres membres mais a mon niveau,une ptite impulsion, trois ptits clics du cligno puis extinction
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    Message par glaucoma le Mar 21 Juin 2011 - 14:24

    Suspect , ca marche très bien les clignotants sur ma watture...
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    Message par Harchypter le Mar 21 Juin 2011 - 15:59

    @Alollini a écrit:Défaut : CLIGNOTANTS

    le clignotant peut s'enclencher par une pression légère sans clic. Le problème est qu'il reste en fonction, seul moyen : le cliquer pluis dé-cliquer, ou le mettre de l'autre côté, puis off.
    Le clignotant ne devrait s'activer que lors d'un clic. (commande trop sensible)

    Alollini, ton message me rassure. Perso, il m'est déjà arrivé en effet de m'emmêler les pinceaux avec les clignotants. Lors d'un simple dépassement, je voulais juste actionner le clignotant une fois sans aller jusqu'au "clic". J'ai ensuite voulu l'arrêter, mais le "clic" de l'autre côté s'est fait et, probablement à cause d'une commande un peu trop sensible, je suis reparti dans l'autre sens (des "clics"). J'espère que vous me suivez et que vous n'avez pas la tête qui tourne... Résultat: j'ai fait aller mon clignotant à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite... un certain nombre de fois avant de pouvoir l'arrêter, au grand étonnement, voire amusement certainement, du conducteur qui me suivait. scratch
    A part ça, rien à dire sur cette superbe mécanique! Smile


    Dernière édition par Harchypter le Mar 21 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois
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    Message par Hatsu le Mar 21 Juin 2011 - 16:00

    petite impulsion sans clic clignotant[TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ Clignotants-107[TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ Clignotants-107[TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ Clignotants-107 et op a pus.
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    Message par kaskal le Mar 21 Juin 2011 - 17:12


    Pareil même comme anda le dit ou hatsu le démontre!
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    Message par crzmilano le Mar 21 Juin 2011 - 17:23

    Oui en fait j'ai aussi je me suis dit que c pas normal mais ils ont probablement fait pour une raison que j'ignore, mais que c pratique comme çà on doit maintenir le levier juste une impulsion gauche ou droite et les clignos clignotent 3 fois avant de s'arreter.
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    Message par 2ni le Mar 21 Juin 2011 - 17:44

    Une impulsion sur le commodo (pas le varan, hein!) et il y a le signofile qui clignote 3 fois (changement de file par ex)

    Un enclenchement plus prononcé mets le signofile en position continue...

    Je n'ai pas de soucis de ce côté là, sauf quand je veux remercier... il clignote 3 fois à gauche puis 3 fois à droite et enfin 3 fois à gauche Suspect [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ 2222602150
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    Message par SharkyG le Mar 21 Juin 2011 - 18:16

    Pas de soucis de ce coté là,
    ils fonctionnent avec l'impulsion pour trois clignotements ou en continu avec blocage en haut ou en bas, suivant qu'on veuille clignoter à gauche ou à droite.

    Tout marche nickel-chrome. Cool
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    Message par maboite le Mar 21 Juin 2011 - 18:50

    @ANDARUCA a écrit:C'est aussi le cas pour la civic. Par contre, j'attends la réponse d'autres membres mais a mon niveau,une ptite impulsion, trois ptits clics du cligno puis extinction

    salut
    j'avais remarqué ça chez moi aussi !
    normal !!!
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    Message par Alollini le Mar 21 Juin 2011 - 19:03

    Comme le patron d'escroc$oft l'a dit souvent "it's not a bug, it's a feature !!!"

    j'ai pas eu le temps de vérifier en détail mais l'activation du cligno sans enclencher le varan, ça me fait paniquer si vite que je remercie tous le monde de manière inoppor-thune.

    (certaines fôtes sont faites exprès, rassurez-vous)


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    Message par kaskal le Mar 21 Juin 2011 - 19:58

    @Alollini a écrit:(certaines fôtes sont faites exprès, rassurez-vous)
    Tout comme toi, nous voilà alors rassurés!
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    Message par minisharkyg le Mar 21 Juin 2011 - 20:09

    a ok
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    Message par Apaulo le Mer 24 Aoû 2011 - 17:54

    DEFAUT: Vitres électriques

    J'ai remarqué hier en roulant avec un vent latéral moyen mais qui soufflait quand même bien sur ma vitre que lorsque j'ai voulu remonter ma vitre conducteur, celle -ci fermait mal, le dispositif anti pincement se mettait en action et la vitre redescendait!
    En baissant la vitre de 10 à 20 cm, j'ai remarqué qu'il y avait du jeu lorsque l'on bouge celle-ci à la main...

    Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème?
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    Message par Binuch' le Mer 24 Aoû 2011 - 17:59

    [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ 2222602150 oui assez fréquement (fumeur insid) et toujours qu'en le vent est de coté et au dessus de 80km/H.
    Sa t'a fait le truc dela vitre qui redescend jusqu'en bas?? au début ça surprend!
    Petite combine du binuche, tu remonte la vitre jusqu'a un ou deux centimétres et ensuite tu la remonte (en faite tu faits la remontée en deux étapes)

    C'est pas super pratique mais ça évite de prendre un bon coup de vent (surtout qu'en tu as une toufe sortit des Jakson five dans leurs grandes heures [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ 758300769 )

    Et pour le jeu, fait le test de fermer ta portiéres avec la fenétre baissé de moitié, on dirait qu'elle va tomber... mais bon tout ne peut pas etre parfait (avec ma polo si je claquai la vitre trop fort la fenétre tombé, donc...... [TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ 2222602150
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    Message par Apaulo le Ven 26 Aoû 2011 - 18:39

    Bon au moins je suis pas tout seul, c'est que c'est comme ça à la conception...
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    Message par Alollini le Sam 27 Aoû 2011 - 10:09

    Le défaut des frein est maintenant mieux compris : ils n'ont pas appliqué de graisse de montage en usine en particulier sur les points d'attache des plaquettes. Les conséquences sont variables. Vous pouvez maintenant aller expliquer cela aux concessionnaires ils peuvent donc agir préventivement car 2h + de la M77 graisse ht frein c'est nettement moins cher que de tout changer!


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    Message par Hiyoko le Dim 28 Aoû 2011 - 1:12

    Moi, j'ai connu plusieurs fois ce problème :

    Je décide de prendre le Z (et oui, à la maison, nous nous disons chaque jour, bon aujourd'hui laquelle je prend ??) Cool, m'installe au volant, démarre la voiture et là....au moment de tirer sur la ceinture pour m'attacher....BLOQUE scratch
    Pas moyen de la tirer, oui, oui, même sans brutalité Wink

    Le seul moyen que j'avais trouvé pour y remédier : descendre de la voiture, la fermer, la réouvrir puis de nouveau m'installer sans problème.

    Jusqu'au jour où j'ai vu mon mari (nihon-kuruma), lui racontant ces expériences grottesques, et lui a juste bipé la voiture (ouverture puis fermeture des portes) pour libérer la ceinture, et là je me suis sentie Embarassed

    Mais bref, plusieurs fois ça nous est arrivé !

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