Donc il semble bien que ce n'est pas une Phase II mais I, car le gris Ouragan est remplacer par un gris plus foncé, Dark Metal de mémoire.@Gorillus a écrit:Donc confirmation je suis passé à Honda Arles, il y a bien une ZF2 neuve Grise Ouragan finition GT Edition limitée, affichée à 25350€. Elles en présentation avec 0km.
Je pense qu'il n'y a plus que la couleur Violet en Phase II j'en vois une du côté d'Avignon ou pas très loin, ce qui correspond à ce que m'avait indiqué un commercial de Honda japauto sur Paris.
Il faut chercher pour s'assurer mais a priori plus grand chose en phase II en neuf !
0 voir des les occasions à venir de phase II si il y en a eut de vendu en gris Dark Metal ou quelque chose du genre..
La NSX fait son apparition sur le site Honda mais le CR-Z y est encore ?
Ou alors, se rabattre sur des phase I encore quasiment neuves ou très peu de kilomètres..
Bref, cela me semblait à l'instant T un véhicule capable de faire basculer un individu rompu au coule des TDI actuels, tant au niveau originalité du concept que du ratio, consommation/performance très bien maîtrisé !